Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les tests france australie

fabien3220 msgpm
Supermerlu has writtenAustralie France : 6 à 0. Comme le score (MT 0/0) le match a été ... Petit. Un rythme de TOP14 et un...
complet d'accord avec toi jeu faible d'initiative et arbitrage loin de nos championnat ou est l'erreur eux ou nous

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jeu indigne d'équipes nationales; on s'est fait chier pendant 80 mns, le seul objectif de l'EdF c'était de pas prendre une branlée... BONJOUR L'AMBITION !!!!!!!! MEEEEERDE... :/ d

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fabien has written
Supermerlu has writtenAustralie France : 6 à 0. Comme le score (MT 0/0) le match a été ... Petit. Un...
complet d'accord avec toi jeu faible d'initiative et arbitrage loin de nos championnat ou est l'erreur eux ou nous
Barnes est surement un gentil garçon,mais il a un défaut de taille,il aime que le rugby NZ Australie et évidement ADS,le reste l'emmerde grave!! ça se voit à chaque match qu'il arbitre,il a une qualité indéniable,il aime que le ballon vive,mais là ou ça se transforme en grsses conneries c'est qu'importe la façon dont il vie,alors dans les rucks et toutes les confrontations au sol,l'essentiel c'est que le ballon sorte,qu'importe la manière et ça les NZ savent tres bien le faire,là ou un arbitre français et anglais te foutrais une pénalité dans la gueule,Barnes n'en a rien à braire..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et la fufu à la place de nyanga pauvre PSA

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
peu importe les musiciens en l'espèce , l'important c'est la partition que PSA veut leur faire jouer !!!!! au 1er test , il voulait VIVALDI avec l'allégresse d'aller chercher les Aussies par du jeu , au snd c'était marche funèbre avec défense bétonnée , au 3ème peut être Wagner avec une chevauchée !!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En espérant que cela ne soit pas le Carnaval des animaux

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je le sens mal ce troisième match !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi et comment en serait-il autrement ? Il y a quasiment trois ans que nous avons perdu notre rugby, ce n'est pas en une semaine que nous allons miraculeusement retrouver nos qualités de jadis. Même le staff n'y croit plus, c'est dire !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un 10 ne doit pas etre qu'aux ordres,il doit avoir de la cervelle et savoir faire avancer les choses et prendre des risques,ce que fait exactement Trinh-Duc à Montpellier ,c'est un créateur,certes il y a du déchet,mais le 10 d'Angleterre n'en commet il pas ????? est il traité comme un pestiferé ????? NON!! on lui refait confiance on appelle ça ,la formation du tres haut niveau..et un jour tu deviens un Wilkinson ou un Pierre Albaladejo...!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
normandsavoie has writtenEn espérant que cela ne soit pas le Carnaval des animaux
Je penche plutôt pour un éloge funèbre ou un requiem :/ :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has written
normandsavoie has writtenEn espérant que cela ne soit pas le Carnaval des animaux
Je penche plutôt pour un éloge funèbre ou un requiem :/ :/
Ce sera une courte défaite et PSA nous expliquera que çà vaut une grande victoire... :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........de ttes les façons , cette tournée se déroule ds une telle indifférence médiatique !!!! je penche pr un match débridé et fou , les Aussies veulent enfoncer le clou , et les Bleus se lâcheront en oubliant les consignes de PSA ........35 à 22 !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........de ttes les façons , cette tournée se déroule ds une telle indifférence médiatique !!!! j...
Il va foutre FTD en 10 et on va perdre,parce que c'est comme ça et là il va nous sortir que meme en modifiant le systeme ça ne marche pas....quand on veut tuer son chien.....on l'accuse..... :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y va le mettre en duplex !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenle foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas :lol:
Ben justement,c'est bien pour ça :D :D :D :D :D je fais dans la science fiction!!! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenle foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas :lol:
Ben justement,c'est bien pour ça :D :D :D :D :D je fais dans la science fiction!!! :lol:
belle tentative de taper en touche mais ça prend pas, tu t'est planté épicétou! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenle foot te fait perdre la raison, Trinh Duc n'est pas là bas...
belle tentative de taper en touche mais ça prend pas, tu t'est planté épicétou! :P
Non!! j'ai fais comme si... Pffffffffffffffffffffffffffffff!!! malheureusement je sais bien qu'il ne l'a pas emmené

Votre avis ?

Scrumop 4457 msgpm
Je te suis à 100 % dans ton analyse. j'irai même plus loin en dénonçant le nombre ridicule d'étrangers dans notre championnat. A de rares exceptions (comme le poste de 10), la liste des sélectionnables est très réduite ce qui conduit les habituels titulaires à nous servir la soupe en étant quasi assurés d'en être au prochain brouet. Si ces joueurs sentaient le poids de la concurrence de plusieurs joueurs évoluant comme eux à leurs postes en club, il y aurait une émulation qui tirerait tout le monde vers le haut, comme c'est le cas en Angleterre où les joueurs anglais trustent les postes en clubs. Attention, quand je parle de concurrence, je ne parle pas de joueurs comme Le Bourhis que l'on flingue en le mettant titulaire direct à un poste qui n'est pas le sien et qu'on écartera probablement à l'avenir. je parle d'une concurrence de plusieurs joueurs, évoluant comme titulaires dans leurs clubs. Le pire est que ça commence en EDF dès les U17 qui constituent l'essentiel des U18 puis des U19 etc... On affirme à ces jeunes qu'ils sont l'avenir de l'EDF en oubliant les autres jeunes qui fautes de reconnaissance internationale seront moins courtisés par les clubs pros et iront en Fédérale puisque les postes sont pris par les cohortes de Sudafs, Aussie, Kiwis et autres... Dans un monde parfait, les jeunes joueraient, parfois bien, parfois moins bien. Les meilleurs iraient en EDF en qualité de remplaçants des joueurs plus expérimentés et verraient leurs temps de jeu augmenter au gré de leurs performances jusqu'à devenir titulaires. Comme derrière, ça pousserait dur, ils ne lâcheraient rien et tout le monde y gagnerait. Bon en même temps, il faudrait un sélectionneur qui prend les meilleurs et donc qui n'ignore pas les mecs comme Trinh-Duc !
Xicon64 has writtenUn 10 ne doit pas etre qu'aux ordres,il doit avoir de la cervelle et savoir faire avancer les choses...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le problème de l'EDF c'est qu'être coaché par un goret on joue comme des cochons épicétou :lol: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up