Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

adpddv605 msgpm
forzaol has written
claudius2539 has written
forzaol has written Geneve a le meme budjet pour de la 4eme serie ......dans...
Là je me pose la question : pourquoi le comité du Lyonnais accepte d'intégrer ce club en sachant celà ? A-t'il pensé aux réactions des autres clubs de 4ème série qui vont les rencontrer ?
Les reactions ils y en a eu,mais le comité sans fout !!
le budget [b]previsionnel[/b] annoncé est de CHF 600 000 donc sa tourne plus vers du 450 / 460 000 euro et ce club ne partirapas en 4 eme serie mais plus en promotion d honneur (en negociation entre le gsrc la fsr et le comité du lyonnais

Votre avis ?

lenclume9 msgpm
On en est ou au rayon départ arrivé? Meme si j'imagine bien que le recrutement risque d'etre compliquer...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tiens une question, comment vont ils faire pour présenter 9 licences blanches en F3 s'ils démarrent en PH ? Les joueurs Suisses du club sont ils des étrangers (licence orange)?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Donc s'ils démarrent en PH, ils seront rapidement en haut de tableau Honneur, et pourquoi pas, postuleront-ils pour une place en fédéral 3 ? Là, ça me ferrait bien rigoler, un club suiisse en championnat fédéral français !!!

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Je ne voie pas ce que le Servette Geneve a voir avec l'us Annecy.Si un club à les moyens de ces ambitions tant mieux pour lui.Si vous êtes frustrés tant pis pour vous et montez votre post des anti Servette si ça peu vous soulager.Pour ce qui est de l'us certainement pas mal de départ .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tu as raison, le sujet est l'US Annecy

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
La deception passee il faut regarder vers l avenir c est sur beaucoup de joueurs vont partir c est logique nous verrons bien nous allons manger notre pain noir pendant a mon avis quelques annees mais bon

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
et ben si c le cas le championnat est encore faussé, apres Marseille, chalon, Nimes, Nice voici Annecy...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Pourquoi dites vous que le championnat est faussé l équipe ne sera pas la meme elle sera constituée de jeunes joueurs de plus si la federation decide d instaurer les nouvelles regles nous ne pourrons pretendre a la montée pour la saison a venir et sje ne crois pas que le desir du club sera de monter trop vite , nous avons vu le résultat

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
aspire 01 has writtenEncore une fois Albanais 74 raconte n'importe quoi.Le rugby club de Châlon à déposé son bilan le 10 ...
Et combien de temps te faudra t-il pour rembourser 200.000€ qui ont l'air d'une paille pour toi? Quand aux arriérés de salaires ils doivent être pris en charge dans le cadre du F.G.A.S. dans un cadre très précis, mais j'ai l'impression que toi seul sait tout. Navré de me ranger au rang de pauvre ignare a tes yeux! Pourtant je ne te classe pas parmi les lumières..... DSL!

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Plus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise à ANNECY et qui est à fond derrière le président ROLLIN vu tes discours précédent tu va certainement devenir sponsor et amener ta contribution pour reconstruire le club.Et pour CHALON tu t'es trompé mais celà arrive même au "meilleur".Pour terminer cette discution stérile avec toi le cas d'Annecy n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
aspire 01 has writtenPlus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise ...
ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
des news bertrand74 pour la prochaine saison?

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Bertrand74 has written
aspire 01 has writtenPlus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien ...
ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir :)
L'amertume vous fait dire n'importe quoi.....jusqu'a la diffamation. Je connais bien ROLLIN et le père LABAT qui sont des bienfaiteurs d'ANNECY et je ne vois pas en quoi mes positions impliqueraient vos voisins de Rumilly. Quand à BOUCHET c'est le seul cas que j'ai réellement admis lors du grand pillage, car originaire d'ANNECY. Je crois avoir qualifié CHICOUARD de mercenaire mais en aucun de Pugiliste. .....et vous ne m'empêcherez pas de penser ce que je pense ..... ITE MISSA EST et bon vent en F3!!!!

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
ALIAS MR BERNASCONI..................

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
diffamation? mdr je maintiens "plus pugiliste que rugbyman" après un match Annecy-Vinay en F3
ALBANAIS74 has written
Bertrand74 has written
aspire 01 has writtenPlus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque ...
L'amertume vous fait dire n'importe quoi.....jusqu'a la diffamation. Je connais bien ROLLIN et le père LABAT qui sont des bienfaiteurs d'ANNECY et je ne vois pas en quoi mes positions impliqueraient vos voisins de Rumilly. Quand à BOUCHET c'est le seul cas que j'ai réellement admis lors du grand pillage, car originaire d'ANNECY. Je crois avoir qualifié CHICOUARD de mercenaire mais en aucun de Pugiliste. .....et vous ne m'empêcherez pas de penser ce que je pense ..... ITE MISSA EST et bon vent en F3!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtendes news bertrand74 pour la prochaine saison?
BAABA et EL ACHKAR reprennent

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Ils jouent a annemasse en honneur non?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
un départ de plus nicolas l'hospital part a chambery, bon vent et merci nico, quel gachis

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Bertrand74 has writtendiffamation? mdr je maintiens "plus pugiliste que rugbyman" après un match Annecy-Vinay en F3
ALBANA...

Votre avis ?

Login / Sign up