Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le God save a queen !!!

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Xicon64 has written J'ai rectifié ;)
Maintenant, tu peux lui serrer les couilles ! :/
Alors ça!! c'est d'un gout.... :/ :/ ........... :cool:
Bon on ne te demande pas de te laver les mains avec non plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Maintenant, tu peux lui serrer les couilles ! :/
Alors ça!! c'est d'un gout.... :/ :/ ........... :cool:
Bon on ne te demande pas de te laver les mains avec non plus.
Oui!! comme on me demande pas non plus de lui en faire une petite... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On continue la conjugaison : Serrer n'est pas se servir.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has writtenLe God save the queen ne m'a pas du tout dérangé...
L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens
Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))
Moi aussi je respecte ce joueur , mais je peux pas piffrer les rosbeef , alors le god save a queen pour JW ou un autre ça me fout de l'urticaire :) :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenOn continue la conjugaison : Serrer n'est pas se servir.
Ou inversement....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
JACO has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein d...
Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))
Moi aussi je respecte ce joueur , mais je peux pas piffrer les rosbeef , alors le god save a queen pour JW ou un autre ça me fout de l'urticaire :) :)
[b] [color=blue] Tout fout le camp mon pauvre Jaco :lol: Chez moi je n'ai rien entendu vu le bordel qu'il y avait (dont ma gueule aussi :rolleyes: ) Ca a été une superbe soirée (je parle pas du Match :mad: ) Apéro dînatoire et , dînatoire à boire avec en déco Drapeaux et maillots Castrais et un de Toulon :rolleyes: . L'occasion de faire la teuf avec famille dont mes 3 fistons réunis et belles filles (une Toulonnaise et oui :D ) Bref je n'ai pas entendu un seul commentaire :lol: :lol: Bravo aux supporteurs Castrais qui ont scandé Jonny (vu en différé) Monsieur qui le mérite amplement , content pour [u]LUI[/u] uniquement J'aurai quand même souhaité qu'on remercie ce Monsieur là :[/color][/b] [b][color=blue][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Teulet]ROMAIN[/url][/color][/b] [b][color=blue]Qui pour moi le mérite tout autant :D Mais bon on n'a pas l'aura Toulonnais :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... Au fait combien de joueur Français en 2ème mi-temps dans l'équipe toulonnaise?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenJe suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... Au fait combien de...
Sport de pros,sport spectacle,toutes les origines de tous les pays peuvent avoir un contrat pro,les lois sont ainsi,on n'y peut plus rien. Maintenant il y a le XV de France contre l'Australie avec nos joueurs cramés de fin de saison... il est trop tard pour y réfléchir. Deja que moi,je me fais massacrer quand je parle de joueurs payés en F3 et meme en série et comme je ne suis pas trop soutenu sur RF c'est le moins que l'on puisse dire et bien tout le monde est donc content que cela se passe ainsi.C'est le rugby ""moderne"" J'avoue m'etre bien fait chier en 2eme mi-temps de RCT-Castres,sur une quarantaine de matchs de mon club cette année(Reserve comprise) j'ai du m'emmerder.... 4 fois allez 5 pour etre dans les clous.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
cracks has writtenj'aurai quand même souhaité qu'on remercie ce Monsieur là [b][color=blue][url=http://fr.wikipedia.or...
Romain Teulet , le Robotcop du tir au but , très bon arrière, très bon qui rejoint si j'ai bien compris le staff de l'équipe de France en tant qu'entraîneur buteur .......c'est bien ça cracks ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'ai pas assisté au match. Je n'ai pas entendu l'hommage rendu à Wilkinson. Je trouve cela très classe pour un joueur qui en a sur le terrain et dans sa manière de s'exprimer (de la classe). Et c'était pour moi le lieu de le faire. C'est la guéguerre franco-british, de bonne guerre en d'autres circonstances, qui n'aurait pas eu sa place. Montrer notre esprit d'ouverture et notre capacité à respecter l'étranger d'où qu'il vienne. Même d'outre-Manche. Je pense que c'était spontané.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Claude has writtenJe n'ai pas assisté au match. Je n'ai pas entendu l'hommage rendu à Wilkinson. Je trouve cela très c...
Quedalle , les chiens mangent les chiens , pas de god save a queen en finale top 14, c'est pêché :) :) :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
JACO has written
cracks has writtenj'aurai quand même souhaité qu'on remercie ce Monsieur là [b][color=blue][url=http...
Romain Teulet , le Robotcop du tir au but , très bon arrière, très bon qui rejoint si j'ai bien compris le staff de l'équipe de France en tant qu'entraîneur buteur .......c'est bien ça cracks ?
[b] [color=blue]C'est ce qui se dit oui et il le mérite de par son boulot impressionnant (voir plus bas , de plus un gentil garçon réservé :) )[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/24/1869342-castres-romain-teulet-en-equipe-de-france.html]Dépêche[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenJe suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... A...
