Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

alf7151 msgpm
thom cs seurre has writtenc'est bien calme ici. j'attend tes pronostics alf, vous êtes déjà dans le match? de notre coté on re...
Dsl mon ami Thom mais j étais moins présent ces jours...et de plus je me serais planté dans mes pronostic,on a rencontré une tres belle équipe de Genlis,complete partout rien à dire sauf qu en A on a un peu pris le match à l envers,enfin bref!!!! Ma satisfaction de ce dimanche vient de l équipe réserve,on a donné du fil à retordre aux Genlissiens qui gagnent dans les 5 dernieres minutes.... J ai vu que vous revenez de Toucy avec deux victoires ...bravo à vous on risque de transpirer le we prochain !!!!

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
je te l'avais dis qu'ils avaient une belle équipe, et en effet bonus offensif ramené de Toucy, les gars sont chaud bouillant pour préserver leur invincibilité à seurre, mais ça tu le sais, on verra bien, mais je serai pas d'accord avec tes pronos cette semaine, je pense pas que tu nous donnes gagnant ou je te soupçonnerai d'intox.

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
un petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, et chez nous le but c'est, du jeu du jeu et encore du jeu, mais ça tu le sais, j'attend le tien l'ami, allez bon match.

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
thom cs seurre has writtenun petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, ...
Salut Thom. Je vois que vous faites une très belle saison ! Bravo à tous ! Nous pour l'instant on s'en sort pas trop trop mal, mais c'est super dur et surtout super intéressant ! A+

Votre avis ?

alf7151 msgpm
thom cs seurre has writtenun petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, ...
Ahhh eh bien écoute mon ami Thom moi je donne XVCharolais 18 /CS Seurre 12 ,je suis d humeur optimiste....mais je sais que ça va etre un match très dur . Quand je serais chez toi tu seras chez moi alors tache de ne pas boire tout le houblon qu il m en reste un peu au retour!!!! Bon match à vous

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
je savais que tu allais pas être d'accord avec moi, néanmoins je te remercie de nous laisser un point de bonus défensif, alors oui je te laisserai un peu de bière au cas ou quoi ! en tous cas bon match à tous et toutes, de plus il va faire très beau.

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
salut jacqouille, oui ont fait une belle saison pour l'instant, peut être nous verrons nous l'année prochaine car nous aimerions passer nos féminines à quinze et il me semble que vous avez lancé une équipe, si cela se fait nous serons a coup sur dans la même poule et ce serait cool.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis sur Vesoul en A 33 a 6 (bo) victoire de Genlis sur Vesoul en B (bo)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
il y a plus personnes sur cette page,dernier match aller avant la trève

Votre avis ?

thom cs seurre52 msgpm
oui les gens sont pas bavard, pourtant le 1er joue chez le 3eme, et le 2eme chez le 4eme, duel de mal classé a chatenoy enfin un bon week quoi, on sera bien fixer après ces matches je pense, allez bon matches à tous et allez damiers bien sur !

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire de Genlis en A à chenove 15 a 3 victoire de Genlis en b a Chenove 31 a 5

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Bonne année et bonne santé

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Bonne année et santé aux joueurs,dirigeants et supporters des clubs de la poule

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire de Genlis a Chatenoy en A 29 a 0 victoire de Genlis a Chatenoy en B 13 a 10

Votre avis ?

alf7151 msgpm
Bon match à tous dans ce froid polaire !!!!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis sur le RCD en A 32 a 10 victoire de Genlis sur le RCD en B 78 a 0

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
est ce qu'il y a beaucoup de matchs remis aujourd'hui avec le gel,les matchs de Chenove et Genlis sont remis dejà

Votre avis ?

alf7151 msgpm
suporter averti has writtenest ce qu'il y a beaucoup de matchs remis aujourd'hui avec le gel,les matchs de Chenove et Genlis so...
Sachant que Vesoul/RCXVCB était déjà reporté d une semaine il ne reste que Dijon/Seurre et Chatenoy/ Arbois qu en est il ?

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
alf71 has written
suporter averti has writtenest ce qu'il y a beaucoup de matchs remis aujourd'hui avec le gel,les mat...
Sachant que Vesoul/RCXVCB était déjà reporté d une semaine il ne reste que Dijon/Seurre et Chatenoy/ Arbois qu en est il ?
je viens de voir sur le site ffr victoire de Chenove 12 a 3,alors qu'il annonçait Chenove remis sur le journal hier

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis a Buxy en A 36 a 15 défaite de Genlis a Buxy en B 35 a 40

Votre avis ?

Login / Sign up