Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PACAC Honneur 2014/2015

Rodolphe841050 msgpm
Depuis la défaite du SUC en 1/8ème, nous n'avons plus de représentant en phase final.Et bientôt la nouvelle saison. Selon les règlements en vigueur la poule 2014/2015 devrait être la suivante: Descente de F3 LA VALETTE - LE GAPEAU - EYRAGUES - UZES Montée de PH LE BEAUSSET (selon le classement officiel, mais VALREAS annonce le contraire sur son son site (à suivre) Maintenus ARLES- AJACCIO - SISTERON - OUEST PROVENCE - et ISLE SUR SORGUE Mais, déjà une modification: la rétrogradation de SORGUES-CHATEAUNEUF ; logiquement c'est LA VALETTE le meilleur des relegués qui devrait être maintenu en F3. D'autres indiscrétions? Il se murmure beaucoup de choses!

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
sorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la dernière place de la poule.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
olivier has writtenNon, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la derni...
Ah merci, je ne savais pas ce point de règlement; merci

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
otto la rocca has writtensorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion
Il y a 2 ans, le CORC et SORGUES ont fusionné sous le nom officiel de Rugby-chateauneuf-du-Pape-Sorgues-Rhône-Ouvèze (ouf); c'est pour celà que j'ai mis Sorgues-Chateauneu - Parles tu d'une autre fusion à venir?

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Le Stade Phocéen a été rétrogradé ?

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
oui avec le verdeaux

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
"Radio couloir" m'en avait déjà parlé!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
lebarjo93 has writtenLe Stade Phocéen a été rétrogradé ?
Oui les relégués en PH Bagnols/Cèze - Gap et les Phocéens (ces 2 derniers descendaient de F3

Votre avis ?

rafi56 msgpm
Eyragues jouera en ph l'an prochain ( vu sur leur page Facebook) et apparemment sorgues devrait fusionner avec bedarrides

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
c'est uzes qui est repeché alors.

Votre avis ?

Nico U.S.V.29 msgpm
Pour la poule honneur l'an prochain Valreas et le Bausset monte !!!

Votre avis ?

big12145 msgpm
Bref c'est le gros BORDEL en PACA !!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
big12 has writtenBref c'est le gros BORDEL en PACA !!!
Comme répondrait Didier DESCHAMPS "Au contraire, je dirais qu'il y a un peu de flottement", mais on a l'habitude....

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Si ça se confirme on aura de sur Ajaccio-Arles-Ouest provence-Sisteron-BCI. Plus les relégués La Valette-Le Gapeau Les Promus Le Beausset-Valréas. Qui sera le 10ème? Cette poule sera en tout cas bien plus ouverte que l'an dernier.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
olivier has writtenc'est uzes qui est repeché alors.
C'est effectivement ce que le club annonce sur son site officiel!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Jojolamitraille has writtenSi ça se confirme on aura de sur Ajaccio-Arles-Ouest provence-Sisteron-BCI. Plus les relégués La Val...
Logiquement, repéchage des Phocéens qui -je crois- ont terminé 8ème

Votre avis ?

aks102 msgpm
Quelqu'un sait quand est ce que les comités provence et CA doivent se voir pour faire les poules des championnats honneur et PH ? Parce qu'en PH on a entendu parler d'un système de deux poules. C'est la même chose en honneur ? Par ailleurs je comprends as pourquoi d'une montée, on est passé à 2 montées de PH à Honneur...

Votre avis ?

raginfennec8 msgpm
ça annonce effectivement une poule ouverte et de belles joutes. Après ça reste toujours obscur avec le comité Provence. Du nouveau du coté de Valréas?

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
otto la rocca has writtensorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion
apparament c'est trés compliqué pour la fusion sorgues bédarides , mais il se parle ok pour la fusion bédarides chateauneuf du pape????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up