Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has written
RCT-10 has written Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement pa...
Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.
Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?
Aie aie aie ! je me disais aussi que ça phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
olivier has written Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.
Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?
Aie aie aie ! je me disais aussi que [b]ça[/b] phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... :lol:
Sa s'est çur :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Tiens, Manuel Valls va s'acheter du pain ! 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Après les rames de Tram sous tes fenêtres, l'escadrille Valls dans le ciel; as-tu des chances de voir également passer l'Hermione ? :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Euh, A² si jamais -dans le trafic sous/devant/au dessus de tes fenêtres- tu vois passer la [b]DeLorean[/b] de[i] Marty McFly[/i] (y joue pas à l'USAP, c'est son cousin), demande-lui, STP, de passer de me prendre .... J'ai un trajet retour à effectuer.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenEuh, A² si jamais -dans le trafic sous/devant/au dessus de tes fenêtres- tu vois passer la [b]DeLore...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenAprès les rames de Tram sous tes fenêtres, l'escadrille Valls dans le ciel; as-tu des chances de voi...
Elle était chez Papajoxet ce WE, pour les demi-finales : [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/10//150610083049815588.png[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'ai cru lire qu'elle avait rallié les States avant le WE. Cf. [url]http://www.charentelibre.fr/2015/06/10/la-barrique-hennessy-de-l-hermione-adjugee-150-000-dollars,2002269.php[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oui, l'hermione un sacré beau vieux gréement (tout neuf) que j'ai eu la chance de voir (un de mes oncles a bossé dessus, sur la charpente) c'est quand même une sacrée belle idée et une belle aventure pour les chanceux qui forment l'équipage.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Après avoir connu la charpente traditionnelle, cela aurait ete un grand kiff de passer quelques temps en charpente marine. Et oui ce sont bien des chanceux & un projet superbe.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
C’est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Mais son magasin est dans une zone industrielle où la concurrence est rude, et il a beaucoup de mal à les vendre. Il en parle à son ami. – Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. – Attends, moi je bosse à Var Matin. Je vais te faire un petit encart. – Cool. Super ! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : « Avec les clous à Dédé, c’ est pour l’ éternité ! » Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif pour ne pas se mettre le Vatican sur le dos. Son ami est d’accord et lui dit de ne pas s’inquiéter, il va trouver une autre idée. Le lendemain, Dédé est pressé d’aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction !! Il y voit une croix vide et Jésus tenant sur une main, à moitié par terre sur un tas de clous tordus avec la légende suivante : »Avec les clous à Dédé, ça ne serait pas arrivé!! »

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?
Aie aie aie ! je me disais aussi que [b]ça[/b] phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... :lol:
Sa s'est çur :cool:
:lol: :lol: :lol: :lol: Mais mais mais.... comment diable ai je pu laisser passer [b]ça[/b]...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
estarits has writtenC’est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Mais son magasin est dans une zone indust...
:P :P connue,mais bonne!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://jipiblog.jipiz.fr/wp-content/uploads/2013/12/Fusion-AB-BO.jpg[/img]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? :/ [/color] [/b]
Ils chantaient money, money, money :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
cracks has written[b] [color=blue]En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? :...
[b] [color=blue] Réactif clap clap :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url]http://www.lindependant.fr/2015/06/12/rugby-la-boucherie-ovalie-publie-un-livre-et-c-est-deja-un-carton,2043698.php[/url]

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
cracks has written
LOUIS2 has written
cracks has written[b] [color=blue]En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on l...
[b] [color=blue] Réactif clap clap :lol: [/color] [/b]
pourquoi pas l'Aviron Biarrot ou l'Olympique Bayonnais Pays Basque.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written[url]http://www.lindependant.fr/2015/06/12/rugby-la-boucherie-ovalie-publie-un-livre-et-c-est-deja-u...
La qualité bouchère made in France : du nectar. J'suis juste fort marri que R.ESCOT n'ait pas fait la préface/postface & assuré la promotion :/

Votre avis ?

Login / Sign up