arnaud anguera has writtenCa sera pour demain,là il vient de faire un effort surdimensionné !!!! :cool:Xicon64 has writtenAïe ! La réponse devrait faire mal... :Dpapajoxet has written Le probleme est kilya trop d'intermittent ,il y a les vrais...Comme dans les musées,il y a des faux et des vrais............. :D hein ???? :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl a pris le train ?arnaud anguera has writtenCa sera pour demain,là il vient de faire un effort surdimensionné !!!! :cool:Xicon64 has written Comme dans les musées,il y a des faux et des vrais.......Aïe ! La réponse devrait faire mal... :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon!! il est resté scotché sur la banquette... de son lieu de travail.... :D :P :D Ca non + il ne va pas aimer... :D :DXicon64 has writtenIl a pris le train ?arnaud anguera has written Aïe ! La réponse devrait faire mal... :DCa sera pour demain,là il vient de faire un effort surdimensionné !!!! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJ'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!! :lol:BOUBOU 58 has writtenC'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?Un bon vieux retraité
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa Joconde, Aurore de Nevers ? :DClaude has writtenJ'étais [b]cadre[/b] dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!! :lol:BOUBOU 58 has written Un bon vieux retraitéC'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh, je vois, tu ne peux pas voir les cadres en peinture !!! :lol:BOUBOU 58 has writtenLa Joconde, Aurore de Nevers ? :DClaude has written C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?J'étais [b]cadre[/b] dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!! :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTu avais les clefs de la chambre de compensation ? ;)arnaud anguera has writtenAh, je vois, tu ne peux pas voir les cadres en peinture !!! :lol:BOUBOU 58 has written J'étais [b]cadre[/b] dans une banque...Aie !!! Non, ...La Joconde, Aurore de Nevers ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPlutôt celles de la salle des coffres car j'ai été pendant qqs années directeur d'agence avant de prendre d'autres fonctions... Mais, quand j'ai commencé, la compensation "physique" avec échanges de vrais docs existait encore....BOUBOU 58 has writtenTu avais les clefs de la chambre de compensation ? ;)arnaud anguera has written La Joconde, Aurore de Nevers ? :DAh, je vois, tu ne peux pas voir les cadres en peinture !!! :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBen alors, t'étais voleur koi ????? Komme moi,mais dans une autre branche... Avec plus de privilèges ke ceux que tu vilipende ? Un nanti de chez nanti komme dirait l'inkisiteur Forzaol !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:Claude has writtenJ'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!! :lol:BOUBOU 58 has written Un bon vieux retraitéC'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?
Votre avis ?
la sup has writtenVouiiiii mais voleur agrée :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenBen alors, t'étais voleur koi ????? Komme moi,mais dans une autre branche... Avec plus de privilèges ke ceux que tu vilipende ? Un nanti de chez nanti komme dirait l'inkisiteur Forzaol !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:Claude has written C'était quoi ton job avant d'être rangé des voitures ?J'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!! :lol:
Votre avis ?
Voui, tout pareil ke moi, vendre très cher et acheter très bas !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenVoui, tout pareil ke moi, vendre très cher et acheter très bas !!! :DToi y en avoir le "bon" sens des affaires :lol: Bon, je crois que dans ce sujet, [b]on est en train de dérailler[/b] :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenComme Bibu :P :Pla sup has writtenVouiiiii mais voleur agrée :lol: :lol:BOUBOU 58 has written J'étais cadre dans une banque...Aie !!! Non, pas la tête !!!...Ben alors, t'étais voleur koi ????? Komme moi,mais dans une autre branche... Avec plus de privilèges ke ceux que tu vilipende ? Un nanti de chez nanti komme dirait l'inkisiteur Forzaol !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est pénible tous ces retards de train ==> [b][url=http://www.centre-presse.fr/article-318336-saint-pierre-des-corps-patrons-ivres-sement-le-trouble-dans-le-tgv.html]120 patrons ivres sèment le trouble dans le TGV[/url][/b] :o
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est pénible tous ces retards de train ==> [b][url=http://www.centre-presse.fr/article-318336-saint...J'ai vécu la même chose avec des équipes de rugby! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenpareil :lol: et au service militaire aussi sur le Ventemille/Irun :lol:Jean-Luc has writtenC'est pénible tous ces retards de train ==> [b][url=http://www.centre-presse.fr/...J'ai vécu la même chose avec des équipes de rugby! :cool:
Votre avis ?
Super, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lol: :lol:
C'est ou (vu) Ventemille ? :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lol: :lol: C'est ou (vu) Ventemille ? :P :Dla frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi tu parles de Vintimille, c'est la frontière Française ignare keuté :P :DJean-Luc has writtenSuper, tout va bien, je savais pas que c'était autorisé :lol: :lol: C'est ou (vu...la frontière Italienne kono keuté
Votre avis ?
Frontière française coté Italien. Pis de toute façon, des frontières, y en a plus. :lol: Sauf avec la Basquie, un des rares coin ou je ne suis jamais allé, trop compliqué. ;)
Votre avis ?