bravo.....l'appétit vient en mangeant.....
félicitations .....coubertin a du vibrer.....:rolleyes:
Votre avis ?
Bravo a chato mais moi je donnerai en plus de ça une mention a la B qui fini les phase allé en ayant perdu un seul match a sainté(ce qui a permis de recadrer cette équipe) et qui en fait une superbe équipe qui déblaye tout sur leur passage bravo les minos !!!
Votre avis ?
Guill0784 has writtenBravo a chato mais moi je donnerai en plus de ça une mention a la B qui fini les phase allé en ayant...+ 10000000 La B fait un super parcours et pratique un jeu agréable. Félicitations !!!
Votre avis ?
tel moi aprem tete de quine
blanblan has writtenbravo.....l'appétit vient en mangeant..... félicitations .....coubertin a du vibrer.....:rolleyes:
Votre avis ?
Je viens de voir les photos du match sur votre site, je vois sur la dernière que votre 10 reçoit quelque chose. ça représente quoi? :rolleyes:
Votre avis ?
saucliere has writtenJe viens de voir les photos du match sur votre site, je vois sur la dernière que votre 10 reçoit que...homme du match
Votre avis ?
taratata has writtenet toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la tête????? :P .......du match aussi????? :D:lol::lol::lol:saucliere has writtenJe viens de voir les photos du match sur votre site, je vois sur la dernière qu...homme du match
Votre avis ?
Marilou has writtenC LE CAGUOULIN IL EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenet toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la tête????? :P .......du match aussi????? :D:lol::lol::lol:saucliere has writtenJe viens de voir les photos du match sur votre site, je voi...homme du match
Votre avis ?
taratata has writtenoh putai c'est pas possible......je vous double la prime....:rolleyes:Marilou has writtenC LE CAGUOULIN IL EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written homme du matchet toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la tête????? :P .......du match aussi????? :D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
blanblan has written............ mdrtaratata has writtenoh putai c'est pas possible......je vous double la prime....:rolleyes:Marilou has written et toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la ...C LE CAGUOULIN IL EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenlulu ramasse le tableau.......;)blanblan has written............ mdrtaratata has written C LE CAGUOULIN IL EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh putai c'est pas possible......je vous double la prime....:rolleyes:
Votre avis ?
blanblan has written:(:(:(:(:(:(:(:(:(taratata has writtenlulu ramasse le tableau.......;)blanblan has written oh putai c'est pas possible......je vous double la prime.................. mdr
Votre avis ?