Jean-Luc has writtenEtant une ville italienne ..... je préfère frontière italienne épicétoupapajoxet has writtenSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :DJean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lo...la frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEtant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keutépapajoxet has writtenSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :DJean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lo...la frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe... :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140620044417718784.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/20/140620044417718784.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOu alors il y avait un plan "q" :cool:Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gar...Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Votre avis ?
bruno1 has writtenHa!!!!!!!!!!! d'accord,je comprends mieux maintenant pourquoi on a 85% de réussites au BAC et 5/6 millions de chomeurs !! tout s'explique.. :cool:Xicon64 has writtenIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gar...tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.Jean-Luc has writtenEtant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keutépapajoxet has written la frontière Italienne kono keutéSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de BachibouzoukLOUIS2 has writtenTu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.Jean-Luc has written Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française igna...Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenD'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:Jean-Luc has writtenIl a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de BachibouzoukLOUIS2 has written Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t...Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh merde, ça change tout......... Mais t'as raison, on s'en brrrrranle du train à Papajo, en plus, c'était quand il était à l'armée, les trains à vapeur, quoi......... :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writtenD'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:Jean-Luc has written Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimi...Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk
Votre avis ?