Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

aspire 0192 msgpm
Donc pas d'équipe 2 ce week-end.Alors pour finir match à qu'elle heure? A une semaine de la reprise du championnat il aurait mieux fallu trouver un match contre une équipe de f2 ou de bon niveau f3.Jouer contre une réserve de f2 avec l'équipe que l'on a c'est soit qu'on c'est fait enfumer par Rumilly soit qu'on manque de compétences pour trouver des matchs amicaux.o

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
aspire 01 has writtenDonc pas d'équipe 2 ce week-end.Alors pour finir match à qu'elle heure?
J'avais la même question, Aspire. J'ai téléphoné au club ce matin puisque ni le site web ni la Page Facebook ne donnait d'infos à ce sujet. On m'a dit que le match de nos Seniors I contre une équipe de Rumilly commencera entre 18.00 et 18.30, après un match des juniors. Donc il semble qu'il n'y a pas de match pour nos Seniors II. Mais je donne cette info sans garanties!!!!!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Peu importe de savoir si c est l equipe 1 ou 2 de rumilly, l essentiel c est d etre pret dimanche 14 pour le 1er match contre annonay parce que la il faut pas se louper sinon catastrophe et c est pas evident de retrouver la confiance avec la saison galere de l annee derniere Sur et en dehors du terrain alors il va falloir se serrer les coudes parce que le mal est profond. aller l us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
guitou74 has writtenl essentiel c est d etre pret dimanche 14 pour le 1er match contre annonay
Entièrement d'accord. Dans le Midol d'aujourd'hui, l'entraineur d'Annonay a dit que le championnat reprend trop tôt pour eux à cause de nombreux absents dans leur préparation. Info ou intox....... nous verrons le 14.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le match a lieu le 14 ou le 15 entre 12h et 17h et peut être contre Annonay si on a toutes les licences,... Le Président a confirmé qu'on avait 95% de chance d'être en F3: info ou intox? :) jaune

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
non? c'est une blague j'espère.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
36 à 5 contre une B+ de Rumilly

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Bertrand74 has written36 à 5 contre une B+ de Rumilly
Avec beaucoup de points positifs dans la performance. Superbe 3e essai en plus.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
oui d'autant qu'il manquait du monde... de beaux mouvements de 3/4, une belle charnière, un buteur régulier, une paire de centre F1... bémol sur la touche pour l'instant plaisant :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Que de compliments c est bien attendons maintenant dimanche prochain pour voir tout cela en match officiel allez l us

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
C'est vrai beaucoup de points positifs notamment derrière par contre il manque un bon talonneur lanceur comme l'Hospital ou Batigne ou alors il faut recruter le "pizzaiöllo de chez Pepone".

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
et un 8 ;) style hettich

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
A aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche en premiere mi temps Étais tu au stade ou bien parles tu d'un match de la saison dernière? (LOL)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Quand je regarde le calendrier sur les 4 premiers matchs 3 a la maison et 1 chez un relegué de federal 2 nous pourrons deja je pense nous projeter sur le reste de la saison. il y a un article sur l essor savoyard sur la tres bonne preparation de l us et sur la volonte de retrouver tres vite un niveau superieur.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Du monde au stade hier?

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
guitou74 has writtenDu monde au stade hier?
Pas vraiment pour les matches des Seniors. Les supporteurs fidèles bien sûr. J'étais un peu deçu pour le club après l'effort qu'ils ont fait pour la journée. Dommage que Le Dauphiné n' a pas cru utile de faire un peu de pub pour l'evenement. Je ne l'ai même pas vu mentionné dans leur "Agenda sportive" du weekend.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Merci ian74 oui c est dommage mais bon quand meme de bonnes nouvelles et quelques certitudes pendant ce week end , vivement dimanche prochain avec je l espere une victoire et la page sera tournée de toutes les defaites passées, et recommencer a esperer quelque chose et le public reviendra et le reste suivra. allez annecy

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has written36 à 5 contre une B+ de Rumilly
Oui une B+ certain n'avaient pas une grande forme pour la 1 !!! Belle équipe d'Annecy on m'a dit !!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
freluquet74 has writtenA aspire 01 je pense que l' on a pas vu le même match pas de déchet en touche en premiere mi temps É...
Du coup c'est l'arroseur arrosé,la saison dernière quand tu ne faisais pas la maille tu t'es empressé de tailler des costumes aux lanceurs dans tes premiers posts,c'est ton tour aujourd'hui ! C'est ballot non ?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ian74 has writtenDans le Midol d'aujourd'hui, l'entraineur d'Annonay a dit que le championnat reprend trop tôt pour e...
Je me méfie aussi de ce genre de déclaration. Annonay a fait partie des bons clubs l'année dernière, ils ne doivent pas être du genre à jouer le maintien. C'est peut-être la stratégie du profil bas en début de saison. Les matchs de préparation semblent encourageants, espérons qu'en conditions réelles, l'équipe arrive à gagner ce 1er match à la maison (et que ce ne soit pas le seul;))

Votre avis ?

Login / Sign up