petit match de Genlis,trop de mauvais choix et fautes,bonne équipe de Buxy qui méritait mieux
Votre avis ?
A priori grosse victoire du RC XV Charolais Brionnais devant Vesoul 37-11. Vesoul n'est pourtant pas le premier venu...
Le réveil du promu après 2 très courtes défaites?
Votre avis ?
2 ème bonus offensif de la saison, stade Girardot imprenable depuis 3 ans, ça c'est bon, gardons la dynamique mes petits damiers, vous me faites plaisir quand vous jouez comme cela, désolé belbe c'est encore pas cette année que tu vas gagner à seurre, en tous cas bien content d'avoir bu une bière avec toi
Votre avis ?
Reprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)
Votre avis ?
benoit161 has writtenReprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)Pour la suite le RCD reçoit Arbois Chatenoy reçoit toucy tandis que chenove accueil xv Charolais et Buxy reçoit Vesoul pour le compte de la 4ème journée bon match à ts
Votre avis ?
Prono pour ce dimanche:
Genlis 21/Seurre 8
RCD 18/ Arbois 12
Chatenoy 25/Toucy 6
Chenove 6/RCXV Charolais 18
Buxy 13/Vesoul 9
Bon match à tous
Votre avis ?
salut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez gagner à chenove, je pense que vous en avez les moyens, mais que l'on perde à Genlis là quand même tu exagères, je rigole bien sur, je pense que l'on va voir un très beau match aujourd'hui a sabaté, tout y est en tous cas, pas trop chaud terrain souple et sans vanter personne 2 belles équipes, alors bon matchs à tous. ah j'oubliais, une petite bière avec ronan.
Votre avis ?
Victoire de la B de genlis 29 à 7
Votre avis ?
Victoire de genlis en A 19 à 14
Votre avis ?
thom cs seurre has writtensalut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez...Salut Thom dsl je vous ai sous estimé...euh en parlant de ptite bière j aimerai bien en boire une petite avec toi le 23 novembre ,on se tient au jus!!! ps:on avait en effet les moyens de gagner à Chenove mais...
Votre avis ?
Maintenant j'aimerai féliciter l'équipe de Chenove...
D une pour l'arbitrage LCA en B,bravo vous n'aviez pas besoin de nous la "mettre" pour gagner vous étiez meilleurs que nous....(4 essais entachés d une "erreur" d arbitrage que meme un U12 ne ferait pas...en avant de 2m ou hors jeu de 10m !!!super!!)
D autre part pour vous remercier pour le bel esprit sportif dont vous avez fait preuve en A,3 de nos joueurs sortent sur les 4 qui ont pris des "fourchettes" félicitations!!!Notre 8 qui peut finir tétraplégique apres un rucking sur les cotes et sur la nuque...(20 mn d arret de jeu en attendant les pompiers...)
Enfin mention spéciale à mr l'arbitre qui a pris ses responsabilités en arretant le match 5 mn avant la fin du temps réglementaire ,vu qu on revenait au score c'était bien trop dangereux pour lui qu on gagne à la fin ....
Votre avis ?
alf71 has writtenMaintenant j'aimerai féliciter l'équipe de Chenove... D une pour l'arbitrage LCA en B,bravo vous n'a...C'est la méthode Félicien K... Des claques toujours des claques, sa méthode n'a pas beaucoup évolué en 2 décennies. Cela ne durera pas longtemps car le jeu est très restrictif. Il prend trop cher pour ce qu'il apporte...
Votre avis ?
salut alf, ce serait avec plaisir que je partagerais un moment de convivialité à la buvette en ta compagnie mais il me semble que c'est le jour ou nous jouons chez vous avec les féminines. sinon j'espère que vos blessés vont se remettre assez vite et bien surtout, de notre coté à Genlis nous sommes tombé sur une belle équipe, mais on a trop insisté au pied, on les a fait douter par moment mais on a pas osé jouer à la main, néanmoins on ramène le bonus, ce sera pas donné à tous le monde à sabaté. a + alf
Votre avis ?
thom cs seurre has writtensalut alf, ce serait avec plaisir que je partagerais un moment de convivialité à la buvette en ta co...Exact ce sera pour le match retour alors.... Bon match à vous pour ce dimanche
Votre avis ?
C est bien calme ici donc je vais y aller de mes pronos....
Toucy 23 /Dijon 11
RCXVCB 27/ Chatenoy 12
Vesoul 18/ Chenove 15
Arbois 6 /Genlis 24
Seurre 18/ Buxy 6
Bon match à tous
Votre avis ?
Victoire de genlis en B 27 à 14 contre Arbois
Votre avis ?
Victoire de la A 23 à 13 sur Arbois
Votre avis ?
alf71 qui critique l arbitrage de chenoves en B PEUT ETRE MAIS MOI J AI JAMAIS VU AUSSI MAUVAIS EN ARBITRE ET NOUS VOLER AUTANT DOMMAGE POUR VOUS VOUS AVEZ QUAND MEME PERDU DONC AVANT DE CRITIQUER REGARDE TON ARBITRAGE VIVEMENT LE MATCH RETOUR
Votre avis ?
caveauCRC has writtenalf71 qui critique l arbitrage de chenoves en B PEUT ETRE MAIS MOI J AI JAMAIS VU AUSSI MAUVAIS EN A...Allons.... si on vous avait volé penses tu sincèrement que vous auriez gagné?? La réponse est non vous avez gagné car vous avez mieux joué que nous c est tout ,par contre si tu veux en parler il n y a pas de souci je suis ouvert à toute discussion mais qu elle soit constructive...le gros probleme c est que notre comité n a pas les moyens de nous nommé des arbitres officiel en réserve ça c est le vrai probleme!!! on ne peut pas demander aux LCA d etre au niveau des arbitres, le notre à certes fait des erreur mais il nous a pénalisé quand il devait le faire tout comme pour vous. Tu vois l essai qu il nous refuse sur hors jeu en fin de match(entre nous ça nous donnerait la victoire)et bien le meme à Chenove accordé pour eux ,voilà pk je me suis un peu agacé de cet arbitrage.... Par contre j insiste bien sur le fait que vous méritez de gagner ce match voilà,vous ferez comme bon vous semble au match retour. Bonne saison à vous
Votre avis ?
OUI ONT A GAGNER CAR ONT A ETE PLUS FORT ALORS PAR CONTRE EXPLIQUE MOI SI C EST PAS DU VOLE SUR LE PREMIER ESSAI VOTRE ARBITRE DE TOUCHE J AI BIEN DIT VOTRE ARBITRE DE TOUCHE LEVE LE DRAPEAU ET VOTRE ARBITRE LAISSE JOUER ET VOUS MARQUEZ L ESSAI SANS COMPTER VOS EN AVANT PAS SIFLE ET JE LUI DIT QUE C EST DU VOLE ET IL ME REPOND NOUS ONT C EST FAIT VOLER A CHENOVE DONC JE FAIT PAREIL APRES JE SAIS PAS SI TU AS VU A LA MI TEMPS IL PREND UN JOUEUR PAR LE COL POUR LUI FOUTRE UN COUP DE point TU CROIT QUE C EST RAISONABLE
Votre avis ?