Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et la sncf !

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lo...
la frontière Italienne kono keuté
Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :D
Etant une ville italienne ..... je préfère frontière italienne épicétou

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lo...
la frontière Italienne kono keuté
Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe... :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140620044417718784.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/20/140620044417718784.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...
Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gar...
Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:
Ou alors il y avait un plan "q" :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...
tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gar...
tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Ha!!!!!!!!!!! d'accord,je comprends mieux maintenant pourquoi on a 85% de réussites au BAC et 5/6 millions de chomeurs !! tout s'explique.. :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written la frontière Italienne kono keuté
Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
Jean-Luc has written Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française igna...
Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t...
Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk
D'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
Jean-Luc has written Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimi...
D'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:
Ah merde, ça change tout......... Mais t'as raison, on s'en brrrrranle du train à Papajo, en plus, c'était quand il était à l'armée, les trains à vapeur, quoi......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up