Bertrand74 has writtenVu sur le Facebook de Peyrehorade : Peyrehorade Sport Rugby 26 juin, 16:00 · . « Ce qui ne nous tue ...Et bien je pense que les Présidents n'ont pas été très entendus :(
Votre avis ?
Mais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. :lol:
Votre avis ?
Bertrand 74
Il y avait 9 officiels de la Fédé lors de la seconde demi finale.Qu'ont-ils acté sur leurs rapports?
Votre avis ?
Il y a un article sur le site de peyrehorade, beaucoup de blesses pouf cd dimanche peut etre 5.
Votre avis ?
guitou74 has writtenIl y a un article sur le site de peyrehorade, beaucoup de blesses pouf cd dimanche peut etre 5.Des plaintes ont-elles été déposées?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. :lol:Et donc nous pouvons convenir que même twoâ [i]Toc'ardéchois[/i] a saisi :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa viande sur le grill ? oui. :) Mon verre ? oui. :) Pourquoi la FFR ne sait pas faire simple toujours pas :lol:Pont-Vert has writtenMais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. :lol:Et donc nous pouvons convenir que même twoâ [i]Toc'ardéchois[/i] [b]a saisi [/b]:lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLa viande sur le grill ? oui. :) Mon verre ? oui. :) [b]Pourquoi la FFR ne sait pas faire simple tou...Pit1, sur cette question là, c'est mwoâ qui ne saisis pas ... :( :lol:
Votre avis ?
vivement demain une belle finale, beaucoup de supporters de chartres, j espere beaucoup de supporters d'annecy , une équipe de Chartres pratiquement au complet c'était a prévoir un peu d'intox durant la semaine.
L'équipe de chartres ultra favorite.
Supporters d'annecy tous au stade demain.
aller l'us annecy.
Votre avis ?
deja 3 cars de supporters pour chartres.
Votre avis ?
guitou74 has writtenvivement demain une belle finale, beaucoup de supporters de chartres, j espere beaucoup de supporter...Et du côté de l'US qui sera absent comme joueurs ?
Votre avis ?
pas mal je crois, 5 jouerus ,que des titulaires.
Votre avis ?
guitou74 has writtenpas mal je crois, 5 jouerus ,que des titulaires.Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessés lors des débordements après le match par certains soi-disant "supporteurs" de Peyrehorade, soit Etienne Ninet (dos) Gia Kutarashvili (peroné fissuré) Ludovic Perruisset (nez cassé) Guillaume Brunier (nez cassé). Maxime Bogdanoff ne fait pas partie du groupe pour demain cité par Midol, je ne connais pas la raison. Donc pas mal de nos leaders seront absents demain.
Votre avis ?
Allez Chartres un point c'est tout.
Votre avis ?
Oui tres compliqué ce match, trop d absences cote d annecy, face a chartres au complet, une tres belle equipe cette année et tres tres belle l année prochaine avec un budget enorme.
ca sera quand meme une belle fete.
Votre avis ?
Je pense que les doigts tendus de plusieurs joueurs d'Annecy a la fin du match envers les gens de Peyrehorade leur coûte cher, cela fallait malheureusement si attendre
Votre avis ?
euskadie64 has writtenJe pense que les doigts tendus de plusieurs joueurs d'Annecy a la fin du match envers les gens de Pe...mais non voyons les méchants sont toujours les perdants allez que la finale ce passe bien
Votre avis ?
Ian74 has writtenSelon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessé...Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - [u]Ninet[/u], Forge - Cochet, [u]Perruisset[/u], [u]Bogdanoff [/u]- Bettayeb, Cabaret - Reghis, [u]Kutarashvili,[/u] Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPéroné fissuré :lol: :DIan74 has written Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus ...Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - [u]Ninet[/u], Forge - Cochet, [u]Perruisset[/u], [u]Bogdanoff [/u]- Bettayeb, Cabaret - Reghis, [u]Kutarashvili,[/u] Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenoù est la boucherie perpétré par les landais ;)Ian74 has written Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus ...Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - [u]Ninet[/u], Forge - Cochet, [u]Perruisset[/u], [u]Bogdanoff [/u]- Bettayeb, Cabaret - Reghis, [u]Kutarashvili,[/u] Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!
Votre avis ?