Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US MONTMELIAN 2014 / 2015

normandsavoie3139 msgpm
AG le 7 juillet semble -t-il ?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
paulo99 has writtenJe ne veux pas intervenir dans vos affaires d' intersaison mais la poule qui vous attend me semble d...
Moi pas d'accord quand tu vois la poule 4 !! Beaurepaire oui très mal !! ;-)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
lolo74 has written
paulo99 has writtenJe ne veux pas intervenir dans vos affaires d' intersaison mais la poule qui vous...
Moi pas d'accord quand tu vois la poule 4 !! Beaurepaire oui très mal !! ;-)
La poule 4 c'est celle ci ! (je sais pas pourquoi) Cette poule est [u]peut être[/u] moins relevée en haut du tableau mais derrière le FCSR et peut être l'Asvel et Beaune tous peuvent pratiquement espérer à la fois une place dans les 4 et craindre les 2 dernières, tous les points et tous les matchs compteront, pour la poule 3 les groupes et les objectifs paraissent plus tranchés avec des oppositions directes qui feront probablement la différence.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
St Jean en Royans c'est un gros morceau, de plus outre à la maison où ils sont difficilement prenables, ils gagnent maintenant à l'extérieur alors ! Villefranche a déçu la saison passée alors saison de rachat ? ce sera très serré.

Votre avis ?

green and black104 msgpm
Pour remplacé les dépars ont recrute en 1ere série!!!!! On vat bien finir par arrivez à dessendre en F3!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
On peux savoir ou pas !

Votre avis ?

travis7313 msgpm
Des recrues en 1ère série??? Quelle drôle d'idée! Des recrues de Rumilly, Annecy, st Priest, St Savin, sont attendu

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Même de Chambéry semble -t-il ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un ancien sans doute ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Non Béru! ou Luigi mais il va s'ennuyer du Capitole.

Votre avis ?

green and black104 msgpm
Pour nganou s'est loin d'etre fais.

Votre avis ?

ssscbjusmsss31 msgpm
Quel jouer de st savin signe chez vous.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu as la réponse Juju.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Jérôme REY a signé au CSBJ, c'est une excellente recrue, bonne chance à toi Jérôme.

Votre avis ?

green and black104 msgpm
se coir c'est assamblée et comme dhabitude y aura que 2 dépars pour 10 arrivés!!!

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Pour moi ,Beaune sera largement devant dans cette poule.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Peut être un peu plus de départs non ? quant aux arrivées, si je m'en réfère à l'état des finances, il ne faut pas attendre de miracles.... Le fatalisme n'est pas encore expurgé.....

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
C'est avec grand plaisir que j'vous retrouverai. Notamment vot'e capt'ain corsaire. Il se sauve sur les chantiers. J'espère kil fera pas pareil de la buvette!!! Et pis vos bénévoles rencontrés à la capitale m'ont promis les diots!!! Alors à bientôt...

Votre avis ?

basir7369 msgpm
green and black has writtense coir c'est assamblée et comme dhabitude y aura que 2 dépars pour 10 arrivés!!!
Des informations sur l'AG ???

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'US Montmélian est en bonne santé au plan sportif, vu la conjoncture économique la santé financière, sans être alarmante est moins bonne. Les dirigeants ont engagé un plan drastique de maîtrise des dépenses avec des efforts pour améliorer les recettes. Voilà quelques infos. Comme prévu une dizaine de joueurs au total ont décidé de stopper ou de signer dans un autre club, merci à ceux qui s'arrêtent et bonne chance à ceux qui partent. Une dizaine de recrues sont prévues avec la montée de jeunes formés au club, on peut espérer avoir un collectif fort ce qui correspond aux valeurs de club, la poule n'est pas facile, il faudra d'abord être fort à la maison.

Votre avis ?

Login / Sign up