Eric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?
Votre avis ?
adpddv has writtenEric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?Soit il cumule les deux, soit il a changé de cap avec l'arrivée d'Annecy en F3. C'est pas cette semaine la reprise de l'entraînement à Meythet ? Ça permettra d'avoir une réponse.
Votre avis ?
non la semaine prochaine
Votre avis ?
adpddv has writtenEric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?Ce n'est pas celui que vous pensez qui a signé à l'US mais son filleul. Et je tiens l'info d'un des entraineurs :cool:
Votre avis ?
kéké has writtenC'est donc Tom. C'est logique, question âge.adpddv has writtenEric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?Ce n'est pas celui que vous pensez qui a signé à l'US mais son filleul. Et je tiens l'info d'un des entraineurs :cool:
Votre avis ?
Demain match amical contre givors a 16h30 aller l us
Votre avis ?
Djé 40 9 messages en 5 ans tu avais perdu ton mot de passe
Votre avis ?
Defaite de l us annecy 30 a 26 face a givors
Votre avis ?
guitou74 has writtenDefaite de l us annecy 30 a 26 face a givorsMais ça ressemblait à quelque chose ?
Votre avis ?
Match joué en 3 tiers temps
bonne conquête pris 2 essais en contre
Votre avis ?
Resume du match sur le site de l us.
Votre avis ?
Pas tres rassurant a 2 semaines de la reprise
Votre avis ?
Samedi Rumilly a Annecy .Equipe une ou deux ? car le même jour Rumilly joue à Beaurepaire bizare...bizare...
Votre avis ?
On se fait encore enfler c'est l'équipe deux .
Votre avis ?
le programme sur le site est faux:
PROGRAMME SPORTIF
- A 10h00 Démonstration de l’école de rugby U6, U8, U10, U12, U14.
- A 12h00 Match Vétéran.
- A 14h00 Match dirigé avec le collectif U16 et nos amis de Meythet qui seront en entente avec nous dans cette catégorie pour la saison 2014/2015.
- A 15h30 U18 USAR/FCSR
- [b]A 17h00 SENIOR II USAR/FCSR
- A 19h00 SENIOR I USAR/FCSR
[/b]
Votre avis ?
Bertrand va sur f2 Beaurepaire et tu verras qu'ils annoncent pour samedi à 17h30 en une BEAUREPAIRE-RUMILLY .alors quel match pour ANNECY une ou deux deux ou une ????? Tronqué ou pas tronqué ???
Votre avis ?
A Annecy c'est l'équipe 2 de Rumilly.
Votre avis ?
aspire 01 has writtenBertrand va sur f2 Beaurepaire et tu verras qu'ils annoncent pour samedi à 17h30 en une BEAUREPAIRE-...oui j'avais vu... d'ou mon post pas d'info depuis samedi et pas pu passer au siège ce soir dsl
Votre avis ?
Je ne pense pas que nos équipes se soient dédoublées pendant la trève estivale [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Surpris/G_04BI%7E1.GIF[/img] donc pas deux deux ni deux une!!!
D'après mes infos c'est l'équipe première doit se rendre à Beaurepaire et l'équipe "B" chez vous.
Désolé compère Bertrand, je ne boirai donc la cervoise avec toi mais avec USB, s'il est gentil avec nous et que ses "Rouge et Noir" n'endommagent pas les miens ;)
Votre avis ?
ça ne m'étonne pas que les rumilliens se défilent :)
tant pis pour les retrouvailles, on devrait bien passer aux Grangettes de tps en tps...
voir les pasnaillus qui devraient logiquement se ballader en phase de poule.
Votre avis ?