Ca pars mal, beaucoup de départ:
josserand robichon ribeiro azar rey chabaud veyrier gazpar (barthalay lison forest arret) !!!
Votre avis ?
A priori Chabaud signerait au FCSR.
Votre avis ?
Il faut peut être relativiser, les 3 premiers sont en fin de carrière, les deux espoirs veulent jouer à un plus haut niveau, donc 3 vrais départs, pour les fins de carrières c'était prévu depuis longtemps. On attend des recrues éventuelles ?
Votre avis ?
green and black has writtenCa pars mal, beaucoup de départ: josserand robichon ribeiro azar rey chabaud veyrier gazpar (barthal...tu confirmes pour Rey et Gaspar car ce ne sont pas les infos que j'ai. Denis reprendrait une licence" au cas ou"
Votre avis ?
normandsavoie has writtenles 3 premiers sont en fin de carrière, donc 3 vrais départs, pour les fins de carrières c'était pré...Christophe JOSSERAND,pilier âgé de 28 ans,fin de carrière???
Votre avis ?
Fin de carrière à un niveau exigeant beaucoup de déplacements et d'entrainements peut être, car la vie professionnelle et personnelle
peuvent devenir prioritaires, c'est ainsi qu'il faut le comprendre.
Votre avis ?
S'est donc pour sa qu'il a signer à seyssins en F2 comme les 2 autres d'ailleurs!!!!! En tout cas départ prevu ou pas fin de cariere ou pas perdre 11 joueurs et s'est un début sa put!!!!!
Votre avis ?
Bonjour,
j'ai vu que cette année il y avait Jérôme Bidau chez vous. Est-ce que ça s'est bien passé pour lui ? Est-il toujours alcoolique ?
Votre avis ?
Les 3 habitent la région grenobloise il me semble. Pour Gaspar Alexandru, il n'est pas encore parti selon mes sources !
Votre avis ?
Azar et Rey 2 tres bons jeunes joueurs, que font ils??
Votre avis ?
green and black has writtenS'est donc pour sa qu'il a signer à seyssins en F2 comme les 2 autres d'ailleurs!!!!! En tout cas dé...Si ça pue, tu t'éloignes, tu verras ça ira mieux pour tous le monde.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
green and black has writtenCa pars mal, beaucoup de départ: josserand robichon ribeiro azar rey chabaud veyrier gazpar (barthal...Gérald Pérry arret ???
Votre avis ?
A priori oui c'était prévu depuis son dernier match à Vichy.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenA priori oui c'était prévu depuis son dernier match à Vichy.Arret oui mais ceulement avec l'usm!!! Quand au chauve doneur de lecon qu'il s ocuppe de l'école de rugby.
Votre avis ?
Des arrets et des départs dans le groupe 1ere, l'exode de certains jeunes joueurs dans les clubs voisins de Pontcharra et La Ravoire l'année dernière et peut être encore cette année.
Faut-il craindre une dure intersaison pour l'USM sachant qu'il n'y a pas trop de bruits sur le recrutement en cours?
Votre avis ?
Je trouve qu'il s'en occupe très bien.
Votre avis ?
J'ai bien peur que l'US Montmélian ne soit plus très attractive, heureusement il va rester les jeunes formés au club.
Votre avis ?
Je ne veux pas intervenir dans vos affaires d' intersaison mais la poule qui vous attend me semble difficile, très difficile pour vous; pas forcément très forte mais homogène:
Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes.
d'accord ou pas d'accord?
Votre avis ?
Bof, peut etre, mais surment pas aussi diffissile que la poule du sud avec vienne, chato, grasse...
Votre avis ?