Les jeunes partent aussi on devient moins attractif dommage
Votre avis ?
Es tu sur que c'est uniquement sur le plan attractif que les jeunes partent ou ne restent pas?
Votre avis ?
Et ils partent où les jeunes ?
Votre avis ?
Deux jeunes parmi les meilleurs sont partis pour tenter l'aventure du haut niveau, Jérôme et Aurélien, respectivement au CSBJ et au FCG.
Votre avis ?
Thomas Marini le meilleur neuf du club depart a Annecy
Alexandre Lops pilier très bon joueur
Votre avis ?
alexandre lops il a signe a annecy aussi
Votre avis ?
Non Voiron
Votre avis ?
Pour le départ d'Azar, vous pouvez dire merci à MOLINIE, l'oeil de Moscou (FCG) même s' il merite de jouer au plus haut niveau. C'est un très bon gars.
Votre avis ?
Il habite Ugine, Annecy est plus proche.
Votre avis ?
MDR normandsavoie pas grave tous les joueurs n'habitant pas de Montmélian peuvent jouer dans un autre club même les meilleur jeunes encore une fois MDR
Votre avis ?
Le départ d'Aurélien n'est pas une surprise, s'il peut réussir en pro tant mieux pour lui.Ce ne sera pas le premier ni le dernier formé à l'USM qui va jouer en pro j'espère.
Votre avis ?
Pour jouer en PRO il aurait mieux fait de choisir le CSBJ car au FCG ça risque d'être très très compliqué
Votre avis ?
Alex Lops à Voiron et Thomas Marini au SOUA..
Votre avis ?
Il va essayer il verra bien.
Votre avis ?
Pour Thomas s'il signe au SOUA c'est un retour aux sources, il fera peut être équipe avec son jeune frère qui est un très bon ouvreur.
Votre avis ?
Je trouve cella un peu dommage car il a le niveau pour jouer bien au dessus.. et Théo a signé à Montmélian il me semble (mutation)
Votre avis ?
Pour Thomas ce n'est pas un problème de niveau.... chut je ne dirais rien de plus.
Votre avis ?
Bonjour, que vaut Jonathan Fuin? Il a signe a Rouen, quel poste joue t'il ?
Votre avis ?
3ème ligne ,bon joueur balle en mains, très bon plaqueur. Bonne pioche.
Votre avis ?
Une grosse perte pour l'USM, bonne chance à cet excellent joueur .
Votre avis ?