a quelle heure le rendez vous a borely?
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
à quelle heure sont vos entrainements, quelle jours et où ??
Votre avis ?
lundi, mercredi et vendredi a 19h30 sur le terrain stade jean boin.......
ps: pour ceux qui ont rien a faire je casse le cul a chatte au ping pong a partir de 17h30
Votre avis ?
Fort KnoX has writtenlundi, mercredi et vendredi a 19h30 sur le terrain stade jean boin....... ps: pour ceux qui ont rien...ouaip je veux bien faut que je prenne du niveau...:P
Votre avis ?
tu veux que je te trouve une nacelle ???
Votre avis ?
Comme t'es mechant Fort Knox !!
A ce soir les potes !
Votre avis ?
Fort KnoX has writtentu veux que je te trouve une nacelle ???pour toi ca devrait pas etre difficile de m elever tu travailles avec des grues non?:P
Votre avis ?
c pour cela que je te le propose......
Votre avis ?
Salut les potos, un bonjour du néo-smuciste, j'espere que votre préparation se passe bien.
On se retrouvera sur la pelouse je l'espère.
@+
Votre avis ?
neo smuciste
ou ex smuciste ?
Votre avis ?
tout juste le doc ,erreur de vocabulaire, je suis un ex smuciste.
alors le doc tu ne raccroches pas encore les crampons, tu es comme le bon vin avec l'age tu te bonifies fais attention à ne pas trop te faire bouchonner !!!
Votre avis ?
faut aussi faire gaffe à la canicule, elle t'avais épargnée en 2003, parce que tu étais moins vieux mais maintenant.... :-) :-)
Votre avis ?
message pour OB : je confirme ma venue au stage de Praloup du vendredi soir dans le bus et descendrai samedi soir avec hadrien, pour des raisons familiales.....
On se voit ce soir pour finaliser tout ça
Votre avis ?
HOMMAGE A Chatte junior, lors de l'entrainement de lundi, une tentavive de jeu des 3/4 a été surnommé une "PUJO". En fait le gars n'a pas fait exprés mais il a essayé de jouer au pieds et à taper la gonfle avec le genou...
Votre avis ?
c'etait bon cette petite session joug !!!
a demain les gars lactiques !!
Votre avis ?
le xeu has writtena demain les gars lactiques !!:lol::lol:
Votre avis ?
moi je prefere les galak tics...ouaip pas mal le joug a ce soir les potos biquet je t appelle dans l aprem
Votre avis ?
no soucy, j'suis au cabech toute la journée...
Votre avis ?
le xeu has writtenc'etait bon cette petite session joug !!! a demain les gars lactiques !!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
petit message pour le xeu : j'aurais tes 14 euros mercredi soir donc si tu peux prendre mon teeshirt.... merci d'avance et bon stage à tous!!!
Votre avis ?