Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

YBGUR3647 msgpm
Quelle destination a pris le pilier Suf-Af Jacques BOTHA ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ca doit être terriblement frustrant pour les joueurs de savoir qu'ils ne pourront à coup sur pas jouer la qualif mais je crois que l'exemple de Chalon a conduit à cette sanction supplémentaire. (Chalon était devenu champion de France de F3 l'année qui a suivi le dépôt de bilan du club avec un passif de 900 000 euros)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Romulus has writtenCa doit être terriblement frustrant pour les joueurs de savoir qu'ils ne pourront à coup sur pas jou...
Et c'est valable pour deux saisons ? (au passage, merci Aspire01 pour la précédente réponse)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
De mieux en mieux 1 ou 2 annees en federal 3 super pour la motivation c est complique pour les joueurs et les supporters pour les mutations pas besoin de recruter point positif le club sera je l espere a flot financierement et aura le temps de preparer les structures du club en vue de la federale 1 d ici 5 ou 6 annees

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Et c'est dans combien d'années la Prod2 ou le Top14

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
2 ans en fédérale 3, 1 an en F2, 1 an en F1. Ça nous fait la proD2 dans 4 ans, le Top 14 dans 5 ans. :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Cédric74 has written2 ans en fédérale 3, 1 an en F2, 1 an en F1. Ça nous fait la proD2 dans 4 ans, le Top 14 dans 5 ans....
le compte est bon ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenEt cabaret il reste?
oui mais rattaque pas avant oct-nov Gidel-Vigne-Sudan- charvat-geantet-une recrue en 10- Ninet c'est pas mal pour de la F3 :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Super nouvelle pour cabaret c est un super joueur oui avec les espoirs d oyo qui restent c est tres bien

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
C est qui le dix recrute

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Étienne Cadic à Montmélian.Qui en deuxième ligne:Poussin?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Ghislain monteil a libourne f1 En 2eme ligne il y z donze il est plus la.?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Moussa, Decarre, + nvx + cabaret

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c est une équipe de haut tableau féderal 2 tout cela. c'est super moussa qui reste

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je renouvelle ma demande, le pilier BOTHA est il toujours à ANNECY ou est il parti ?

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Apparemment le reglement sur les clubs relégués financierement ne serait pas appliqué

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Botha est retournf chez lui depuis un petit moment C est une super nouvelle si ce reglement n est pas applique, moi je trouve cela injuste la double peine allez l us et vivd nos couleurs

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Merci guitou 74. Bonne saison.

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Bertrand 74, finit pour moi, ou tranquille en B pour dépanner de temps en temps

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
freluquet74 has writtenApparemment le reglement sur les clubs relégués financierement ne serait pas appliqué
Ce n'est pas un règlement en particulier; juste l avis hebdo 984 (cf site FFR) qui reprend les titres III et IV des règlements généraux applicables pour la saison 2014/2015. L'article 320 indique les conditions dans lesquelles la FFR invite OU PAS un club à participer à une compétition. Les "erreurs" de gestion sont un des éléments d'appréciation.

Votre avis ?

Login / Sign up