Touché non?
Votre avis ?
au smuc ?
....a ce rythme on va perdre fendlabise....
Votre avis ?
au smuc à 19h
Votre avis ?
Banco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
Votre avis ?
Fort KnoX has writtenBanco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/
Votre avis ?
et fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstanden?
Votre avis ?
calixv has writtenon a dit qu'on s'entrainer au smuc!!! :mad: c'est fini les raleuses! :DFort KnoX has writtenBanco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/
Votre avis ?
Impose toi amo tas raison
Votre avis ?
calixv has writtenet fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstande...arrête le programme de traduction de google, Ca ne marche pas! a ce soir! a tout de suite
Votre avis ?
lol.......
Votre avis ?
Oh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawan
Votre avis ?
cedgefuxx has writtenOh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawanT'as pas un forum avec salon au lieu de nous pourrir le notre? ;);)
Votre avis ?
Whaaaa toi tu ose dire ke je pourris le forum tas change
Votre avis ?
Demain est ce quil y a un truc je vais essayer de venir mais cest pas gagne
Votre avis ?
Pffff! vu comme on s'est fait chier hier, je ne sais pas si je serai des votres demain.
j'me demande si je ne vais pas faire un tour à Salon, voir si les entraino sont mieux :lol: :lol:
Votre avis ?
demain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot......
Desole cali et la paille mais c'est en sciant que leonard devint scie.....
Votre avis ?
au fait Fort Knox, t'as appelé?
je lui avais dit que tu devais lui téléphoner en te présentant de ma part. Le mec est encore là la semaine prochaine mais ça la fout mal si tu attends trop pour le joindre. enfin j'dis ça j'dis rien.... tiens moi au courant quand même
Ce soir boulot donc pas de beach pour moi
Je vais être loin d'un clavier pendant 15 bons jours..... c ça les vrai vacances
A+ les poulet
Votre avis ?
Fort KnoX has writtendemain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot...... De...sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/
Votre avis ?
calixv has writtenmauvais esprit......viens nous ouvrir les bieres alors ???!!!Fort KnoX has writtendemain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé...sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/
Votre avis ?
Foot mercredi soir?
Pas de casse burnes en plein milieu!
Votre avis ?