Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

guitou74415 msgpm
tout le travail effectué depuis quelques années par les joueurs, et Romain Auger et les autres ,s'envole en quelques mois, par un président incompétent , et franchement repartir en fédéral 3 , le club aura du mal a s'en remettre, il faut repartir de zero voir en dessous.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
A mon avis, si cette descente est pas vite digérée, il n'y a pas besoin de partir plus bas, on va y aller. Ce championnat de fédérale 3 n'est pas à prendre à la légère surtout si on a une équipe jeune et reconstruite de a à z. Les autres clubs ne vont pas nous laisser le temps de soigner nos états d'âme. D'autant plus, que même si le sportif repart de zéro, dans certaines têtes, on sera l'équipe qui arrive de F1, celle qu'il faut battre.

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Je ne sais pas qui était l'incompétant auger et sa clique de fayots ou un président qui fait ce qu'il peut

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c'est une blague le bilan de romain auger parle pour lui, le président fait ce qu'il peut c'est lui qui dirige le club, c'est lui qui a pris le décision finale de monter, le 14 avril dans l'essor il dit le club va redéemarrer en fedéral 2 et quelques temos apres boom féderal 3, tu plaisantes de toute facon son reve c'est de devenir président d'un club de foot qu'il y aille

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Il a déjà dirigé un club de foot ,il l'à coulé.Il était à RUMILLY en tant que sponsor il ne s'entendait avec personne et là bas ils ont été bien content de le voir partir à Annecy.Il n'est venu au rugby que par intérêt personnel bien se faire voir auprès des politiques pour monter sa centrale à goudron à Villaz mais tout le monde est contre.Demain pour y arriver il prendrai aussi bien la présidence d'un club de vélo ou de ping-pong d'ailleurs ça lui irait très bien un coup à droite un coup à gauche.Et quand à mr Auger deux montées en F1 en trois ans et un carnet d'adresse qui nous à permis de voir arriver au club de bons jeunes.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
j'ai rien a rajouter aspire01 c'est parfait, de plus il est arrogant quand il dit c'est aux autres de venir vers moi

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Petit carnet pour la F1 pour les jeunes ils ont joués quand c'est vrai chicouard,donati étaient reichels l'année dernière plus son lanceur de pizza

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
guitou74 has writtenc'est une blague le bilan de romain auger parle pour lui, le président fait ce qu'il peut c'est lui ...
Pour ma part, je pense depuis le début que la décision a été imposé par Romain AUGER au reste du club. Il a aussi fait venir des joueurs avec en face une absence de moyens... Ne pas tout mettre sur le président qui, il est vrai, n'est pas très costaud en matière de communication... mais qui aurait voulu de sa place ces deux dernières saisons ?

Votre avis ?

lenclume9 msgpm
Si le nombre de partant n'évolue pas je pense qu on ne s en sortira pas si mal… Mais seulement si, apparemment plusieurs joueurs sont encore dans l'attente et la liste pourrai s'agrandir...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Nous pourrons monter ou pas la saison prochaine? Il parait qu un lub relegue financierement n a pas le droit de monter pendant 2 annees qui a des infos merci

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
À aujourd'hui les règlements de la ffr ne sont pas clairs

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Adrien timotheo a tricastin

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
guitou74 has writtenNous pourrons monter ou pas la saison prochaine? Il parait qu un lub relegue financierement n a pas ...
je pense que c est bien normal au vu des clubs qui ont de tous petits budgets et qui font le maximum pour la formation.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
guitou74 has writtenAdrien timotheo a tricastin
Il joue quoi?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Il joue ailier

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pontarlier Anis has written
guitou74 has writtenNous pourrons monter ou pas la saison prochaine? Il parait qu un lub relegue fin...
je pense que c est bien normal au vu des clubs qui ont de tous petits budgets et qui font le maximum pour la formation.
Comme la F3 semble être le purgatoire pour les équipes qui ont "fauté" en fédérale 1, ça évite surtout qu'une équipe débarque de deux niveaux au-dessus avec tout son effectif pour remonter illico. Ça fausserait évidemment les matchs de la poule et ça n'a effectivement aucun intérêt pour les équipes qui jouent pour rester en fédérale 3 dans l'esprit de la fédérale 3. Maintenant, faut reconnaître que c'est pas évident de se reconstruire après une double descente et tous les changements que le passage de la fédérale 1 à 3 impliquent. Alors, si en plus tu peux pas motiver ou attirer des joueurs par l'intérêt d'aller le plus loin possible dans le championnat (comme n'importe quelle autre équipe), tu peux même perdre les joueurs formés au club. Plus que d'empêcher une montée, il faudrait davantage obliger les clubs qui sont relégués financièrement à avoir des joueurs locaux (de leur club ou de leur secteur géographique) et limiter leur budget à ce qui se fait à ce niveau fédéral. Mais peut-être que ce genre de mesures existe déjà. Comme ça, le club garde toutes ses chances sportives, peut rester attractif et se stabiliser financièrement.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Des joueurs d annecy partiraient a montmelian

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
il reste plus personne de tte façon et on est parti pour rester longtemps en F3... ça fera plaisir à certains au sein du club :(

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Plus personne? Donne tes infos bertrand74 stp

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Salut à tous les c'est quand la fin des mutations ?

Votre avis ?

Login / Sign up