c'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!
Votre avis ?
john3 has writtenc'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!C'est clair on le changera jamais mais bon ce coute rien d essayer...ca lui fera pas de mal...:P:P:P
Votre avis ?
ouais finalement rien a changé...
Votre avis ?
Non rien ne change les travailleurs seront jamais la a 19 h horaire de sortie de mes coekipiers de leur maternelle ou ECOLE primaire pour ceux qui bossent .
Votre avis ?
le but le doc c est d etre changersur le terrain a 19h30 si t y arrives pas a cause du taf personne ne t en voudras detends toi le doc!!!!
Votre avis ?
Je suis détendu comme DAB
Votre avis ?
detendu comme une arbalete chargée!!! c vrai comme d hab
Votre avis ?
Bon BAH salle de muscu toujours pas ouvert !!!!!
Votre avis ?
putain bien fait de pas venir j aurais ete blase !!!
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenBon, la boite ou je fais mon stage me prend surement pas! Mes espoires semble donc être à 100% vers ...Tu avais qu'a pas te précipité!!! :P
Votre avis ?
Nitro has writtenTu avais qu'a pas te précipité!!! :PJ'avais deja fait tirer 1 moi...
Votre avis ?
finalement je finis plutôt ce soir, mais est-ce que ce sera assez tôt?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'heure du rdv parc borély?
Votre avis ?
c'est au parc ce soir ?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Borely c'est seulement pour ceux qui ont joué à Arles samedi.
Les autres c'est à J. Bouin.
Olivier
Votre avis ?
Ok, nickel.
ça a donné quoi Arles alors?
A ce soir.
Votre avis ?
maoRo_13 has writtenOk, nickel. ça a donné quoi Arles alors? A ce soir.Ben non pas à ce soir puisque nous allons à Borely et toi à Jean Bouin...:) 2-1 Pour nous avec seulement 18 joueurs face a environ 25 mecs. Pour une premiere c'etait pas mal avec de l'implication pour tous sous une belle chaleur. On a des cannes...
Votre avis ?
OK
ben à ce soir pour ceux qui vont à jean bouin alors! ;)
Votre avis ?
on sait pas encore ki s est qui va cracher le plus ce soir?
Votre avis ?
ta compris amo toi cest a jean bouin bises a tous les potos
Votre avis ?
calixv has writtenon sait pas encore ki s est qui va cracher le plus ce soir?Je ne suis pas un "méchant"...:) Legere scéance...
Votre avis ?