Il avait été question pendant un moment de ne pas s'entrainer ce lundi, mais aux dernières nouvelles, on devait quand même se faire une petite cession....
Qu'en a-t-il été décidé finalement? (histoire que je ne me pointe pas tout seul ce soir comme un con....)
Votre avis ?
Entrainement ce soir biquet; tu seras pas tout seul!
On prépare notamment le match amical de mercredi contre la B de Marseille Vitrolles :P
A ce soir
Votre avis ?
il parait que Jonah, en manque de rugby, va jouer en B..... Dommage pour Clém, Jérôme, Néné et autres taf qui se planquent toujours aux ailes :-):-)
Votre avis ?
biquet has writtenil parait que Jonah, en manque de rugby, va jouer en B..... Dommage pour Clém, Jérôme, Néné et autre...c pas sur mais si ca arrive attention le match mais on a decouvert super gargu samedi soir y pourrait defoncer n importe qui il suffit de lui faire boire du genepi et alors la attention les degats....jonah pourrait ne pas y survivre;);););):lol::lol:
Votre avis ?
faites circuler les photos et vidéo sur fb que l'on puisse voir l'état de gargrumaux (ou gargrumots, cela dépend) en grande forme.
Avec l'altitude il ne faut pas plaisanter, il y en a même qui ont eu des pb de transit, soulagés dans la poubelle du cabanon 9....
Votre avis ?
est ce que tout le monde est convié ce soir ou seulement l' equipe qu revient de stage pour jouer contre la b de marseille vitrolles
caza
Votre avis ?
lomu arrive en octobre ca m'etonnerai ki joue contre le smuc mdr!!!!
Votre avis ?
o tresorier rends nous la caisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sans moi cet aprés midi,
Je prefere pas prendre de risque une semaine avant le championnat.
Mais je serai present, et pas devant sport +!
Votre avis ?
bon si on commencait a faire des pronos? smuc/salon? 0-0 ca me parait etre un score realiste...
Votre avis ?
0 c'est koi, le nombre de côtes intactes à la sortie du terrain du foireux??
Votre avis ?
Une petite question , devant ces averses soutenues depuis plus de 12 heures: " le stade est il fermé? et y a t il entrainement?"
merci caza
Votre avis ?
je pense qu'à 4 jours du début du championnat on ne peut pas se passer d'un entrainement surtout de celui du mercredi réservé au phisique.
on fera des tours de pistes si le terrain est impraticable ( à mon avis il ne sera pas dispo)
Votre avis ?
entrainement !!!! a toute
prevoir basket au cas ou
Votre avis ?
biquet has written0 c'est koi, le nombre de côtes intactes à la sortie du terrain du foireux???????? pas compris......:P
Votre avis ?
biquet has writtenje pense qu'à 4 jours du début du championnat on ne peut pas se passer d'un entrainement surtout de ...ah bon ! parce que l' année derniere c'etait le cas:)
Votre avis ?
mort le forum cette année!!! concurrence déloyable du bouc fessu
Votre avis ?
Pas si mort que ça...!
Votre avis ?
Pour toi biquet!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Le car pour le match de ce dimanche à Gap partira du parking du bas à 9h30 petante.
Prevoir votre bouffe.
Merci de faire tourner le message car je n'ai pas toutes les adresses mail.
@vendredi soir
Oliv'
Votre avis ?