Y'a une justice, car je ne postule pas...
Mon crédo étant de dire aux cons ki sont cons (et vice/versa), je sais ke le prix Nobel de la paix m'est inaccessible, mais bon, y'a pas de lézard, je survivrais !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenY'a une justice, car je ne postule pas...
Mon crédo étant de dire aux cons ki sont cons (et vice/ve...
Apparemment, le prix du pet l'est aussi 
Votre avis ?
Je survivrais aussi !
Votre avis ?
Entendu sur France Inter ce matin :
"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements : une main-courante a été déposée"
Bon d' accord je ris de peu, mais c'est bon pour la santé, et puis ce n'est pas non plus la main de ma soeur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEntendu sur France Inter ce matin :
"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements :...
A coup sûr, ce doit être "La chose" de la famille ADAMS.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEntendu sur France Inter ce matin :
"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements :...
Ecole maternelle.....
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has written
Donc le gars part de Nimes pour aller à Lyon,au hasard Ravachol,mais que souff...
"L'espress" ? Voilà un journal k'il est sérieux...
Relayer ce genre de truc, c'est kan même un peu concon, non ?
Dis moi quelle presse trouve ton approbation ca sera bien plus facile,à part ""le quotidien des ploucs rodhésiens""
évidement
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenEntendu sur France Inter ce matin :
"Dans une école des élèves ont fait l' obj...
A coup sûr, ce doit être "La chose" de la famille ADAMS.
La petite fille devait se prénommer Eve... 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie....
maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout.... 
Votre avis ?
Heuuu..., la saucisse, elle était végan ?
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuu..., la saucisse, elle était végan ?
Oui c'était de la saucisse de fleur d'oranger farcie au jasmin, c'est excellent contre les cors au pied.
Même la poêle était végan.
Votre avis ?
J' aime bien ce T-shirt :

Votre avis ?
Ah, si y'avait eu écrit "né en Aout", j'en aurais commandé 1 !
Votre avis ?
la sup has writtenAh, si y'avait eu écrit "né en Aout", j'en aurais commandé 1 !
Moi je suis de Mars mais je ne râle jamais, c'est ce qui fait mon charme.
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuu..., la saucisse, elle était végan ?
Non comme un vier...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSaucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote de porcLOUIS2 has written
Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie....
maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenSaucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote de porcLOUIS2 has written
T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenSaucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote de porc
Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu...
T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement
Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
Votre avis ?
Ca fonctionne comme les pneus pluie alors 
Votre avis ?