Sport de pros,sport spectacle,toutes les origines de tout pays peuvent avoir un contrat pro,les lois sont ainsi,on n'y peut plus rien. Maintenant il y a le XV de France contre l'Australie avec nos joueurs cramés de fin de saison... il est trop tars pour y réfléchir. Deja que moi,je me fais massacrer quand je parle de joueurs payés en F3 et meme en série et comme je ne suis pas trop soutenu sur RF c'est le moins que l'on puisse dire et bien tout le monde est donc content que cela se passe comme ça.C'est le rugby ""moderne"" J'avoue m'etre fait bien chié en 2eme mi-temps de RCT-Castres,sur une quarantaine de matchs de mon club cette année(Reserve comprise) j'ai du m'emmerder.... 4 fois allez 5 pour etre dans les clous.
ça m'ennuie de l'écrire mais comme ton message sonne comme un reproche : comment veux-tu que l'on soutienne ton discours tout à l'emporte-pièce ? Chaque club fait avec ses moyens et le "fric" n'empêche peut-être pas une politique de jeunes et de formation. Il faudrait évaluer un club sur autre chose que son fric supposé, dans sa totalité. J'ai vu 10 matchs à Oyonnax sur les 13 et je ne me suis pas emmerdé même dans la boue contre le Racing, même devant la cuisson à l'étouffée imposée par le MHRC. J'ai vu 8 matchs de fed 3 à Serger et je ne me suis pas toujours régalé. Comme quoi ta vérité n'est pas la mienne. Faudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Laporte, j'aime pas Mourad, j'aime pas Toulon, j'aime pas Toulouse, Novès et tutti quanti, j'aime pas le fric.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
JACO has written
Claude has writtenJe n'ai pas assisté au match. Je n'ai pas entendu l'hommage rendu à Wilkinson. Je ...
Quedalle , les chiens mangent les chiens , pas de god save a queen en finale top 14, c'est pêché :) :) :)
Ben non justement c'est l'occasion pour le rugby de faire étalage de ses valeurs et de son intelligence.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Marko has writtenJe suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fas...
Sport de pros,sport spectacle,toutes les origines de tout pays peuvent avoir un contrat pro,les lois sont ainsi,on n'y peut plus rien. Maintenant il y a le XV de France contre l'Australie avec nos joueurs cramés de fin de saison... il est trop tars pour y réfléchir. Deja que moi,je me fais massacrer quand je parle de joueurs payés en F3 et meme en série et comme je ne suis pas trop soutenu sur RF c'est le moins que l'on puisse dire et bien tout le monde est donc content que cela se passe comme ça.C'est le rugby ""moderne"" J'avoue m'etre fait bien chié en 2eme mi-temps de RCT-Castres,sur une quarantaine de matchs de mon club cette année(Reserve comprise) j'ai du m'emmerder.... 4 fois allez 5 pour etre dans les clous.
ça m'ennuie de l'écrire mais comme ton message sonne comme un reproche : comment veux-tu que l'on soutienne ton discours tout à l'emporte-pièce ? Chaque club fait avec ses moyens et le "fric" n'empêche peut-être pas une politique de jeunes et de formation. Il faudrait évaluer un club sur autre chose que son fric supposé, dans sa totalité. J'ai vu 10 matchs à Oyonnax sur les 13 et je ne me suis pas emmerdé même dans la boue contre le Racing, même devant la cuisson à l'étouffée imposée par le MHRC. J'ai vu 8 matchs de fed 3 à Serger et je ne me suis pas toujours régalé. Comme quoi ta vérité n'est pas la mienne. Faudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Laporte, j'aime pas Mourad, j'aime pas Toulon, j'aime pas Toulouse, Novès et tutti quanti, j'aime pas le fric.
[b] [color=blue]M'sieur,M'sieur :)[/color][/b] [b][color=blue]MOI J'AIME le RUGBY :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
cracks has written
Claude has written
Xicon64 has written Sport de pros,sport spectacle,toutes les origines de tout pays...
[b] [color=blue]M'sieur,M'sieur :)[/color][/b] [b][color=blue]MOI J'AIME le RUGBY :D [/color] [/b]
Ah quand même y'en a un.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Marko has writtenJe suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fas...
Non,non aucun reproche,mais dans toutes choses il faut savoir raison garder

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est bien là ton problème :lol: :P :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
cracks has written
Claude has written ça m'ennuie de l'écrire mais comme ton message sonne comme un r...
Ah quand même y'en a un.
Moi, c'est Cracks! :)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Marko has writtenJe suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... Au fait combien de...
Plus qu'au coup d'envoi! Orioli ayant remplacé Burger Suta---------------Bakkies (annulé par le remplacement de T.B.) Les pilars s'annulent aussi Et Mermoz, Bruni???? sur le banc!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up