Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenpapajoxet has writtenSaucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote...
T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement
Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
En PTFE cancérigène?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenT'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale...
Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!!
par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenTu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune mati...
En PTFE cancérigène?
par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
![]()
Oui, le crâne à PapaJo.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEn PTFE cancérigène?
par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
![]()
Oui, le crâne à PapaJo.
C'est pas parce que ça fait le même bruit que c'est la même matière 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJ'en sais rien du tout....!!
par contre dis moi si tu co...
Oui, le crâne à PapaJo.
C'est pas parce que ça fait le même bruit que c'est la même matière
Tu veux dire que ca sonne le creux ???
ou qui branle du manche comme une vieille poele...

Votre avis ?
J'ai rien dis moi
, je veux pas prendre un jet de cendrier 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenTu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune mati...
En PTFE cancérigène?
![]()
Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEn PTFE cancérigène?
![]()
Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)
Oui!! c'est à voir tu as raison... 
Votre avis ?
voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
Votre avis ?
papajoxet has writtenvoila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des...
Téfal = téflon Non ?? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.papajoxet has writtenvoila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de ...
Téfal = téflon Non ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.papajoxet has writtenvoila des zannées que je fais la viande sans MG dans la p...
Téfal = téflon Non ??
Tefal,fabriquer à Tournus à 1/4 de chez moi et prix direct d’usine.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.papajoxet has writtenvoila des zannées que je fais la viande sans MG dans la p...
Téfal = téflon Non ??
Cette marque utilise un revetement special anti adherence ect...c'est ca que je veux dire..
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJe viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.Téfal = téflon Non ??
Tu achètes du cancer à prix réduit?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenpapajoxet has writtenJe viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles...
Tu achètes du cancer à prix réduit?
Houla!!! toi,tu t'es levé sur la bequille ou alors Madame t'as laissé choir en l'état...

Votre avis ?
Téfal = téflon Non ??
Kesketatendais d'autre?
Votre avis ?
Et le nek plus ultra
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
C'est une demande qui risque d'avoir du succes...
comme dit la Sup des cons y en a un paquet.. 
Votre avis ?
Info Police !!!
Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant… à leur femme !!!
Je ne dis rien. Je transmets, c'est tout !
Votre avis ?