Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO - BEZIERS

taratata2140 msgpm
mais ou sont les bitterois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

ben de Béziers3 msgpm
taratata has writtenmais ou sont les bitterois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(
ICI ! en tous cas y en a au moins 1 ... Je ne serais certainement pas du déplacement, mais je sais qu'une petite (ou moins petite) délégation biterroise viendra encourager nos rouges et bleus ! On espère tous oublier ce match de sainté et rebondir avec une belle victoire, et surtout du JEU !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ben de Béziers has written
taratata has writtenmais ou sont les bitterois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(
ICI ! en tous cas y en a au moins 1 ... Je ne serais certainement pas du déplacement, mais je sais qu'une petite (ou moins petite) délégation biterroise viendra encourager nos rouges et bleus ! On espère tous oublier ce match de sainté et rebondir avec une belle victoire, et surtout du JEU !!!
du jeu oui mais la victoire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!....:lol: :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Tu n'en trouveras aucun car çà n'existe pas Par contre des Biterrois et Biterroises tu en trouveras, c'est sur, tu en a déjà un qui te réponds.

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
moi je fais le déplacement pour voir béziers gagné on pas intéret de me faire faux bon!

Votre avis ?

DEW32 msgpm
taratata has written
Marilou has written
passion rcc has writtenPour info , ce midi cloture des inscriptions au repas , co...
c'est clair que quand on joue à l'extérieur, y a + d'ambiance qu'à chato....:P
ca c'est vrai et encore merci les femmes de joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Ludo, on vous suivra toujours et vous avez pas fini de nous entendre !!!!!!!!!! ;) :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
samourai has written
Tu n'en trouveras aucun car çà n'existe pas Par contre des Biterrois et Biterroises tu en trouveras, c'est sur, tu en a déjà un qui te réponds.
pardon pour l'orthographe...........

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO

Votre avis ?

vera1807 msgpm
franck1384 has writtenALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO
Ludo...notre supporter N°1 il ya quelques années!!!;):)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
vera has written
franck1384 has writtenALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO
moi supporter num 1??????

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
une bien belle affiche.....:rolleyes:

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
blanblan has writtenune bien belle affiche.....:rolleyes:
salut lolo;););););)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
pasrcc has written
blanblan has writtenune bien belle affiche.....:rolleyes:
salut lolo;););););)
lolo l'un de nos supporter num 1 depuis quelques moi!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDR

Votre avis ?

vera1807 msgpm
taratata has written
vera has written
franck1384 has writtenALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHA...
moi supporter num 1??????
Non, notre Ludo à nous, le coiffeur le plus connu de Béziers!:)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
merde pour dimanche !!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
côté béziers : il devrait y avoir comme absents lucas pointud pilier (carton rouge à st étienne), kenneth mackenzie pilier (hernie discale), vincent barrière troisieme ligne aile (fracture du pied), michel dieudé troisieme ligne aile (fracture du nez)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
et coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet pour nos 2 équipes , gros combat en perspectives , CHATO libéré et trouvant de plus en plus d'automatisme , BEZIERS revanchards aprés la défaite à SAINTE , conditions climatiques idéales ce dimanche , beau match j'en suis convaincu d'avance. Les joueurs seront à la hauteur , à nous les supporers de répondre présent et de nous mettre au niveau des joueurs , ils le mèritent grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Torpille5 msgpm
lobus has writtenmerde pour dimanche !!!! :cool::cool::cool:
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Torpille has written
lobus has writtenmerde pour dimanche !!!! :cool::cool::cool:
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
non ,épaule dans la boite à gants !!!

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
mais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui qui porte notre maillot depuis plusieurs annees et qui le mouille a chaque fois.il merite sa place a 100/100 dans cette equipe sans denigrer aucun n autre joueur.ne le laisser pas dans les oubliettes . un supporter depuis plus de 30ans

Votre avis ?

Login / Sign up