Depuis la défaite du SUC en 1/8ème, nous n'avons plus de représentant en phase final.Et bientôt la nouvelle saison.
Selon les règlements en vigueur la poule 2014/2015 devrait être la suivante:
Descente de F3 LA VALETTE - LE GAPEAU - EYRAGUES - UZES
Montée de PH LE BEAUSSET (selon le classement officiel, mais VALREAS annonce le contraire sur son son site (à suivre)
Maintenus ARLES- AJACCIO - SISTERON - OUEST PROVENCE - et ISLE SUR SORGUE
Mais, déjà une modification: la rétrogradation de SORGUES-CHATEAUNEUF ; logiquement c'est LA VALETTE le meilleur des relegués qui devrait être maintenu en F3.
D'autres indiscrétions? Il se murmure beaucoup de choses!
Votre avis ?
sorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion
Votre avis ?
Non, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la dernière place de la poule.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la derni...Ah merci, je ne savais pas ce point de règlement; merci
Votre avis ?
otto la rocca has writtensorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusionIl y a 2 ans, le CORC et SORGUES ont fusionné sous le nom officiel de Rugby-chateauneuf-du-Pape-Sorgues-Rhône-Ouvèze (ouf); c'est pour celà que j'ai mis Sorgues-Chateauneu - Parles tu d'une autre fusion à venir?
Votre avis ?
Le Stade Phocéen a été rétrogradé ?
Votre avis ?
oui avec le verdeaux
Votre avis ?
"Radio couloir" m'en avait déjà parlé!
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenLe Stade Phocéen a été rétrogradé ?Oui les relégués en PH Bagnols/Cèze - Gap et les Phocéens (ces 2 derniers descendaient de F3
Votre avis ?
Eyragues jouera en ph l'an prochain ( vu sur leur page Facebook) et apparemment sorgues devrait fusionner avec bedarrides
Votre avis ?
c'est uzes qui est repeché alors.
Votre avis ?
Pour la poule honneur l'an prochain Valreas et le Bausset monte !!!
Votre avis ?
Bref c'est le gros BORDEL en PACA !!!
Votre avis ?
big12 has writtenBref c'est le gros BORDEL en PACA !!!Comme répondrait Didier DESCHAMPS "Au contraire, je dirais qu'il y a un peu de flottement", mais on a l'habitude....
Votre avis ?
Si ça se confirme on aura de sur Ajaccio-Arles-Ouest provence-Sisteron-BCI.
Plus les relégués La Valette-Le Gapeau
Les Promus Le Beausset-Valréas.
Qui sera le 10ème?
Cette poule sera en tout cas bien plus ouverte que l'an dernier.
Votre avis ?
olivier has writtenc'est uzes qui est repeché alors.C'est effectivement ce que le club annonce sur son site officiel!
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenSi ça se confirme on aura de sur Ajaccio-Arles-Ouest provence-Sisteron-BCI. Plus les relégués La Val...Logiquement, repéchage des Phocéens qui -je crois- ont terminé 8ème
Votre avis ?
Quelqu'un sait quand est ce que les comités provence et CA doivent se voir pour faire les poules des championnats honneur et PH ? Parce qu'en PH on a entendu parler d'un système de deux poules.
C'est la même chose en honneur ?
Par ailleurs je comprends as pourquoi d'une montée, on est passé à 2 montées de PH à Honneur...
Votre avis ?
ça annonce effectivement une poule ouverte et de belles joutes. Après ça reste toujours obscur avec le comité Provence.
Du nouveau du coté de Valréas?
Votre avis ?
otto la rocca has writtensorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusionapparament c'est trés compliqué pour la fusion sorgues bédarides , mais il se parle ok pour la fusion bédarides chateauneuf du pape????????????????
Votre avis ?