Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY en F3

freluquet7422 msgpm
Bonjour en déplacement ce week end je ne serai pas au stade quelqu'un pourra me faire passer les résultats de nos 2 équipes merci

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Ce FRELUQUET c'est un petit drôle.Ce dimanche il est en week-end au stade des Fins et pour ceux qui veulent le score il sera en première ligne et pourras vous le donner.Change de pseudo ,ton pote Ludo n'as jamais taillé lui et Dieu sais si il aurait pu le faire . Au fait demain je donne ton n° de tél. pour ceux qui veulent le score.....

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
alors c'est terminé motus? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ça y est c'est reparti :)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bertrand74 has writtença y est c'est reparti :)
Tu l'as dit mon ami!!!! Bon vent à vous.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
aller l'us une victoire avec la maniere pour bien commencer la saison Aller l'ussssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Elle a fait quoi l'équipe réserve

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
La réserve a perdu 12 à 8 (je ne suis pas sur) et la une a gagné 26 à 19.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Victoire plutôt difficile de l'USAR. Des points positifs qui laissent entrevoir la possibilité d'une bonne saison. Deux bons essais de nos arrières, et beaucoup d'engagement de tous les joueurs. Mais nous aurions pu perdre ce match à cause d'une indiscipline chronique surtout au sol. Les automatismes ne sont pas pas encore là pour nos introductions en touche. Et il faut gommer les petites erreurs individuelles qui peuvent couter cher. L'essai d'Annonay était un gag qui pourrait créer chez certains de nos joueurs un peu d'embarras quand ils visionneront la séquence. Mais l'essentiel est là. Nous avons gagné.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
enfin une victoire ,très longue a venir, attendons de voir la suite et le grand test a isle d'abeau il va falloir élever notre niveau de jeu, un peu deçu quand meme mais c'est le 1er match.

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
guitou74 has writtenenfin une victoire ,très longue a venir, attendons de voir la suite et le grand test a isle d'abeau ...
je pense qu'il était important de retrouver le gout de la victoire en matche officiel. Bon début. A confirmer avec un bon résultat à Ugine le prochain WE.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ian74 has writtenVictoire plutôt difficile de l'USAR. Des points positifs qui laissent entrevoir la possibilité d'une...
Merci pour le résumé, j'étais pas là aujourd'hui.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
L ogre de la poule isle d abeau gagne a ugine 26 a 9 avec bo. ca va etre chaud bouillant pour nos couleurs dimanche prochain. mais nous verrons le niveau de l'us annecy cette année.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis bien d'accord, un derby important surtout avec l'Isle d'Abeau qui a frappé fort.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Dans cette poule 16 avec deja 3 defaites a domicile, une hierarchie devrait vite se dessiner. pour moi , isle d'beau, annonay, bellegarde et annecy seront les 4 premiers.

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
c clair les equipes que tu cites seront surement dans les 4 a moins qu'il y ai des surprises.... a voir quand même...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Je pense dans cet ordre

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
victoire c'est l'essentiel mais dommage d'avoir laissé le bonus à Annonay (qui le mérite) Annecy a maitrisé son rugby 20 min puis... essai casquette (un vrai sketch)remet les visiteurs ds la partie. les + une mêlée solide, bonne défense, des 3/4 inspirés quand on a des ballons, buteur fiable les - la touche, trop trop trop de fautes,pas assez de ballons...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
oui très bien résumé bertrand74,

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Pour ceux qui n'ont pas pu assister au match contre Annonay, il y a un excellent compte rendu sur le site web du club.

Votre avis ?

Login / Sign up