Jean-Luc a écritEtant une ville italienne ..... je préfère frontière italienne épicétoupapajoxet a écritSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :DJean-Luc a écritSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lol: :lol:...la frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
Jean-Luc a écritEtant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keutépapajoxet a écritSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :DJean-Luc a écritSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lol: :lol:...la frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
Ils n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui se rebiffe... :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140620044417718784.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/20/140620044417718784.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 a écritIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritOu alors il y avait un plan "q" :cool:Xicon64 a écritIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!...Il avait sûrement trop "fesse-toyé" la veille :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!! un cocu qui s...tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Votre avis ?
bruno1 a écritHa!!!!!!!!!!! d'accord,je comprends mieux maintenant pourquoi on a 85% de réussites au BAC et 5/6 millions de chomeurs !! tout s'explique.. :cool:Xicon64 a écritIls n'ont pas tous le BAC à la SNCF...ou alors c'est de l'humour.. de chef de gare..!...tu peu avoir le bac et ètre movais en ortograff et répciprokement
Votre avis ?
LOUIS2 a écritTu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.Jean-Luc a écritEtant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keutépapajoxet a écrit la frontière Italienne kono keutéSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc a écritIl a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de BachibouzoukLOUIS2 a écritTu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.Jean-Luc a écrit Si tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté...Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vachement avancé pour la réponse à ta question, kenelle keuté
Votre avis ?
LOUIS2 a écritD'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:Jean-Luc a écritIl a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de BachibouzoukLOUIS2 a écrit Etant en france, s'il te répond "à la frontière française", t'es vach...Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (ville Italienne) andouille keuté.
Votre avis ?
Jean-Luc a écritAh merde, ça change tout......... Mais t'as raison, on s'en brrrrranle du train à Papajo, en plus, c'était quand il était à l'armée, les trains à vapeur, quoi......... :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 a écritD'abord il a dit V[b]e[/b]nt[b]e[/b]mille espèce d'ectoplasme a roulette Et puis, en fait, on s'en fout :lol:Jean-Luc a écrit Tu m'expliquera comment tu fais pour être en France à Vintimille (vil...Il a dit "sur le Vintimille/Irun", il n'a pas dit "à Vintimille", et que je sache, on parle depuis la France, espèce de Bachibouzouk
Votre avis ?