BOUBOU 58 has writtenC'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?Un bon vieux retraité
Votre avis ?
Claude has writtenBen,justement il plaçait des voitures.. :D :D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140618053115278829.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/18/140618053115278829.jpg[/img][/url]BOUBOU 58 has writtenC'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?Un bon vieux retraité
Votre avis ?
Joli métier.
Votre avis ?
Pas fatigant en plus... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPas fatigant en plus... ;)T'as fini de causer de ce que tu connais pas.
Votre avis ?
la sup has writtenPas fatigant en plus... ;)Il ramait grave,comme à la SNCF et voilà comment on sort du HS et qu'on retrouve le topic.... il est fort le xicon quand meme...... :cool: :cool:
Votre avis ?
On était HS là ?
Votre avis ?
Avec xixon,on est vite HS, y suffit qu'y pige pas ! :D
Votre avis ?
Dites ?? les 2 du dessus !!!,j'vous dis bien des choses... :lol: :lol: :lol: et je ""(( [b][i]V-P-A-L-R[/i][/b] ))"" :P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermitte...:) :) :) :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... :rolleyes:Jeanlou has writtenEh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévist...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?
bibu has writtenUne question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?BOUBOU 58 has writtenJe ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... :rolleyes:Jeanlou has written Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de ...Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Votre avis ?
astalavista has writtenIl doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.bibu has writtenUne question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?BOUBOU 58 has written Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparem...Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has written[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]astalavista has writtenIl doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.bibu has written Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporati...Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?
Votre avis ?
Jeanlou has writtenLe probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais et aussi les fauxClaude has written[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]astalavista has written Une question, le régime des intermittents est unique au mo...Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMême que certains (les vrais) ne sont pas forcément d'accord avec la grève, ou du moins son fondementJeanlou has writtenLe probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais et aussi les fauxClaude has written Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française....[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]
Votre avis ?
Claude has writtenSalut mon enseignant préféré! :) Une autre question, pour tous bien sur, est-il normal que le poids financier de cet "exception française" soit supporter entièrement par le privé ? La fonction publique "échappant" à ce financement.astalavista has writtenIl doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.bibu has written Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporati...Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?
Votre avis ?
astalavista has writtenConcernant(en 1 seul mot) ta signature,si certains sont sans godasse c'est toujours mieux que d'etre sans cervelle et à mon avis les seconds sont plus nombreux que les premiers... :lol: :lol: :lol:Claude has writtenSalut mon enseignant préféré! :) Une autre question, pour tous bien sur, est-il normal que le poids financier de cet "exception française" soit supporter entièrement par le privé ? La fonction publique "échappant" à ce financement.astalavista has written Une question, le régime des intermittents est unique au mo...Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme dans les musées,il y a des faux et des vrais............. :D hein ???? :D :DJeanlou has writtenLe probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais et aussi les fauxClaude has written Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française....[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAïe ! La réponse devrait faire mal... :Dpapajoxet has writtenComme dans les musées,il y a des faux et des vrais............. :D hein ???? :D :DJeanlou has written [b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermitten...Le probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais et aussi les faux
Votre avis ?