Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et la sncf !

Claude27615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?
Un bon vieux retraité
C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
BOUBOU 58 has written
Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?
Un bon vieux retraité
C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
Ben,justement il plaçait des voitures.. :D :D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140618053115278829.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/18/140618053115278829.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joli métier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas fatigant en plus... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenPas fatigant en plus... ;)
T'as fini de causer de ce que tu connais pas.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenPas fatigant en plus... ;)
Il ramait grave,comme à la SNCF et voilà comment on sort du HS et qu'on retrouve le topic.... il est fort le xicon quand meme...... :cool: :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On était HS là ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Avec xixon,on est vite HS, y suffit qu'y pige pas ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dites ?? les 2 du dessus !!!,j'vous dis bien des choses... :lol: :lol: :lol: et je ""(( [b][i]V-P-A-L-R[/i][/b] ))"" :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermitte...
:) :) :) :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BOUBOU 58 has written
Jeanlou has written
BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévist...
Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... :rolleyes:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bibu has written
BOUBOU 58 has written
Jeanlou has written Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de ...
Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...
Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporations en lutte pour leur avenir, et celui de leurs familles... :rolleyes:
Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
bibu has written
BOUBOU 58 has written Eh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparem...
Une question, le régime des intermittents est unique au monde, comment font les "artistes" dans les autres pays ?
Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Claude has written
astalavista has written
bibu has written Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporati...
Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française. Mais je ne connais pas grand chose des implications de cette particularité : un soutien public à la création de spectacles ? Je pense que d'autres forumeurs vont nous éclairer.
[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jeanlou has written
Claude has written
astalavista has written Une question, le régime des intermittents est unique au mo...
[b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermittents me semble être davantage dans les profits générés par l'industrie du spectacle: producteurs de télévision ou de cinéma, de théâtres, pourraient consacrer une part de leurs juteux profits à rémunérer les intermittents de façon à leur permettre de vivre hors période d'activité. En faisant porter ce poids sur la collectivité, on fait payer les cigares de ces Messieurs par les cotisations de beaucoup de ceux qui ne peuvent même plus remplir le frigo en fin de mois...[/b]
Le probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais et aussi les faux

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Jeanlou has written
Claude has written Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française....
Même que certains (les vrais) ne sont pas forcément d'accord avec la grève, ou du moins son fondement

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
bibu has written Je ne suis pas sûr que ton humour rassure ces deux corporati...
Salut mon enseignant préféré! :) Une autre question, pour tous bien sur, est-il normal que le poids financier de cet "exception française" soit supporter entièrement par le privé ? La fonction publique "échappant" à ce financement.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Une question, le régime des intermittents est unique au mo...
Salut mon enseignant préféré! :) Une autre question, pour tous bien sur, est-il normal que le poids financier de cet "exception française" soit supporter entièrement par le privé ? La fonction publique "échappant" à ce financement.
Concernant(en 1 seul mot) ta signature,si certains sont sans godasse c'est toujours mieux que d'etre sans cervelle et à mon avis les seconds sont plus nombreux que les premiers... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Jeanlou has written
Claude has written Il doit y avoir là-dedans de l'exception culturelle française....
Comme dans les musées,il y a des faux et des vrais............. :D hein ???? :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Jeanlou has written [b]Le véritable scandale de l'indemnisation des intermitten...
Comme dans les musées,il y a des faux et des vrais............. :D hein ???? :D :D
Aïe ! La réponse devrait faire mal... :D

Votre avis ?

Login / Sign up