la reprise est prevu le 12aout mais sa fait 3 semaine qu on court k le jeudi ont tourne a 30 joueur
Votre avis ?
reprise aujourd'hui pour Genlis
Votre avis ?
Pas de nouvelle des clubs de PH TT le monde ce prépare dans sont coin sans rien dire lol sinon a Genlis bonne rentrée pour ns on a déjà un match amical la semaine prochaine contre Chagny ;-) puis un autre avant la reprise .... A bientôt les forumeur B-)
Votre avis ?
bonne reprise pour chatenoy aussi match amicaux le 30 aout a Montchanin contre Buxy
Votre avis ?
Genlis contre la reserve de tavaux le 5 septembre.
Votre avis ?
Pour Genlis matchs amical dimanche à chagny et vendredi 5 l'équipe A joue Tavaux B et la réserve de genlis joue contre Gevrey avant le début du championnat dimanche 14 septembre contre chatenoy vivement la reprise... Bonne saison à ts
Votre avis ?
Chagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical :cool:
Votre avis ?
benoit161 has writtenChagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical :cool:pour un premier match,c'est très encourageant
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs de la plaine !
Votre avis ?
benoit161 has writtenChagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical :cool:Content de pas jouer contre vous cette année !
Votre avis ?
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ou est ou le match de l'usg contre tavaux b
Votre avis ?
yog21 has writtenbonjour est ce que quelqu'un peut me dire ou est ou le match de l'usg contre tavaux ba genlis vendredi 20h
Votre avis ?
salut à tous
avez vous recruté le pilier droit dijonnais à Arbois ?
car pas de nouvelles...
Votre avis ?
merci a toi ange,et bonne saison a l'usg.
Votre avis ?
ovaliste39 has writtensalut à tous avez vous recruté le pilier droit dijonnais à Arbois ? car pas de nouvelles...Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis arboisien. recrutement exclusivement local des juniors et quelques reprises d'anciens pour donner un coup de main. Je n'ai pas vu de pilier arrivant de Dijon. Mais en tout cas il est le bienvenu. On recherche toujours des piliers ! Bonne saison à tous
Votre avis ?
hello pour chatenoy match vendredi soir a montceau a 20h15
Votre avis ?
chatenoy perd 12 a 3 a montceau
Votre avis ?
genlis 39 gevrey 0
Votre avis ?
genlis vs tavaux B 05/29
Votre avis ?
On a l'impression de déjà connaitre l'un des promu en Honneur :)
Votre avis ?