Bon à 20 minutes de la fin il n'y a pas photo on dirait 22 - 6 et 3 essais à 0 pour Chartres !!!
Votre avis ?
Résultat finale : 22 à 20 pour Chartres qui a fait la différence en 1ère MT et en début de 2ème. Les 30 dernières minutes ont été à l'avantage d'Annecy qui n'a pas réussi à conclure ses temps forts et 2 ou 3 grosses occasions d'essais.
Votre avis ?
Bon retour sur Annecy...
Le 28 vous salue....!!
Votre avis ?
BRAVO les Chartrains.....
Votre avis ?
Les bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLes bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !Cherchez pas les bouchons ils sont aux portes de la Cathédrale !!
Votre avis ?
Bravo a chartres superbe equipe avec 3 ou 4 joueurs de niveau superieur un 15 avec un jeu au pied terrible, beaucoup de fautes d annecy , pas dans un grand jour pas de regrets chartres plus fort
Votre avis ?
Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.
Votre avis ?
une finale, même perdue,c'est quand même TOP !!
Bravo !
Votre avis ?
Alan74000 has writtenBravo aux joueurs pour cette très belle saison.Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.
Votre avis ?
Ian74 has writtenEntièrement d'accord !Alan74000 has writtenBravo aux joueurs pour cette très belle saison.Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.
Votre avis ?