Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

TOURS rugby35 msgpm
Bonjour, quelqu'un sait ce que fait Julien Serieys ? merci et bonne chance à vous.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guitou74 has writtenun départ de plus nicolas l'hospital part a chambery, bon vent et merci nico, quel gachis
Aïe, un départ qui fait mal mais c'est très logique pour lui, il doit jouer à un niveau supérieur. En tous cas, je l'ai trouvé très bon cette saison. L'interdiction de monter après rétrogradation financière, je la comprends. Il y a des clubs qui peuvent débarquer en fédérale 3 avec de gros moyens et la volonté de s'en échapper rapidement, ce qui fausserait le championnat. Mais, d'un autre côté, va motiver des gars pendant 2 ans en leur disant, vous pouvez faire deux supers saisons, au printemps les phases finales vous les suivrez en tongues au bord du terrain parce qu'on sera au maximum 5e. Et si vous voulez tenter votre chance pour la fédérale 2, rendez-vous en 2017. Bon, positivons, je vais pouvoir suivre Bellegarde et Annecy sur le même post.:) Et d'ailleurs, bonjour aux posteurs de la F3. Y'a plus qu'à attendre les poules.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Et ce n est que le debut cedric 74 deja 5 departs ca va etre jeune l equipe l annee prochaine tres jeune

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Moi j'en voit plus une vingtaine.....

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
petit brun d'humour : et si on passait la licence aux Genevois (ceux d'Helvétie pas Gilbert et ses frères...) et qu'on repartait en s'appelant le Servette Annecy, on peut remonter de suite ?... lol... OK je sors... y qu'a faire monter les Bélascain de cette année... OK je sors vraiment...

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
brin, pardon...

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Bruit de couloir Départs: LORBOIS(entraineur Aix-les-Bains)DUMOULIN(entraineur Aix-les-Bains)AUGER(entraineur?)DESFOURS(Aix-les-Bains)L'HOSPITAL(Chambéry)KLOUCHI(Chambéry)JORDAN(Bellegarde)NAFAHU(Australie)DE-BRUIN(?)BOTHA(?)PERDIE(?)SERYES(TOURS?)TIMOTEO(?)MARIN(Villeurbanne)MONTIEL(Libourne?)PERROD(Rumilly)GIOVANNINI(Lyon)RUYS(Suisse)VIGNE-DONATI(Suisse)LEBAS(Beaurepaire)HETTICH(Suisse)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
de bruyn et naufahu ils sont déja rentres chez eux ensuite l'hosptital et klouchi deja signé a chambery , timoteo veux absolument partir c'est clair, jordan voulait deja retourné a bellegarde la saison passée vigne donati j'ai les memes infos que toi pour le reste mystere

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Et Poussin, il reste ou il retourne à Thônes??????

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
moussa il reste chez vous? VIVE LE ROC

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Tous ces départs ne sont pas surprenants, c'est logique pour les contrats pros et pour les joueurs qui ont encore de l'avenir à un niveau plus élevé. Ceux-là seraient peut-être restés en F2 mais pas F3. Surtout si le projet du club (ou le règlement de la fédé) c'est uniquement le maintien. Par contre, ce qui me semble nouveau, c'est la concurrence avec la Suisse.

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Peut être pour le travail...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Cedric74 hug quennec qui est le president du servette fc a monte cette annee une equipe de rugby avec un tres bon budget alors c est sur que financierement pour certains joueurs ca peux etre pas mal parce que sportivement le club devrait etre en 4eme serie c est moins attrayant mais bon.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui je savais pour le Servette et son équipe ambitieuse mais ça crée une concurrence nouvelle pour les clubs frontaliers. Maintenant, on sait qu'il y a pas mal de départs, mais qui va jouer ?

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Poule 16 ANNECY ST MARCEL ISLE D'ABEAU ANNONAY BELLEGARDE VOIRON RHONE XV TOURNON TAIN BIEVRE ST GEOIR TOUR DU PIN UGINE ALBERTVILLE

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
de sacrées affiches :(

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Si je ne me trompe pas, ça ressemble à la poule de F3 de l'année passée avec 2 relégués et 2 promus. Donc certaines équipes se connaissent déjà. Annonay, Bellegarde, Voiron avait fait un bon parcours. St Marcel a galéré en F2 (comme un autre club en F1) alors qu'ils avaient dominé la F3. Allez Bertrand, c'était tellement inespéré de revoir un jour un "bon" SOUA-Annecy, ou USBC-Annecy.:rolleyes:

Votre avis ?

soua219 msgpm
Cédric74 has writtenSi je ne me trompe pas, ça ressemble à la poule de F3 de l'année passée avec 2 relégués et 2 promus....
C est bon sa !!!!!:cool:

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c'est sur ca fait moins rever ,et cela risque d etre comme cela pendant minimum 2 années. a mon avis pas grand monde au stade

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guitou74 has writtenc'est sur ca fait moins rever ,et cela risque d etre comme cela pendant minimum 2 années. a mon avis...
C'est sûr que les affiches de F3 attirent moins de monde que la F1 et que ça fait mal de descendre de 2 niveaux mais faudra bien se satisfaire de cette fédérale 3. Et puis on voit bien que pour certains clubs c'est plutôt une satisfaction d'y être (salut à toi le SOUA :)) donc faisons avec ce qu'on a. En plus, il va y avoir du derby, donc un stade pas si vide que ça. Et une équipe de fédérale 3 qui joue bien, qui a des résultats peut aussi attirer des gens.

Votre avis ?

Login / Sign up