Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le God save a queen !!!

Marko2785 msgpm
Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ah, vous commencez à m'raser avec Wilkinson :lol: :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Claude has writtenFaudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Lapor...
j'aime bien Laporte , j'aime bien Moumou , j'aime bien Toulon et Toulouse, Novés et tutti quanti comme tu dis , mais j'aime pas les rosbeef et pi c'est tout :) :) Donc , non, j'arrête pas ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wi...
C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Claude has written
Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les jou...
C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAh, vous commencez à m'raser avec Wilkinson :lol: :lol:
:D :D :D c'est meme barbant........ :P :P :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
JACO has writtenSi ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok ...
Je vais finir par avoir du vague à lame ........je ----------) aussi :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has written
Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les jou...
je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has written
Claude has written
Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locale...
je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs :lol:
Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou :P

Votre avis ?

bocho116 msgpm
les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has writtenles vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)
Il y a une contre pétrie cachée ?? :| .... :D :D :D :D j'ai pas trouvé((les chieux se crepent le vignon ??)) :lol: :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Xicon64 has writtenBientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :P
DTC mon Xicon, DTC !!! :) :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
JACO has written
Xicon64 has written Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :P
Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... :cool: j'vais me plaindre à Bernard... :cool: comme quoi tu me martyrises :cool:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Xicon64 has written
JACO has written
Xicon64 has written Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :P
Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... :cool: j'vais me plaindre à Bernard... :cool: comme quoi tu me martyrises :cool:
Nanard j'y péte la gueule si il m'emmerde :) :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Haaaaaaaaaa, quand même. :) je t'emmerde, :cool:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bernard has writtenHaaaaaaaaaa, quand même. :) je t'emmerde, :cool:
j'vais tout dire à la grande Olive :) :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Vilain rapporteur, va. :lol: Puis, comme il dit, trouve toi un club a entraîner, çà nous fera des vacances. :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
En tout cas, l'âme de Wilkinson est belle...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Elle est même double...

Votre avis ?

Login / Sign up