JACO38 has writtenFaut quand même reconnaître que l'année dernière, la touche c'était pas ça. Du coup, on se rendait bien compte de l'importance de la conquête en touche. Il y a eu quand même pas mal de pénaltouches passées à la trappe. Enfin, autre époque...freluquet74 has writtenA aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche...Du coup c'est l'arroseur arrosé,la saison dernière quand tu ne faisais pas la maille tu t'es empressé de tailler des costumes aux lanceurs dans tes premiers posts,c'est ton tour aujourd'hui ! C'est ballot non ?
Votre avis ?
Oui FRELUQUET au stade dans la tribune et pour être un bon talonneur pas besoin d'être bodibuldé et d'avoir des oursins sous les bras....avant de taillé ceux qui étaient là bien avant toi, comme tu sais si bien le faire, on montre ces capacités et ben là on à pas vu grand chose et pour dire, même rien de ta part.Alors un petit peu de modestie et surtout beaucoup de travail pour devenir un modeste joueur de fedéral 3 serait bien venu de ta part.
Votre avis ?
Je te remercie aspire 01mais ne confond pas trop car à l'âge que j'ai (53ans)et oui né en1961il y a bien longtemps que je ne joue plus
tant qu'au talon bodybuldé comme tu sais très bien l'écrire jeu ne le connais pas
à bon entendeur
salut
Votre avis ?
freluquet74 has writtenJe te remercie aspire 01mais ne confond pas trop car à l'âge que j'ai (53ans)et oui né en1961il y a ...Et la raison pour laquelle tu t'es acharné sur les talonneurs de la saison dernière et qui te fait encenser un des talonneurs de cette nouvelle saison,c'est quoi ?
Votre avis ?
C'est C------- Th.A partir de demain un nouvelle indice !!!!
Votre avis ?
C est le jeu avec thierry beccaro momomotus alors je propose la lettre e
Votre avis ?
Bien guitou 74 C----E-- Th----
A demain.....encore à toi.....
Votre avis ?
Je propose la lettre i
Votre avis ?
guitou74 has writtenJe propose la lettre iPerdu guitou,pas de "i". Il aurait fallu qu'il s'appelle "Philippe" par exemple pour que ça marche ...
Votre avis ?
boule noire je passe mon tour dommage.
Votre avis ?
Je te propose un rattrapage et te donne deux nouveaux indices...
C----E-A Th---S
Bonne chance à toi....
Votre avis ?
Je propose la lettre u
Votre avis ?
Ça y est dans Midol, on commence à parler d'Annecy comme de l'ogre de la poule. Certains pensent qu'on a encore une équipe de F1...
Votre avis ?
annecy a une très belle ossature pour cette division quand meme 9 joueurs niveau federal 1 ou 2 (cuzzit, charvat,gidel,geantet,ninet,rhegis,sudan,vigne,kutarashvili) c'est quand meme pas mal non?
alors oui annecy est peut etre pas un ogre mais quand meme sur le papier pas loin des premieres places.
Votre avis ?
guitou74 has writtenannecy a une très belle ossature pour cette division quand meme 9 joueurs niveau federal 1 ou 2 (cuz...Chut, faut pas le dire. Sérieusement, c'est juste que l'équipe a été plus que remaniée, nouveau staff, nouvelle division, donc y'a le papier et y'a le championnat le dimanche contre des équipes déjà habituées à ce niveau et avec leur ossature depuis belle lurette. J'espère que l'équipe ira loin mais on saura qui est l'ogre d'ici quelques matchs.
Votre avis ?
ogre, cela ne veut rien dire mais objectivement nous devrions quand meme terminer dans les 4 premiers, c'est sur sur le papier et sur le terrain c'est différent, mais un joueur habitué aux joutes d'une division supérieure( fédéral 1 ou fédéral 2) a un niveau technique, et physique capable de très très bien figurer en fédéral 3.
1er bon test ce dimanche face a Annonay, mais surtout le 2eme match a st Marcel isle d'abeau relégué de fédéral 2.
Aller l'us et vive nos couleurs.
Sur les joueurs cités si-dessus j'ai oublié 2 joueurs, je suis impardonnable, c'est fabien cabaret super super joueur, et donze
Votre avis ?
Kutarashvili, Avettand, Botha, Ruyz, Naufahu, Donze, Kordzielewski, DeBruin (cap.), Ninet (m), Torossian (o), Timotéo, Montiel, Geantet, Sudan, Gidel.
C'est l'équipe d'annecy face au parc en fédéral 1, 7 joueurs qui seront la cette saison en fédéral 3, pas mal non?
Votre avis ?
Oui pas mal.
Votre avis ?
guitou74 has writtenKutarashvili, Avettand, Botha, Ruyz, Naufahu, Donze, Kordzielewski, DeBruin (cap.), Ninet (m), Toros...et le 8 autres sont ? dans quel club ?
Votre avis ?
Botha a montmelian , ruys et torossian geneve rugby, naufahu australie,de bruin vannes federal 1 , timoteo tricastin federal 1 , montiel libourne federal 1 ,kordzielewski saint savin federal 2
Votre avis ?