Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PACAC Honneur 2014/2015

Rouge et jaune67 msgpm
R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 4 - 1 R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 1 - 4 BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 1 - 4 R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 5 - 1

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Rouge et jaune has writtenR C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 4 - 1 R C ...
Pour moi: W-PROVENCE- SORGUES - L 'Equipe de SORGUES fera-t-elle le déplacement? 5 - 0 SISTERON-LA VALETTE - Sisteron est le dos au mur et ne peut se permettre une défaite - La VALETTE a une belle équipe mais quel sera l'état du terrain? 4 - 1 ARLES - VALREAS Valréas reste sur une bonne perf devant Le Beausset mais ARLES doit l'emporter s'il veut se replacer pour les places qualificatives 4-0 BCI - LE BEAUSSET - Le BCI s'est replacé et Le Beausset a grillé un joker à Valréas - 2 équipes joueuses et correctes qui devraient, malgrè l'enjeu fournir un spectacle 4 - 0 AJACCIO- GAPEAU - Ajaccio intraitable à Vignetta, Le Gapeau domine le championnat. Malgrè ceci je mets 4 - 0 - Surement un beau match avec de l'engagement!ce serait la 2ème défaite de la saison, pour les Varois. Mais je me trompe surement sur quelques matchs....

Votre avis ?

seb8346 msgpm
R C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS = 0 - 4 ne pas sous estimé cette equipe qui voudra faire bonne figure chez elle... R C ARLESIEN XV - U S VALREASSIENNE RUGBY = 5 - 0 arles est pour moi une equipe qui sera tres tres dur a battre chez d auten plus qu ils sont en course pour les 4 premieres places... BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C LE BEAUSSET = 4 - 0 bci va joué chez elle avec agressivité je pense que le beausset aura du mal a ramené un point de la bas... R C AJACCIEN - R C DE LA VALLEE DU GAPEAU = 4 - 1 match le samedi... voyage tres certainement en bateau... fatigue et peut etre un peu de suffisance au vu des resultats (ce qui est normal car ils survolEnt la poule pour l heure.)

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
ARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (2 cartons)du coup les visiteurs jouent bien et reviennent au score. Dernieres vingt minutes pour ARLES qui n'arrive pas à marquer. Match plutôt sympa.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
cartonneux has writtenARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième mitemps à 13 d'ARLES (...
Si le match s'est déroulé au stade des cités, comment était le terrain? peut être un bourbier difficile? ARLES fait un beau parcours de retours, et le match de dimanche au GAPEAU vaudra sans doute le déplacement. Petit à petit VALREAS a trouvé le rythme de l'honneur, mais ce sera difficile.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
seb83 has writtenR C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL SISTERONNAIS - RUG...
Journée tronquée en raison des pluies diluviennes du samedi et de l'état des stades. à SISTERON, je crois qu'il y avait la neige. Victoire normale d'ARLES à la maison BCI-Le Beausset Terrain interdit par la mairie Gapeau ramène un nul de Corse Bonne performance D'après la presse locale, Sorgues ne s'est pas déplacé à Fos

Votre avis ?

seb8346 msgpm
Rodolphe84 has written
seb83 has writtenR C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura pas de match... C OL S...
Journée tronquée en raison des pluies diluviennes du samedi et de l'état des stades. à SISTERON, je crois qu'il y avait la neige. Victoire normale d'ARLES à la maison BCI-Le Beausset Terrain interdit par la mairie Gapeau ramène un nul de Corse Bonne performance D'après la presse locale, Sorgues ne s'est pas déplacé à Fos
On a exactement les memes infos... encore 2 matchs reportés le classement est quelque peut tronqué... sorgues sa sent le forfait general....

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm
Rodolphe84 has written
cartonneux has writtenARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARLES, Début de deuxième ...
Si le match s'est déroulé au stade des cités, comment était le terrain? peut être un bourbier difficile? ARLES fait un beau parcours de retours, et le match de dimanche au GAPEAU vaudra sans doute le déplacement. Petit à petit VALREAS a trouvé le rythme de l'honneur, mais ce sera difficile.
Oui au stade des cités, terrain correct juste quelques flaques sur le coté du terrain, rien de bien méchant mais encore ce vent .... ou il est très difficile de jouer.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
cartonneux has written
Rodolphe84 has written
cartonneux has writtenARLES 27 - 13 VALREAS Trés bonne première mi-temps d'ARL...
Oui au stade des cités, terrain correct juste quelques flaques sur le coté du terrain, rien de bien méchant mais encore ce vent .... ou il est très difficile de jouer.
Il vous porte bonheur, ce terrain, depuis votre retour, vous êtes bons!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
seb83 has written
Rodolphe84 has written
seb83 has writtenR C OUEST PROVENCE - SORGUES = 5 - 0 je pense qu il n y aura ...
On a exactement les memes infos... encore 2 matchs reportés le classement est quelque peut tronqué... sorgues sa sent le forfait general....
Le forfait de SORGUES est confirmé sur le site FFR; comme tu dis, le prochain forfait sera synonyme de forfait général. Et là encore tu as raison: le classement devient totalement théorique jusqu'au 15 Mars date du début de la mise à jour, mais SISTERON et LA VALETTE ne pourront pas faire 2 matchs ce jour là! Il faudra donc encore attendre.

