Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

arnaud anguera8546 msgpm
En fin de compte, je ne sais pas si c'est drôle, les soeurs Bogdanov : [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11266672_559309117542671_1620071125417128217_n.jpg?oh=e12422e3d5473cdc08b287fceac39966&oe=55F09EA3[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenEn fin de compte, je ne sais pas si c'est drôle, les soeurs Bogdanov : [url]https://scontent-cdg2-1....
Oh, pit1 ya du lourd là .... Elles ont mal du lire le mode d'emploi de cet [url=http://www.ebay.fr/itm/Prime-Pompe-Vagin-Noir-Small-Cup-/271313399741]appareil [interdit -18 ^^][/url], non ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Olivier ROUMAT ce soir chez MOSCATO : Quelle est la différence entre un Rappeur et un Campeur? Le Rappeur Nique sa mère Le Campeur Démonte sa tente.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenOlivier ROUMAT ce soir chez MOSCATO : Quelle est la différence entre un Rappeur et un Campeur? Le Ra...
J'en conclus que la Roume kom la Mosacte ont un humour dont les (grosses & vulgaires) ficelles m'échappent .... A n'en point douter, je glisse lentement mais surement vers une insidieuse intolérance à la bêtise crasse.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Une femme se rend chez son gynéco pour un examen de routine. Il l'examine et là, surprise, elle a deux tatouages à l'intérieur des cuisses ! • « Pardon mais qu'est ce que c'est ? lui demande son toubib. • Ce sont les photos des deux ailiers de l'équipe de France de rugby, je suis une grande fan du quinze de France • Effectivement, je les reconnais ... Puis-je vous demander une faveur ? • Allez-y docteur, je vous écoute, répond-elle. • Je suis moi aussi un grand fan et je suis très superstitieux ... puis-je les embrasser ?? Un peu gênée, la jeune femme accepte malgré tout. Aussitôt le gynéco s'exécute : smack à droite, smack à gauche. Ce sur quoi, la jeune femme le regarde dans les yeux et lui dit : • « Et alors ... on oublie Chabal !!! » ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has writtenOlivier ROUMAT ce soir chez MOSCATO : Quelle est la différence entre un Rappeur...
J'en conclus que la Roume kom la Mosacte ont un humour dont les (grosses & vulgaires) ficelles m'échappent .... A n'en point douter, je glisse lentement mais surement vers une insidieuse intolérance à la bêtise crasse.
Etre intolérant à la connerie,c'est pas forcément une bonne nouvelle pour ta santé,faut rester dans le contexte,quand tu écoutes la moscate sur rmc tu t'attends pas à c'qu'on te récite du Baudelaire,non +,sur que parfois c'est grossier,lourdingue,mais pour ceux qui aiment pas y a France-Inter..entres autres ... ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bien Chef. J'ai le droit à FIP également ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenBien Chef. J'ai le droit à FIP également ?
Heureusement, une petite FIP et..... au lit

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Pont-Vert has writtenOlivier ROUMAT ce soir chez MOSCATO : Quelle est la diff...
Etre intolérant à la connerie,c'est pas forcément une bonne nouvelle pour ta santé,faut rester dans le contexte,quand tu écoutes la moscate sur rmc tu t'attends pas à c'qu'on te récite du Baudelaire,non +,sur que parfois c'est grossier,lourdingue,mais pour ceux qui aiment pas y a France-Inter..entres autres ... ;)
Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written J'en conclus que la Roume kom la Mosacte ont un humour do...
Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written J'en conclus que la Roume kom la Mosacte ont un humour do...
Tu confonds pas avec Beaurepaire ..... y en a un la bas :cool: [url]http://www.territoire-de-beaurepaire.fr/spip.php?article38[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux "Flots Bleus". Où, entre les apéros sévères à l’Absinthe il a notamment écrit : "L'albatros", "L’appel du large", "L'homme et la mer", "Le beau navire", ... Epi ayant les rouleaux las du guano & des embruns, il se ressourcera à St Claude pour poser sa plume et créer en une bouffée "La pipe"

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux [b]"Flots Bleus".[/b] Où, entre les apér...
C'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'opéra comique le plus court du monde ? Qui par la suite aurait inspiré de nombreux propriétaires de R21 customisées ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenNon, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux [b]"Flots Bleus"....
C'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'opéra comique le plus court du monde ? Qui par la suite aurait inspiré de nombreux propriétaires de R21 customisées ?
Mais néanmoins très sobres

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has writtenC'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'...
N'oublie pas de citer également les propriétaires de [i]FUEGO[/i]; ils pourraient mal vivre cette injuste ostracisation. Même s'ils la méritent ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles: - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ". - À dimanche prochain... " Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. > > Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » AMEN PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RCT-10 has written
olivier has written
Xicon64 has written Etre intolérant à la connerie,c'est pas forcément une bonne n...
Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... ;)
Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
RCT-10 has written
olivier has written Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?
Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written
RCT-10 has written
olivier has written Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?
Il y a même été mis dehors. " allez ouste.......... du bellay"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has written
RCT-10 has written Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement pa...
Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?
Uniquement de la Fontaine.

Votre avis ?

Login / Sign up