Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO - BEZIERS

mic13264 msgpm
falk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message est déplorable. Tu es plein de suffisance (regarde dans le dico, si tu comprends pas), tu n'es pas un supporter, tu es un frustré qui se cache derrière la palmarès de son club, qui est un grand et beau club.

Votre avis ?

DEW32 msgpm
lefrisé has written[h=#00CCFF]mobilisation générale[/h] il faut que nous supporteur refaisions de coubertin un véritabl...
Ca, c'est une grande idée :D Allez supporters montrer nous que vous pouvez nous faire vibrer, le club à besoin de vous !!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
mic13 has writtenfalk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message est déplorable. Tu...
?? c'est quand même ce qui est arrivé de mieux a sinté pour gagner. faut avouer que c'est plutot du coté des 1% qu'il faut chercher la victoire de Chato .... c'est clair 1 ou 2 joueurs en moins, ce serait plus facile ......

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Je vois que les nouveaux inscrits sont au top.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
plus d'1 mois que je suis inscrit et que je vous lit très régulièrement. merci pour le compliment ... :D

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
avec le coeur ALLER CHATO faite le pour tous la victoire sur nos terre

Votre avis ?

vera1807 msgpm
mic13 has writtenfalk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message est déplorable. Tu...
Comment peux-tu être aussi agressif avec quelqu'un dont tu ne sais même pas si c'est un biterrois?:|

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
ALLEZ BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le meilleur sur le match gagne sans rien voler.

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
ARTHUR 14 has writtenALLEZ BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le meill...
entièrement d'accord je prends un pari le vainqueur sera un club qui joue en rouge et bleu :lol:

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
vera has written
mic13 has writtenfalk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message e...
Comment peux-tu être aussi agressif avec quelqu'un dont tu ne sais même pas si c'est un biterrois?:|
ta raison VERA lui aussi il est frustré de voir que BEZIERS ,"GRAND ET BEAU CLUB DU SUD" va leur mettre la fessée!!!:lol:

Votre avis ?

monzon3421 msgpm
ET OUI UN SUPER SUPPORTER !! "NIC13" le palmarés de la connerie c'est bien toi car pour un mec qui a 174 ms et envoyer des saucisses comme ca !!!!!!!!! tu as que ca a foutre !!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
monzon34 has writtenET OUI UN SUPER SUPPORTER !! "NIC13" le palmarés de la connerie c'est bien toi car pour un mec qui a...
Viens donc écouter le match en direct!!!:) [url]http://fr.justin.tv/larevolte[/url]

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Victoire de la B de Chato 12 à 0! ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Marilou has writtenVictoire de la B de Chato 12 à 0! ;)
Beaucoup de joueurs ont dû remplacer en première! Mais bravo quand même!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Victoire de Châteaurenard tout à fait méritée! Je ne reviendrai même pas sur certaines décisions arbitrales contestables, tant les nôtres ont été minables! BRAVO à CHÂTEAURENARD!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Chato 27 / Béziers 9.... ;) Moi je dis BRAVO!! :cool:

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
MATHS has written
lobus has written[align=center][color=red][size=25]chato gagnera demain !!!!![/size][/color][/align]
[color=red][size=25]+[/size][/color][color=blue][size=25]1[/size][/color]
on la fait et bien fait bravo à tous

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Félicitations a tous , quel match ! , quelle race!! vous avez fait un match énorme ...Ici sont tombés les meilleurs , il y a maintenant trop longtemps ...Ce succes est fédérateur de votre groupe , le R.C.C est de retour ...Maintenant il faut récupérer est faire un match de meme intensité contre Nice!

Votre avis ?

alain22 msgpm
chato a maîtrisé la partie de bout en bout , se montrant héroique en défense à l'heure de jeu pendant 10 minutes , les biterrois se décourageant alors devant un tel mur ce qui permettait à chato de finir en trombe et d'obtenir ainsi une victoire sans discussion . 2 essais , 1 transfo , 4 pénalités à 3 pénalités , soit 27-9 (16-9 mi-temps) mention particuliére au pack et à la charnière de chato

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Félicitations CHATO. Il fallait le faire

Votre avis ?

Login / Sign up