JUJU 73 has writtensur le midol d'aujourd'hui pery a Chambéry???????????Surprenant non ? :lol
Votre avis ?
Non non pas une erreur, simplement du désintérêt pour un joueur ayant fièrement servi son club!!! Je crois qu'il n'est pas le seul dans ce cas!!!!
Votre avis ?
Gérald a 35 ans, il peut encore rendre service, mais il est en fin de parcours.
Votre avis ?
Fin de parcours normand ?? C'est déjà le deuxième joueur partant que tu cite comme tel ... Gérald a 35 ans et certainement plus affûter que certain jeune ...
Blague a part , avec tout les départ connu pour le moment , il vas en rester quand même a la sortie ??
Votre avis ?
Ben oui que veux tu fin de parcours avec l'USM ne veut pas dire fin de carrière. Je pense que l'USM regrette le départ de Gérald, mais il a fait un choix, je le regrette mais je le respecte.
Votre avis ?
Regretté par l'usm!!! arrette sa fait 2 ou 3 ans que le club cherche à ce sépare de tout les anciens aû profis des jeunes; le problème s'est que maintenant meme les jeune se barre ailleur. Pour Marini tu peux en dire plus??? elle es belle la gestion du club!!!
Votre avis ?
Je ne dirais rien mais moi je te regrette malgré tout.
Votre avis ?
La gestion a l'usm a toujours plus ou moin été la même ... Laisser partir les gens du club formée au club pour aller chercher des pseudo "star". ...
Il pousse les vieux dehors ... Oui mais ... Y a maintenant 3 saisons Lozat et Vitton juger trop "vieux" sont pousser dehors hors cette année vous faites signer un pilier de 39 ans ... Chercher l erreur
Votre avis ?
Sinon les départs sur et certain vous les connaissez déjà ?
Votre avis ?
Boby073 has writtenSinon les départs sur et certain vous les connaissez déjà ?[url=http://www.us-montmelian.com/Seniors/Infos.php]http://www.us-montmelian.com/Seniors/Infos.php[/url] Site de l'USM, "Seniors", "Infos". ;)
Votre avis ?
C'est tout la ?? Je suis surpris , a mon avis t'en manque ...
Votre avis ?
Boby073 has writtenC'est tout la ?? Je suis surpris , a mon avis t'en manque ...Oh oui c'est certain il en manque. Déjà ceux qui sont cité dans ce forum.
Votre avis ?
Ouais c'est sur il en manquent mais on préfère cacher les départs car sa l'a fout mal pour l'image du club, mais se qui fait plus peur encore c'est de voire par qui ils sont remplacer!!! Bisare que aucun donneur de lecon ne soient encore intervenue!!!
Votre avis ?
Donc les départs réel sont ??
Votre avis ?
Boby073 has writtenDonc les départs réel sont ??Ceux qui sont sur le site.
Votre avis ?
On ne peut être plus clair. Merci Jide.
Votre avis ?
Modification du site il me semble !
Votre avis ?
Des noms ont été rajouté au fur et à mesure des départs.
Votre avis ?
Lu sur le forum promotion honneur régional alpes
J'ai entendu les frères Lison , barthalay , charrier Gabriel Paul a la ravoire ? Gros coup ou grosse intox ?
Votre avis ?
Denis a dit qu'il pourrait dépanner si besoin, pour les autres ? Julien Lison je n'y crois pas.
Votre avis ?