Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

bouba7477 msgpm
guitou74 has writtenLes presidents precedents apportaient de leurs deniers personnels et avaient une meilleure gestion l...
merci, chacun connait ce passé mais cela ne répond pas à mes questions...

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Torrosian au Servette de Geneve rejoint Batigne travail en Suisse pour les deux grosses pertes pour l'us maid super recrue pour le projet du Servette.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
aspire 01 has writtenTorrosian au Servette de Geneve rejoint Batigne travail en Suisse pour les deux grosses pertes pour ...
Ouais, ça fait encore un peu plus de mal à l'US. Fallait que le Servette se monte cette année. Le hasard fait mal les choses.

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bon courage et bon vent à l'US ! Espérons que M. Rolin ne soit pas reconduit au terme de sa mandature...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Grosse perte merci a eux et bon vent, sinon les recrues?

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Paneb has writtenBon courage et bon vent à l'US ! Espérons que M. Rolin ne soit pas reconduit au terme de sa mandatur...
tu vas ou Paneb ? é capoé

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
le samedi il est au Garage on the Dance Floor :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has writtenBon courage et bon vent à l'US ! Espérons que M. Rolin ne soit pas reconduit au terme de sa mandatur...
tu passeras bien de tps en tps qd même boire une ptite binouze...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
elles ont quand même été bien sympa ces 6 dernières années :(

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Donc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne vont au Servette qui jouera, au moins pendant 2014-15, à un niveau inférieur à USAR. Ceci suggère que le problème pour nos joueurs n'est pas seulement le fait d'etre en Fédérale 3....mais cela on le savait déjà.

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
En francs suisse ou en Euros ??????????????????????????????????????

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Ian74 has writtenDonc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne vont au Servette qui jouera, au moin...
Déjà je ne pense pas qu'ils sont tous partants pour le Servette de Genève. Pour ce que tu laisses sous-entendre sans avoir le courage de le dire (des mercenaires qui ne pensent qu'au fric),c'est trop facile,il y en a qui partent pour du travail en Suisse et là c'est plus difficile de leur jeter la pierre. Pas bien sympa pour un premier post l'anonyme !!!

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
JACO38 has written
Ian74 has writtenDonc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne vont au Servette qu...
Déjà je ne pense pas qu'ils sont tous partants pour le Servette de Genève. Pour ce que tu laisses sous-entendre sans avoir le courage de le dire (des mercenaires qui ne pensent qu'au fric),c'est trop facile,il y en a qui partent pour du travail en Suisse et là c'est plus difficile de leur jeter la pierre. Pas bien sympa pour un premier post '!!!
Mes excuses, Jaco38, je me suis mal exprimé. Je ne jette pas la pierre à aucun de nos joueurs de 2013/4 qu'ils soient restants ou partants. Ils ont joué avec beaucoup de coeur et de courage dans les situations difficiles. Je ne suggère pas non plus que les partants pour Genève sont motivès par le fric. C'est seulement votre interpretation de ce que j'ai écrit. Je pense que le problème est la gestion du club et notre Président qui annonce aux partenaires, sponsors joueurs et supporteurs que nous serons en Fédérale 2 quand il ne le sait pas. Qui ne communique rien aux supporteurs par ex. à propos de l'entraineur (Buttey vient ou pas?) etc etc. S'il agit comme cela, je ne suis pas surpris que les joueurs veuillent assurer leur avenir dans de telles circonstances, en allant ailleurs. Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Si j'ai mal interprété ce passage,
Ian74 has writtenCeci suggère que le problème pour nos joueurs n'est pas seulement le fait d'etre en Fédérale 3....ma...
C'est qu'il manquait de précisions,tu viens de le faire,c'est plus clair.
Ian74 has written
JACO38 has writtenPas bien sympa pour un premier post l'anonyme!!!
Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!
Sauf que je n'en suis pas à mon premier post sur le club d'Annecy et que certains forumeurs savent qui je suis([b]un vieux con passionné[/b] qui a un de ses gamins qui quitte malheureusement un club qu'il a apprécié pendant plusieurs saisons). Pas plus grave que cela Ian,et surtout bonne continuation au club d'Annecy pour les saisons à venir.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Ian74 has written
JACO38 has written
Ian74 has writtenDonc Ruys, Vigne-Donati, Hettich, (Msg#47) Torossian et Batigne v...
Déjà je ne pense pas qu'ils sont tous partants pour le Servette de Genève. Pour ce que tu laisses sous-entendre sans avoir le courage de le dire (des mercenaires qui ne pensent qu'au fric),c'est trop facile,il y en a qui partent pour du travail en Suisse et là c'est plus difficile de leur jeter la pierre. Pas bien sympa pour un premier post '!!!
Mes excuses, Jaco38, je me suis mal exprimé. Je ne jette pas la pierre à aucun de nos joueurs de 2013/4 qu'ils soient restants ou partants. Ils ont joué avec beaucoup de coeur et de courage dans les situations difficiles. Je ne suggère pas non plus que les partants pour Genève sont motivès par le fric. C'est seulement votre interpretation de ce que j'ai écrit. Je pense que le problème est la gestion du club et notre Président qui annonce aux partenaires, sponsors joueurs et supporteurs que nous serons en Fédérale 2 quand il ne le sait pas. Qui ne communique rien aux supporteurs par ex. à propos de l'entraineur [b](Buttey vient ou pas?)[/b] etc etc. S'il agit comme cela, je ne suis pas surpris que les joueurs veuillent assurer leur avenir dans de telles circonstances, en allant ailleurs. Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!
Pourquoi il ne viendrait pas ? C'est lui avec kutarashvili qui faisait passer les entretiens avec les joueurs. Et quand il dit quelque chose, il respecte ses engagements. Après, même si il a fait des erreurs (la première étant d'accepter la montée), votre président n'est pas le seul fautif dans l'histoire, et loin de la. :cool:

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Maintenant nous sommes en f3 il faut etre derriere le club et remonter de suite

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Remonter tout de suite oui mais avec qui?et comment?il y a quelques années pour la remontée en f3 était arrivé Olivier Bouchet et Patrick Brand Yann Hettich ect... L' année d'après Franck Lorbois,Nicolas Ruys,Georges Ruys,Aurélien Chicouard,Damien Dumoulin,olivier Desfours,Sussu,et j'en oublie certainement quelques autres,qu'il veuille bien m'en excusé.Avec tous ces joueurs on a pu ce projeté et être ambitieux.Aujourd'hui tu te projetes comment?avec tous ces départs et aucunes arrivées notoires annoncées.On ne fait pas une équipe pour monter avec des gens qui vont venir de niveau inferieur et pour quel projet.Visons déjà le maintien,essayons de régler doucement nos dettes,ressayons de donner confiance à nos sponsors et alors la oui nous pourrons peut être visé plus haut car ne rêvons pas toutes les équipes de la poule se renforcent avec pour quelques unes l'ambition de monter à l'étage supérieur et nous serons tout simplement l' équipe à battre.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Il faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 cette division n a pas grand interet pour les sponsors et le public et justement pour retrouver de l interet c est quand meme un peu mieux en federal 2 C est quoi les arrivees..?et qui restent.?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
guitou74 has writtenIl faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 [b]cette division n a pas grand inter...
ça me choque de lire des commentaires comme celui-ci. Un peu de modestie serait la bien venue de ta part. Regarde les choses en face : vos dirigeants ont merdé, ont laissé votre club avec une ardoise et retour direct en fed3, la poubelle des divisions fédérales. Sauf qu'en Fed3, il y a 160 clubs et parmi eux, il y a une majorité de clubs qui ne partagent pas TON point de vue. Et dit toi bien que si les règlements sont appliqués, il ne faudra pas compter sur une remontée directe à l'issue de la prochaine saison. Donc tu risques de végéter au moins 2 saisons en fed 3. Et crois moi, c'est le bagne. D'autres forumeurs d'Annecy ont des propos plus justes : avec tous vos départs, il sera déjà primordial pour vous d'assurer le maintien, car, tout les dimanches, vos "adversaires" voudront faire tomber l'équipe qui vient de fed1. Bon courage et bonne saison.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Quand tu regarde des matchs de federal 1 et de retomber en federal 3 c est une enorme difference il y aura beaucoup moins de supporters c est tout et pour les sponsors la visibilite pour eux c est mieux en f3 ou en f1 ou f2..? C edt quand meme clair non.?sans faire bien evidemment injure a cette federal 3 et bien sur que nos dirigeant ont merde je suis assez dur avec notre president depuis un bon moment

Votre avis ?

Login / Sign up