Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

guitou74415 msgpm
C est bien de faire des matchs amicaux contre des equipes de federal 2 c est une bonne preparation.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bertrand74 has writtennouvel article ds le daubé de lundi + photo d'une quarantaine de joueurs avec staff match amical en ...
Je trouverai bien qq jetons pour te payer une binouse ;) Pour l'instant, je suis au vert ...VACANCES sur tous les fronts :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
avec les départs ou arrets de l'hospital, botha, chicouard, batigne, vigne donati,dumoulin, ruys, de bruyn,nisifahu,cadic,kordzielewski, lebas,torrossian, berruyer, jordan,giovannini,perrod,montiel, seryes,timoteo,marin,klouchi, ça risque d'être déséquilibré :( ça marche pour la bière... avec plaisir :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
il y a encore une belle ossature pour la federal 3 je trouve, de très bon joueurs qui restent au club.

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Pour à peine une dizaine de recrue d'un niveau de promotion d'honneur. Quand tu vois que la saison dernière l'équipe deux à fait forfait une fois et composé avec un effectif réduit sur plusieurs match ,oui effectivement ça interpelle?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
kutarshvili, ninet, lebert,donze,cabaret,geantet,perruisset,poussin,bogdanoff , suda,cuzzit,regis, absolument tous ont le niveau en dessus, c'est quand meme pas mal non?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
et pour les recrues attendons de voir, meme si ils viennent d'un niveau inferieur ca peut faire une belle équipe , nous sommes en reconstruction ca va prendre du temps

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
quand un président annonce que beaucoup de joueurs sont restés alors que les 2/3 sont partis...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Bertrand parce que tu crois encore a ce que dit le president? moi je ne le crois plus depuis bien longemps.

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
De ce qui sont partis beaucoup sont des copains à RA

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Alors il ne reste que les copains de DB et GK !!!!!!!!!!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Sur le site de l us les arrivees

Votre avis ?

djé409 msgpm
Freluquet74, je vois que tu as 16 messages au compteur, tous plus pourris et inintéressants les uns que les autres... Si tu peux nous épargner et arrêter de dire des conneries ça serait cool. Contente toi de lire et laisse ceux qui écrivent des choses intéressantes faire vivre ce forum. Merci d'avance.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenSur le site de l us les arrivees
gros recrutement

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
on revient 7 ans en arrière

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
c'est sur on ne va pas faire qu'un aller-retour en F3 :(

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
beaucoup de pessimisme sur l'avenir du club, les gars c'est pas dans des moments comme cela qu'il faut enfoncer le club, il y a une bonne ossature quand meme ,pour le recrutement attendons de voir ce que les joueurs donnent sur le terrain, attendons les premiers matchs moi je crois que nous pouvons jouer les premiers roles dans la poule.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Beaucoup de joueurs d'Annecy le Vx (ils doivent être contents à Annecy le Vx...) mais aussi des joueurs qui viennent d'un niveau supérieur : PARC, SOC, Oyonnax... Sur le papier, ça fait de l'effet. En tout cas, il y a une équipe, c'est déjà ça. Sinon, j'aime bien l'intitulé de la rubrique "joueurs qui n'étaient pas licenciés au club l'année dernière pour diverses raisons"

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
suffisant pour terminer dans les 4 premiers

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
faut pas vous emballer c'est tous des anciens belascains ;) ou des anciens qui reprennent ou des joueurs qui ne pouvaient jouer en B ces dernières années... LES NOUVEAUX ARRIVÉS POUR LA SAISON 2014/2015 sont annoncés comme suit: ARTAZ Steve (9) RC Annecy-Le-Vieux = ex ex de la B, BAURES Yohann (3L) FCS Rumilly,= B de Rumilly BEORCHIA Jonathan (3L/1L) RC Annecy-Le-Vieux = ex de la B, je pensais qu'il était à Aix, BERGUGLIA Remo (3/4) RC Annemasse ex Belascain BETTAYEB Fayçal (2L/3L) RC Thonon Chablais Léman = ancien cap du Soc, CHEVALLIER Arthur (3/4) Pays D’Aix RC= ?????, COCHET Lucas (1L/3L) US Oyonnax = ex-junior Annecy, FALL Saliou (3L) RO Cholet = beau gabarit sénégalais (niveau?), FORGE Julien (9/10) AS Tournefeuille XV (ex ex Lille buteur), LOUIS Laurent (1L) RC Grésivaudan = ???, MARESCAUX Quentin (1L/2L) RC Annecy-Le-Vieux = ex-junior Rumilly, PEREZ Scott (1L) SO Chambéry = ex belascain, PICCHIOTTINO Sylvain (1L) RC Faverges = ex B ex Belascain, PONCET Jean-Loïc (1L) SO Chambéry = ex Belascain, VAN HOUTTE Jeremy (2L) RC Annecy-Le-Vieux = ex ex B Ainsi que des joueurs qui n’étaient pas licenciés en club l’an dernier pour diverses raisons : BAABAA Ahcene (2L)= reprise, EL ACHKAR Christophe (3/4)= reprise, GAZAEVI Tornike (3/4)= ex Belascain GIDEL Mickael (3/4)= ex B, JAHIER Anthony (2L)= ex Belascain, ORIEZ Eric (1L)= ex ex ex ex B, PLISSONNIER Pierre (3L)= ex B, RUYS Guillaume (2L/3L)= reprise ex B, RUZAND Anthony (3/4), TIERLE Antoine (3L), TOURNIER Matthieu (1L), VALLA Eric (1L)= ex ex ex B, VAN BELLE Alexandre (3/4)= Ex Belascain. peut être Yann Hettich en plus de mémoire dc......

Votre avis ?

Login / Sign up