Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème...
Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ah, vous commencez à m'raser avec Wilkinson :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenFaudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Lapor...j'aime bien Laporte , j'aime bien Moumou , j'aime bien Toulon et Toulouse, Novés et tutti quanti comme tu dis , mais j'aime pas les rosbeef et pi c'est tout :) :) Donc , non, j'arrête pas ;)
Votre avis ?
Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wi...C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
Votre avis ?
Claude has writtenet dix verges c'est beaucoup pour un seul homme ;)Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les jou...C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAh, vous commencez à m'raser avec Wilkinson :lol: :lol::D :D :D c'est meme barbant........ :P :P :lol:
Votre avis ?
Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->
Votre avis ?
JACO has writtenSi ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok ...Je vais finir par avoir du vague à lame ........je ----------) aussi :D
Votre avis ?
Claude has writtenje n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs :lol:Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les jou...C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
Votre avis ?
Marko has writtenBientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou :PClaude has writtenje n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs :lol:Marko has writtenPourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locale...C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
Votre avis ?
les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)
Votre avis ?
bocho has writtenles vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)Il y a une contre pétrie cachée ?? :| .... :D :D :D :D j'ai pas trouvé((les chieux se crepent le vignon ??)) :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :PDTC mon Xicon, DTC !!! :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenCa c'est pas bien,mais pas bien du tout... :cool: j'vais me plaindre à Bernard... :cool: comme quoi tu me martyrises :cool:Xicon64 has written Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :PDTC mon Xicon, DTC !!! :) :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNanard j'y péte la gueule si il m'emmerde :) :)JACO has writtenCa c'est pas bien,mais pas bien du tout... :cool: j'vais me plaindre à Bernard... :cool: comme quoi tu me martyrises :cool:Xicon64 has written Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poil[b]ou[/b] :PDTC mon Xicon, DTC !!! :) :)
Votre avis ?
Haaaaaaaaaa, quand même. :) je t'emmerde, :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenHaaaaaaaaaa, quand même. :) je t'emmerde, :cool:j'vais tout dire à la grande Olive :) :)
Votre avis ?
Vilain rapporteur, va. :lol:
Puis, comme il dit, trouve toi un club a entraîner, çà nous fera des vacances. :)
Votre avis ?
En tout cas, l'âme de Wilkinson est belle...
Votre avis ?
Elle est même double...
Votre avis ?