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Pour Sorgues ça ne sent plus très bon... En effet, ils doivent se déplacer à Ajaccio et au Gapeau (pour trois réception à domicile). En cas de forfait général, Valréas récupèrerait 3 points. Les matchs en retard : >> le 15/03 : - Sisteron - Arles (J11) - La Valette - Ouest Provence (J12) - BCI - Le Beausset (J13) >> Le 12/04 : - Sisteron - La Valette (J13) Du coup, Sisteron et La Valette vont jouer tous les WE jusqu'à la dernière journée... Encore une fois, un calendrier bien ficelé par notre cher Comité.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Le comité c'est les plus forts pour le calendrier, ils te font commencer début octobre alors qu'en septembre il fait beau, il fait bon et tu peux avoir du monde au stade. Il te fait pas jouer pendant les vacances scolaires du Gard, faut pas déconner. Puis par contre en Janvier-Février tu joues alors que tu sais qu'il pleut, qu'il neige et qu'il fait un temps pourri dans toute la région.

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
Quelqu' un connait la date des finales et les lieux, notamment pour la provence

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
On joue dimanche, malgrè les vacances scolaires..... Sorgues-Sisteron - Je pense que les Sorguais feront un baroud d'honneur sur leur terrain, mais Sisteron, le dos au mur, doit l'emporter 0 - 5 La Valette-Ajaccio - nos amis corses n'aiment pas les déplacements, surtout avec les vacances 5 - 0 Gapeau- Arles - le match du jour avec 2 équipes en forme - malgrè la puissance du pack arlésien, je crois que le Gapeau restera maître à la maison 4- 1 Le Beausset-WProvence match serré et indécis, avantage du terrain 4-1 mais ce sera serré. Valréas - BCI - Interdit de perdre pour les 2 équipes de ce derby vauclusien, pour des raisons différentes; 1 - 4 si les l'Islois sont motivés et au complet Bon dimanche, si possible sans pluie ou vent....

Votre avis ?

seb8346 msgpm
Bon sprint final.... Sorgues-Sisteron  -  Je pense que sisteron va gagné aisément face a une equipe qui sait deja (je pense) que c fini 0/5 La Valette-Ajaccio  -  la valette avec 2 matchs en retard doit absolument prendre des points... 5/0 Gapeau- Arles  -  le gapeau est quasi sur de monté et arles a une grosse equipe je pense a un match tres serré 4/1 Le Beausset-WProvence les locaux si ils perdent sur leur terrain pouront je pense dire adieu au cdf... donc 4/1 Valréas - BCI - match indecis... j esite meme a mettre match nul... mais bon je vais mettre leger avantage a la bci 1/4. Bon dimanche a tous...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
BCS13 has writtenQuelqu' un connait la date des finales et les lieux, notamment pour la provence
Pour l'instant, c'est secret-défense, personne ne sait

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
La finale aurait lieu le 26 avril, après le lieu ça reste un mystère. Tout dépendra des équipes qualifiées en série mais aussi les équipes de Fédérale qualifiées car il faut un complexe avec 2-3 stades pour recevoir ce genre d'évènement, et il y en a pas des masses dans le comité.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Je me lance aussi aux pronostics !!! Sorgues-Sisteron : 1-4 Sorgues ne se laissera pas faire et pression sur Sisteron qui ne doit pas commettre d'impair RCVR-Ajaccio : 5-0 les corses se déplacent mal, La Valette intraitable à domicile RCVG-Arles : 4-0 le gapeau assumera son rôle de leader à domicile. RCB-Fos Istres : joker!!! Victoire impérative pour nous en vue de la qualif et pour quasi éliminé les visiteurs du jour... Mais attention, ce ne sera pas simple!!! Valreas- BCI : 1-4 malheur aux vaincus!!! Si Valreas perd, ce sera dur pour le maintien, si BCI perd, les chances de monter vont fortement diminuées... Bons matchs à tous!!!

Votre avis ?

sebvalreas30 msgpm
Belle victoire aux forceps dans le derby de l'us Valreas sur le bc Isle 15-14, dans des conditions de jeu pas evidentes pour les deux equipes. Victoire de la B de l'Isle 17 a 8.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
A 4 journée de la fin, il y a encore beaucoup d'incertitude dans cette poule très homogène... Les résultats le prouvent : Valreas qui bat le BCI D'un tout petit point, Le Beausset qui bat péniblement Fos Istres, Ajaccio qui a failli faire l'exploit à La Valette, Idem pour Arles chez le leader... A part Le Gapeau et La Valette pour la qualif et Chateauneuf pour la descente, tout est toujours très indécis... Il reste 2 places à se partager : dans l'ordre actuel : BCI, Le Beausset, Ajaccio, Arles et Fos-Istres Qui arrachera les 2 derniers tickets?

Votre avis ?

Login / Sign up