......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'était la finale du championnat de France .............heureusement qu'ils ont pas mis l'hymne de chaque nationalité présente sur le pré , on y serai encore sinon :)
Et l'autre avec sa tête beurrée vert pomme qui l'invite à dîner pour la venue de la queen ..........pourquoi il invite pas les équipes de Toulon et Castres , ce serai plus cool ..........ça y est , il m'a agacé !!
Votre avis ?
JACO has written......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'était la finale du...Ben vu dans la merde ou il se trouve tout est bon pour essayer de redorer le blason de la médiocrité qu'il endosse.. et dire qu'il veux changer les orientations de l'europe... Moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmoi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,...ça m'étonne même pas de toi tézigues...........tu m'énerves :)
Votre avis ?
JACO has writtenBen tampis :P :PXicon64 has writtenmoi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme...ça m'étonne même pas de toi tézigues...........tu m'énerves :)
Votre avis ?
Attention à Jaco, un rien l'énerve ! :D
Votre avis ?
le vieux has writtenAttention à Jaco, un rien l'énerve ! :DDoit avoir ses ragnagnas.. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux aussi changer les paroles en "Johnny save the rade" :lol:JACO has written......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'ét...Ben vu dans la merde ou il se trouve tout est bon pour essayer de redorer le blason de la médiocrité qu'il endosse.. et dire qu'il veux changer les orientations de l'europe... Moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
Votre avis ?
le vieux has writtenAttention à Jaco, un rien l'énerve ! :DJ'me fais chier , alors je viens un peu foutre le brâââ sur le forum :) :)
Votre avis ?
Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé.
J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre.
Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne).
Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLe God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour ...L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))2.28 fois - que la sup has writtenLe God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé...L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est imparfait pour un castrais.LOUIS2 has writtenEt d'aller serrer les paluches des supporters [b]Castrait[/b] qui le lui demandaentt!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon..2.28 fois - que la sup has writtenLe God save the queen ne m'a pas du tout dérangé...L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens
Votre avis ?
c'est toujours mieux que le participe passé.
Votre avis ?
Claude has writtenc'est toujours mieux que le participe passé.Ouille ouille ouille !!! :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai rectifié ;)Xicon64 has writtenC'est imparfait pour un castrais.LOUIS2 has written L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein d...Et d'aller serrer les paluches des supporters [b]Castrais[/b] qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon..
Votre avis ?
C'est un Xicon à réaction.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMaintenant, tu peux lui serrer les couilles ! :/arnaud anguera has writtenJ'ai rectifié ;)Xicon64 has written Et d'aller serrer les paluches des supporters [b]Castr...C'est imparfait pour un castrais.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est un Xicon à réaction.Ouais, en fait, on étatit partis sur "god save the queen", pas "god save the king"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAlors ça!! c'est d'un gout.... :/ :/ ........... :cool:Xicon64 has writtenMaintenant, tu peux lui serrer les couilles ! :/arnaud anguera has written C'est imparfait pour un castrais.J'ai rectifié ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl faut sauver le char Dassault de Bonloc.Claude has writtenC'est un Xicon à réaction.Ouais, en fait, on étatit partis sur "god save the queen", pas "god save the king"
Votre avis ?