Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Smuc 2009-2010

maoRo_1312 msgpm
Touché non?

Votre avis ?

Fort KnoX14 msgpm
au smuc ? ....a ce rythme on va perdre fendlabise....

Votre avis ?

maoRo_1312 msgpm
au smuc à 19h

Votre avis ?

Fort KnoX14 msgpm
Banco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........

Votre avis ?

calixv24 msgpm
Fort KnoX has writtenBanco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/

Votre avis ?

calixv24 msgpm
et fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstanden?

Votre avis ?

maoRo_1312 msgpm
calixv has written
Fort KnoX has writtenBanco on vend la caravane...19h au Smuc pour un touché.........
aucun lien... fils unique faut que tu comprennes fortknox que lorqu on fait plus de cent kilos k on soit super tonique ou pas on finit par s enterrer et vas t amuser a courir quand t as les pieds ensables jusqu aux chevilles tu verras c pas cool et pis trop d vent si en plus faut manger du sable pour jouer au rugby non merci. pour une fois sus d accord avec la paille:/:/:/
on a dit qu'on s'entrainer au smuc!!! :mad: c'est fini les raleuses! :D

Votre avis ?

cedgefuxx13 msgpm
Impose toi amo tas raison

Votre avis ?

fendslabise7 msgpm
calixv has writtenet fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstande...
arrête le programme de traduction de google, Ca ne marche pas! a ce soir! a tout de suite

Votre avis ?

Fort KnoX14 msgpm
lol.......

Votre avis ?

cedgefuxx13 msgpm
Oh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawan

Votre avis ?

maoRo_1312 msgpm
cedgefuxx has writtenOh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawan
T'as pas un forum avec salon au lieu de nous pourrir le notre? ;);)

Votre avis ?

cedgefuxx13 msgpm
Whaaaa toi tu ose dire ke je pourris le forum tas change

Votre avis ?

cedgefuxx13 msgpm
Demain est ce quil y a un truc je vais essayer de venir mais cest pas gagne

Votre avis ?

biquet14 msgpm
Pffff! vu comme on s'est fait chier hier, je ne sais pas si je serai des votres demain. j'me demande si je ne vais pas faire un tour à Salon, voir si les entraino sont mieux :lol: :lol:

Votre avis ?

Fort KnoX14 msgpm
demain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot...... Desole cali et la paille mais c'est en sciant que leonard devint scie.....

Votre avis ?

biquet14 msgpm
au fait Fort Knox, t'as appelé? je lui avais dit que tu devais lui téléphoner en te présentant de ma part. Le mec est encore là la semaine prochaine mais ça la fout mal si tu attends trop pour le joindre. enfin j'dis ça j'dis rien.... tiens moi au courant quand même Ce soir boulot donc pas de beach pour moi Je vais être loin d'un clavier pendant 15 bons jours..... c ça les vrai vacances A+ les poulet

Votre avis ?

calixv24 msgpm
Fort KnoX has writtendemain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot...... De...
sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/

Votre avis ?

Fort KnoX14 msgpm
calixv has written
Fort KnoX has writtendemain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé...
sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/
mauvais esprit......viens nous ouvrir les bieres alors ???!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Foot mercredi soir? Pas de casse burnes en plein milieu!

Votre avis ?

Login / Sign up