Il a rattaqué la muscu hier, il sera prêt!
Votre avis ?
ben molo qd même car je le vois plus souvent en béquilles qu'en short depuis qq années ;) à force de se péter un genou ou 2 ou 3 :) il va être méga musclé du haut ;)
Votre avis ?
guitou74 has written5 a 6 joueurs d annecy le vieux a l us annecyLes postes ?
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/07/23/Et-revoila-Juju-1993388[/url]
Votre avis ?
l'ambiance dans le groupe pas terrible, pourtant ce qui faisait la force de l'us il y a quelques temps.
Votre avis ?
guitou74 has writtenl'ambiance dans le groupe pas terrible, pourtant ce qui faisait la force de l'us il y a quelques tem...JE NE COMPRENDS pas bien a moins que tu ne sois fort intégré au club de plus vu le nombre de départ,la cohésion entre nouveaux et anciens ne doit-elle pas se faire.c'est dans le combat que tu verras si l'ambiance est bonne dis moi alors?
Votre avis ?
Il faut une belle bande d'amis pour réussir une saison, j'en suis convaincu. Il m'a manque cela lors de la derniere saison ce sont les mots de julien seyries qui est retourné a tours
dis moi alors?
et oui je suis tres bien renseigné de ce qui ce passe au club
Votre avis ?
guitou74 has writtenIl faut une belle bande d'amis pour réussir une saison, j'en suis convaincu. Il m'a manque cela lors...je suis heureux de ta réponse.ce sont les anciens comme toi et ceux qui restent(j’espère qu'il en reste pas mal quand même)qui vont insuffler la cohésion, l'ouverture d'esprit et l'intelligence d'avoir joué a un haut niveau. les défaites amènent a la dissension, a la méforme,et aux clans. les victoires soudent l'équipe.moi je crois que vous ferez de belles choses cette année.quand des joueurs de f1 descendent en f3,ils restent bons ou alors je n'y comprends plus rien.c'est a toi et aux anciens d'emmener l'équipe.les jeunes et les arrivants voudront rivaliser avec vous. c'est ça l’émulation.allez l'us
Votre avis ?
je ne suis pas joueur je m investis autrement
Votre avis ?
guitou74 has writtenje ne suis pas joueur je m investis autrementc'est tout a ton mérite,un club c'est une équipe, dirigeant bénévole,joueurs,et si toi tu as le moral et que tu es enthousiasme,tu aides les joueurs a performer lol
Votre avis ?
merci zoecath oui j'aime ce club encore plus dans ces moments difficiles
Votre avis ?
freluquet74 has writtenPour info les entraînements ont repris la semaine dernière sur la base de trois par semainevas y du muscle, du muscle.............. et que je ne te vois pas au Moon :)
Votre avis ?
il parait que cette année George va récupérer par la peau des fesses tous ceux qui traineront au bord de l'Impérial le Jeudi soir lors des semaines de match :) ça va plus rigoler :)
Votre avis ?
au delà de l'article du daubé de ce jour...
un ptit lien sur le site du club
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=487[/url]
parlant de la reprise
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenau delà de l'article du daubé de ce jour... un ptit lien sur le site du club [url]http://www.usannec...Y avait-il quoi que ce soit d'intéressant dans l'article du Dauphiné d'aujourd'hui?
Votre avis ?
bilan année écoulée, objectifs saison à venir
liste départs/ arrivées
Votre avis ?
en 2 mots il dit quoi l'article.
Votre avis ?
guitou74 has writtenen 2 mots il dit quoi l'article.En 3 mots "Tourner la page". Les points principaux: - Effectif renouvelé à 50%. - Nouveau staff; D Buttey, G Kutarasvili et J-M Brand pour les "B". - Objectifs sportifs - réussir l'amalgame entre anciens et nouveaux plus viser les play-offs. - Liste des mouvements qui ne semble pas etre complète puisqu'il manque des départs connus (p ex Dumoulin, Chicoud, Hettich) et il y a des inconsistences entre les mouvements annoncés dans le Dauphiné entre l'USAR et Rumilly.
Votre avis ?
Merci c est toujours un peu flou nous devons etre le seul club a ne pas savoir nos arrivees et nos departs bonjour la communication
Votre avis ?
nouvel article ds le daubé de lundi
+ photo d'une quarantaine de joueurs avec staff
match amical en aout à Chateaurenard et contre Rumilly en septembre avant reprise contre Annonay
Votre avis ?