LOUIS2 has writtenInfo Police !!!
Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au li...
J'adore!!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written

Votre avis ?
Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.
Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je m'assieds à coté de vous ?
Et la fille de répondre à très haute voix :
"NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !"
Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.
Il était très embarrassé et s'en alla vers une autre table.
Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars et lui dit en riant :
"j'étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme. Je suppose que ceci vous a embarrassé n'est-ce pas ?"
Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :
"800 euros POUR UNE NUIT ? MAIS C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE......!"
Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.
Et le gars de lui murmurer à l'oreille : j'étudie le droit ... !
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn type cherche une place assise dans la bibliothèque.
Il demande à une jeune fille assise à une ta...
Excellentissime!!!! 
Votre avis ?
Bernard has writtenla sup has writtenLOUIS2 has written
Lettre au Tribunal administratif de Nantes ... succulent !
...
Ce n'est pas la notion de crêche ki est interdite, c'est le fait kelle soit faite dans un lieu public et je suis d'accord avec l'interdiction ; çà vous étonne ?
Bin, si on va par là, les illuminations "de Noël" aussi elles sont dans un lieu public, enfin, il me semble
ainsi que les marchés "de Noël", et puis il faut supprimer les chasses aux oeufs "de Paques" dans les parcs municipaux, on va finir par devenir aussi triste que Xicon en relégant aux oubliettes certaines festivités, fussent elles liée à une religion.
Ne pas oublier de supprimer tous les jours feriée liés à une religion (Lundi de Paques, Ascension, Lundi de pentecôte, Assomption, Toussaint, Noël), c'est les patrons qui vont êtres heureux.
Celle là,elle m'avait échappée....mais il est vrai que maintenant...nous nous sommes pardonnés ...

Votre avis ?
Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du
> Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de
> conduire en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un
> passage clouté.
> C'est valable partout sauf en Corse.
> Pour expliciter le pourquoi de cette exception, le Gouvernement vient de faire savoir
> que cette mesure était sans utilité sur l’île vu que plus personne ne traversait la rue
> depuis que le Président avait précisé qu'il y avait du travail en face.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBernard has writtenla sup has writtenCe n'est pas la notion de crêche ki est interdite, c'est le...
Bin, si on va par là, les illuminations "de Noël" aussi elles sont dans un lieu public, enfin, il me semble
ainsi que les marchés "de Noël", et puis il faut supprimer les chasses aux oeufs "de Paques" dans les parcs municipaux, on va finir par devenir aussi triste que Xicon en relégant aux oubliettes certaines festivités, fussent elles liée à une religion.
Ne pas oublier de supprimer tous les jours feriée liés à une religion (Lundi de Paques, Ascension, Lundi de pentecôte, Assomption, Toussaint, Noël), c'est les patrons qui vont êtres heureux.
Celle là,elle m'avait échappée....mais il est vrai que maintenant...nous nous sommes pardonnés ...
![]()
![]()
Hôtel de ville, de département, de région sont les hauts lieux de la République. Je respecte ceux qui ont des convictions religieuses, qu'elles soient musulmane, catholique ou toute autre mais pas de signe religieux dans leurs mûrs !
J'ajoute que si une crêche revêt pour Noël un caractère sympathique, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'origine le choix fait par De Villiers, Retailleau et consorts, hauts dignitaires calotins élus d'un département dont l'histoire a montré combien l'église a pesé sur sa vie, ce choix n'était pas dénué d'arrière pensée ...
Votre avis ?
Ben ouais !
Votre avis ?
Les gilets jaunes revus par Karl Lagerfeld, je les trouve très sexy 

Votre avis ?
Z'ont l'air moins cons ke les vrais...
Votre avis ?
Votre avis ?
https://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/2212082415734564/
Je suis une tanche pour mettre un lien en ligne (la tanche est meilleure pour gober le bas de ligne).
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenhttps://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/2212082415734564/
Je suis une tanche pour mettre un...
Dis pas ça, tu te fais du mal 
Votre avis ?
La scène se passe dans un atelier de mécanique. Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés,
|
Votre avis ?
Fumer tue : encore une victime des Gilets Jaunes !
Votre avis ?
C'est l'histoire de Gilles et John...
Votre avis ?
Un autre jour de sérénité lyonnaise, dédié au végan-chef 
Votre avis ?
Pour la première fois dans ma vie, j'aurais tendance à être du côté des CRS...
A DKZ le rond point est occupé essentiellement par des bas du front du Fhaine... Envie de soutenir les CRS ?
Ouais, assurément ; la vieille histoire de la peste et du choléra !
Votre avis ?