Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrès FFR 2014 à LYON

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté te...
mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
Si si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.
Salut à toi...vieux kono à k-ro :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
Si si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.
Salut à toi...vieux kono à k-ro :D :D
T'es pas à l' Etche ala pour suivre le match ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arab...
Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté tes cousins à moitié ! :P
mouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono de bistroké
Tu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter... :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté te...
mouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono de bistroké
Tu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter... :(
Maintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MP

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has writtenSi brassage il y a .....c'est pour sauver les clubs du nord...
Tu parles de quel championnat ?
Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté :lol: :P
Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Tu parles de quel championnat ?
Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté :lol: :P
Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol
Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keuté

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written mouai.... mais toi [b]t'as rien arreté[/b]....kono d...
Maintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MP
Faut piéger, c'est pas compliqué :P ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à P...
LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!! :cool: :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel champi...
LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!! :cool: :P :D
Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux......
Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!
Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir ;) kono des riches keutépa

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du ...
Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir ;) kono des riches keutépa
on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben voyons !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....ko...
on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
Barrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard, bonne nuit. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parla...
oupss..je voulais dire brassage régional

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written on parle aussi des phases finales et des montées kono........
Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Barrages intra-comité ??? :rolleyes: hum, il se fait tard,...
Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.
faudrait trouver les moyens

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written oupss..je voulais dire brassage régional
Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phase...
Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...
et plus de frais de déplacement... c'est un calcul a faire

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
la sup has written
papajoxet has written faudrait trouver les moyens
Pour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has written
la sup has written Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de ...
Pour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.
si tu densifies ok, ma réflexion était en fonction des poules cette année

Votre avis ?

Login / Sign up