Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO - BEZIERS

starki23 msgpm
BRAVO CHATO GROSSE PRESTATION DE L'EQUIPE!!!QUI EST CE N°7 DU RCC ENORME..GROS MATCH DES PERKINS. ALLER CHATO!!!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Félicitations aux groupe de Chato qui n'a fait qu'une bouchée des Héraultais. Grosse performance.

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
starki has writtenBRAVO CHATO GROSSE PRESTATION DE L'EQUIPE!!!QUI EST CE N°7 DU RCC ENORME..GROS MATCH DES PERKINS. AL...
Octave Trebalage! Dommage qu'il ai pris ce carton pour un enorme placage parfaitement correct, mais que l'arbitre en ai décidé autrement... Sinon, match superbe du pack de chatô. Enfin un vrai buteur avec J.Perkins qui sait aussi soulager la défence avec ses longs coups de pied. Vivement dimanche prochain.

Votre avis ?

sabrinaviet2 msgpm
:Dtrés jolie match bravo chato ! bonne ambiance , que cela dure !! ALLEZ CHATO!! :D

Votre avis ?

starki23 msgpm
merci suporterdurcc. EN PLUS D'être un gros defenseur il n'est pas maladroit du tout ballon en main notament sur le 1er essai. IL FAUDRA CONFIRMER CONTRE NICE . EN TOUS CAS JE ME SUIS REGALE cette aprés-midi .SA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS VU UN MATCH DE CETTE INTENSITE A CHATO. ALLER CHATO!!!!

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
très bon match de chato, les biterrois m'ont grandement deçu bien que je sois de chez eux!!! comme quoi sans envie on reste que de simple rugbymen. contrairement a st Étienne où on pouvait avoir des regrets la il n'y a pas photo. bon courage pour la suite

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Falk, on ne t'entend pas ce soir, tes commentaires sur ce match!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Elgringo, monzon 34 ou êtes vous !!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
[hr /]ta raison VERA lui aussi il est frustré de voir que BEZIERS ,"GRAND ET BEAU CLUB DU SUD" va leur mettre la fessée!!!lol Erreur ou pas !!!!

Votre avis ?

bubudelasb25 msgpm
photots des 2 rencontres : CHATEAURENARD a bien mérité la victoire [url]http://picasaweb.google.fr/bubudelasb/Chateurenard27ASB9?authkey=Gv1sRgCMnvwvHy8s4G&feat=directlink[/url] [url]http://picasaweb.google.fr/bubudelasb/20091115ChateaurenardB12A0ASB?authkey=Gv1sRgCN6ho-KaopOL0wE&feat=directlink[/url] en prime quelques photos des écoles de rugby [url]http://picasaweb.google.fr/bubudelasb/20091115ECOLEDERUGBYChaASB?authkey=Gv1sRgCPLXovWnj-nNBw&feat=directlink[/url]

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
bubudelasb has writtenphotots des 2 rencontres : CHATEAURENARD a bien mérité la victoire [url]http://picasaweb.google.fr/b...
La réunion lé la...Bvo à vous et à Octave T. Belle photos... Ca fais plaisir de le voir en forme

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas, merci l'arbitre.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
En tout cas, merci l'arbitre. ça veut dire quoi???

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Merci l'arbitre ca veut rien dire, ou alors c est un aigri qui dit ca, a priori rien de trés constructif olivier. Ou alors prouve le ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain que je me marre, ça marche à tous les coups ! Je vais l'essayer sur un autre poste. Prouve le : l'arbitre s'est déplacé, s'est surement fait appeler au moins une fois enculé. alors j'espère que quelqu'un est allé lui dire merci... épicétou.

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Olivier, la provoc ca marche mais sincérement ca n'a aucun interet " a tous les coups", bref, comme d'hab marre toi, et va l'essayer sur un autre post, ca sera trés bien pour nous .:mad: Lui dire Merci de quoi ? d'avoir arbitré, encore heureux, c est son job !? je te remercie pas pour ton intervention:P

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et quand pense blanblan ???? s'il avait ete la il aurait sauté cette foi ci le grillage a pied joint....... et dire que j'ai failli ne pas assister au match :lol: zinzanbrouke tu as fait une belle partie hier ;)

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
ENCORE MERCI ET BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER CE DIMANCHE.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
J'étais au match hier et vu la grosse envie de chateaurenard ils méritent LARGEMENT leur victoire, effectivment cette victoire n'est pas du tout volé alors Bravo Chato! Merci à tous les supporters de votre accueil, une superbe réception, un beau stade et un beau public qui n'a jamais lâché les siens même quand ils fut secoué (lors de rare actions) J'espère que Béziers va vite relevé son niveau car hier j'ai eu beaucoup de peines :(

Votre avis ?

giuss1216 msgpm
t as raison il etait partout, il a sauté, poussé, beaucoup plaqué , gratifié d'un jeu au pied qq peu hasardeux certe mais il l'a osé et surtout fait tenir tout un stade en haleine sur une passe de voleyeur en éxtension dans les airs sur un renvois... je pense que son pseudo n'est pas usurpé et lui colle a merveille... félicitation a l'equipe entiere et special merci a toi zinzan tu m'as fait regalé :P
darry cool has writtenet quand pense blanblan ???? s'il avait ete la il aurait sauté cette foi ci le grillage a pied joint...

Votre avis ?

Login / Sign up