Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO - BEZIERS

taratata2140 msgpm
lobus has written
Torpille has written
lobus has writtenmerde pour dimanche !!!! :cool::cool::cool:
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
non ,épaule dans la boite à gants !!!
a merde t'en a pour combien de temps????????? et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenet coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet ...
bach tai droitecour forfait je pense....... par contre + 1 pour la mobilisation des supporters.....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
rouge et bleue has writtenmais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui...
Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prestation en équipe B , concurrence rude cette année , mais stéphane est un super gars , avec qui tu peux avoir une discussion franche et claire , et il accepte ce statut , me semble t'il.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
lobus has written
Torpille has writtenpourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
a merde t'en a pour combien de temps????????? et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'as tu fait ???????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
lobus has written non ,épaule dans la boite à gants !!!
qu'as tu fait ???????
jai un petit probleme au niveau du pouce je narrive pas a le bouger c pour ca que jai arreté l'entrainement mardi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
STEPHANE FABRE .il accepte ce statut bien obligé comment pourrai t il faire autrement si le coach le mais pas en 1er je pense qui ne faut pas oublier les joueurs qui etaient la en federale 2 et qui ont jouer la montee et reste fidele au club non .moi comme plusieurs supporters preferons le voir en premiere surtout que ce qui sont sur la compo le dimanche ne sont pas meilleurs.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
lobus has written
Torpille has written pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
[b]a merde t'en a pour combien de temps?????????[/b] et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis mort pour béziers certains !!!! je passe des examens demain pour savoir la gravité exacte de ce mal !!! quant à toi soigne toi bien pour dimanche,bises. ;););)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
passion rcc has written
rouge et bleue has writtenmais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOU...
Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prestation en équipe B , concurrence rude cette année , mais stéphane est un super gars , avec qui tu peux avoir une discussion franche et claire , [b]et il accepte ce statut , me semble t'il[/b].
[color=red][size=25]??????????[/size][/color]

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
combien d'arrêt lobus?

Votre avis ?

Torpille5 msgpm
lobus has written
taratata has written
lobus has written non ,épaule dans la boite à gants !!!
[b]a merde t'en a pour combien de temps?????????[/b] et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis mort pour béziers certains !!!! je passe des examens demain pour savoir la gravité exacte de ce mal !!! quant à toi soigne toi bien pour dimanche,bises. ;););)
ben merde!!! moi je voulais descendre ce week end, tant pis je serai obligé de venir te voir chez toi!!! en tout cas tu me tiens au courant pour les examens, tu sais que si t'a besoin tu viens chez moi!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lobus has written
passion rcc has written
rouge et bleue has writtenmais ou est passé notre ancien capitaine stephane f...
Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prestation en équipe B , concurrence rude cette année , mais stéphane est un super gars , avec qui tu peux avoir une discussion franche et claire , [b]et il accepte ce statut , me semble t'il[/b].
S'il accepte ce statut, ça signifie qu'il s'en fout. Moi je ne pense pas qu'un joueur se satisfasse de cette situation, quel qu'il soit.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Carabistouille has written
lobus has written
passion rcc has written Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prest...
S'il accepte ce statut, ça signifie qu'il s'en fout. Moi je ne pense pas qu'un joueur se satisfasse de cette situation, quel qu'il soit.
J'ai du mal m'exprimer , je voulais dire accepte les choix du coach et vu son match de dimanche dernier , A ou B , il donne tous sur le terrain .

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rouge et bleue has writtenSTEPHANE FABRE .il accepte ce statut bien obligé comment pourrai t il faire autrement si le coach le...
tu te contredis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
transformatoor has writtencombien d'arrêt lobus?
ça dépend du trajet, pour le nombre d'arret du bus:D

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
reponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc le coach devrait tourner de plus sa reposerais certain joueur .et quand je dit ne sont pas les meilleurs celas ne veus pas dire q'il est mieux que les autres mais égal a sont poste lol.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rouge et bleue has writtenreponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc ...
il faut dire que la concurence est dure a ce poste la il y a des choix a faire vu que je ne suis pas entraineur je pense que ca doit etre dur de faire certaine compos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Torpille has written
lobus has written
taratata has written [b]a merde t'en a pour combien de temps?????????[/b] et moi ja...
ben merde!!! moi je voulais descendre ce week end, tant pis je serai obligé de venir te voir chez toi!!! en tout cas tu me tiens au courant pour les examens, tu sais que si t'a besoin tu viens chez moi!
peut etre une irm vite fait alors .... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
taratata has written
rouge et bleue has writtenreponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs...
il faut dire que la concurence est dure a ce poste la il y a des choix a faire vu que je ne suis pas entraineur je pense que ca doit etre dur de faire certaine compos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Le site officiel a communiqué la liste des joueurs retenus pour ce match: [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=950[/url] Pour suivre le match en direct à la radio ou par écrit, rendez-vous sur notre site : [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Jean Alric has written
taratata has written
rouge et bleue has writtenreponse a taratata me contredis non je dit simplement ...
[b]je confirme[/b]!!!!!:P:P:P:P:P:P:P
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up