adrien lebas a beaurepaire dommage
Votre avis ?
guitou74 has writtenGhislain monteil a libourne f1 En 2eme ligne il y z donze il est plus la.?DONZE doit ressigner
Votre avis ?
super nouvelle ca, enfin de bonnes nouvelles depuis quelques temps non le club n'est pas mort
aller l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Vu sur le site de VANNES FED.1 signature de johanes De BRUIN
Bonne chance à lui c'est un super mec.
Votre avis ?
Pas de news sur les recrues ?bon ben attendons lundi dans le midol transfert federal 3
Votre avis ?
guitou74 has writtenPas de news sur les recrues ?bon ben attendons lundi dans le midol transfert federal 3Face à la longue liste des départs, 2 arrivées annoncées : les entraîneurs.
Votre avis ?
C est a moitie faux sur le midol il manques pas ma de departs ceux qui partent aux rugby servette nisi naufahu botha et d autres
Votre avis ?
Ils devaient pas avoir assez de place :)
Votre avis ?
Chicouard a aix les bains surprenant vraiment surprenand
Votre avis ?
guitou74 has writtenC est a moitie faux sur le midol il manques pas ma de departs ceux qui partent aux rugby servette ni...Ce qui suggère que peut-etre l'USAR n'a pas donné d'informations, mais que Midol a publié comme "départ d'Annecy" nos ex-joueurs qui ont été annoncés comme "arrivés" dans d'autres clubs.
Votre avis ?
guitou74 has writtenChicouard a aix les bains surprenant vraiment surprenandGitou, pourquoi Aurélian Chicouard à Aix-les-Bains est-il surprenant, vu que Franck Lorbois et Damien Doumoulin y sont allés aussi? A mon avis, c'est dommage pour nous mais pas surprenant.
Votre avis ?
au club depuis pas mal de temps ,capitaine et aller jouer en honneur voila pourquoi, au sujet des arrivées peut etre qu'il n'y en a pas tout simplement
Votre avis ?
si il y en a... ça serait qd même la meilleure si le midol donnait des infos exactes :)
Votre avis ?
guitou74 has writtenau club depuis pas mal de temps ,capitaine et aller jouer en honneur voila pourquoi, au sujet des ar...comme bcp de joueurs n'a sans doute pas apprecié les fluctuations présidentielles
Votre avis ?
patience: les entrainements vont reprendre debut aout, et le club fera comme chque année un ptit article ds le daubé avec les recrues et le objectifs pour la saison à venir
Votre avis ?
tetedeburne has writtenBertrand 74, finit pour moi, ou tranquille en B pour dépanner de temps en tempsdommage une tête de burne en 3ème barre en F3 ça avait sérieux de la gueule ;)
Votre avis ?
va falloir faire appel au super polyvalent Lamasse ;)
Votre avis ?
Pour info les entraînements ont repris la semaine dernière sur la base de trois par semaine
Votre avis ?
5 a 6 joueurs d annecy le vieux a l us annecy
Votre avis ?
sauf le Jeudi c'est Moon :)
Votre avis ?