Armand v. has writtenSalut à toi...vieux kono à k-ro :D :Dpapajoxet has writtenSi si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.arnaud anguera has written Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté te...mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es pas à l' Etche ala pour suivre le match ?Armand v. has writtenSalut à toi...vieux kono à k-ro :D :Dpapajoxet has written mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistrokéSi si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter... :(arnaud anguera has writtenmouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono de bistroképapajoxet has written Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arab...Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté tes cousins à moitié ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMaintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MPpapajoxet has writtenTu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter... :(arnaud anguera has written Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté te...mouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono de bistroké
Votre avis ?
papajoxet has writtenAttends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lolJean-Luc has writtenFais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté :lol: :Ppapajoxet has writtenSi brassage il y a .....c'est pour sauver les clubs du nord...Tu parles de quel championnat ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keutépapajoxet has writtenAttends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lolJean-Luc has written Tu parles de quel championnat ?Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté :lol: :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut piéger, c'est pas compliqué :P ;)arnaud anguera has writtenMaintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MPpapajoxet has written mouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono d...Tu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter... :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenLE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!! :cool: :P :DJean-Luc has writtenFais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keutépapajoxet has written Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à P...Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!papajoxet has writtenLE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!! :cool: :P :DJean-Luc has written Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel champi...Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keuté
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir ;) kono des riches keutépaJean-Luc has writtenLe monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!papajoxet has written Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux......LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!! :cool: :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenon parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonnepapajoxet has writtenJe vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir ;) kono des riches keutépaJean-Luc has written LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du ...Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!
Votre avis ?
Ben voyons !
Votre avis ?
papajoxet has writtenBarrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard, bonne nuit. :cool:Jean-Luc has writtenon parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonnepapajoxet has written Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....ko...Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir ;) kono des riches keutépa
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenoupss..je voulais dire brassage régionalpapajoxet has writtenBarrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard, bonne nuit. :cool:Jean-Luc has written Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parla...on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
Votre avis ?
papajoxet has writtenAlors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.Jean-Luc has writtenoupss..je voulais dire brassage régionalpapajoxet has written on parle aussi des phases finales et des montées kono........Barrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard, bonne nuit. :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenfaudrait trouver les moyenspapajoxet has writtenAlors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.Jean-Luc has written Barrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard,...oupss..je voulais dire brassage régional
Votre avis ?
papajoxet has writtenRevenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...Jean-Luc has writtenfaudrait trouver les moyenspapajoxet has written oupss..je voulais dire brassage régionalAlors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.
Votre avis ?
la sup has writtenet plus de frais de déplacement... c'est un calcul a fairepapajoxet has writtenRevenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...Jean-Luc has written Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phase...faudrait trouver les moyens
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.la sup has writtenet plus de frais de déplacement... c'est un calcul a fairepapajoxet has written faudrait trouver les moyensRevenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...
Votre avis ?
Armand v. has writtensi tu densifies ok, ma réflexion était en fonction des poules cette annéebruno1 has writtenPour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.la sup has written Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de ...et plus de frais de déplacement... c'est un calcul a faire
Votre avis ?