Marko has writtenWeekend grand luxe, il vaut mieux partir une semaine en Tunisie :-) :rolleyes:Pêcher le congre ! :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenWhouai, des foies de morues, parfois de l'incongru... :(Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...Piting des repas à plus de 30 euros pièce, y'a foie gras à gogo?
Votre avis ?
Ben, y sont tous élus non ???????? :lol:
Votre avis ?
L'Elysée en plus petit?
Votre avis ?
Et les poules ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt les poules ?Il les a becté.... :P :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140619064519418213.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/19/140619064519418213.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe congre debout !Marko has written Weekend grand luxe, il vaut mieux partir une semaine en Tunisie :-) :rolleyes:Pêcher le congre ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuigre.Marko has written Weekend grand luxe, il vaut mieux partir une semaine en Tunisie :-) :rolleyes:Pêcher le congre ! :)
Votre avis ?
Je suis un peu hors sujet mais LYON + FFR ça me rappelle l'affaire Paul EBEYER... Vous savez si l'histoire est finie ?
Votre avis ?
olivier has writtenNon, et je ne suis même pas à Lyon.t'es au hellfest ?
Votre avis ?
Did.com has writtenJe suis un peu hors sujet mais LYON + FFR ça me rappelle l'affaire Paul EBEYER... Vous savez si l'hi...L'histoire n'est pas finie, Paul Ebeyer a refusé la conciliation. Elle lui donnait raison, mais demandait quand même une exclusion. Il ne veut pas être exclu s'il est innocent.
Votre avis ?
Et il a bien raison, c'est blanchi et réhabilité ou rien.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt les poules ?ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/competitions_federales__3[/url]
Votre avis ?
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assemblée générale de TA...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'est pas parce qu'il y a la CDM que t'es obligé de me faire la gueule.... :P :P :P Bonjour mon anar préféré ;) ;)Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.Armand v. has writtenBen ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'est pas parce qu'il y a la CDM que t'es obligé de me faire la gueule.... :P :P :P Bonjour mon anar préféré ;) ;)Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend p...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! autrement tu penses quoi de la réunion FFR ?? Nan! je déconne... :D Donc tu te balades,tu écoutes les oiseaux de la place Raspail ou de la place Ollier tu te fout à l'abri du soleil dans les passages de la fosse aux ours :cool: ou alors un bon cigare sur les gradins face à FourviereXicon64 has writtenJe ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.Armand v. has written Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aur...Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'est pas parce qu'il y a la CDM que t'es obligé de me faire la gueule.... :P :P :P Bonjour mon anar préféré ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl n'y a plus de fosse aux ours depuis belle lurette et le cigare c'est plutôt le soir et les gradins du bord du Rhône c' est plein Ouest, la fournaise, inadaptés donc .Armand v. has writtenCochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! autrement tu penses quoi de la réunion FFR ?? Nan! je déconne... :D Donc tu te balades,tu écoutes les oiseaux de la place Raspail ou de la place Ollier tu te fout à l'abri du soleil dans les passages de la fosse aux ours :cool: ou alors un bon cigare sur les gradins face à FourviereXicon64 has written Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'es...Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa fosse aux ours c'était des RDV pour coupent-gorge... ;) Le cigare au bord des levres des fois c'est aussi le matin ... y en a c'est café,clope,chiottes... :D :D :DXicon64 has writtenIl n'y a plus de fosse aux ours depuis belle lurette et le cigare c'est plutôt le soir et les gradins du bord du Rhône c' est plein Ouest, la fournaise, inadaptés donc .Armand v. has written Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse c...Cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! autrement tu penses quoi de la réunion FFR ?? Nan! je déconne... :D Donc tu te balades,tu écoutes les oiseaux de la place Raspail ou de la place Ollier tu te fout à l'abri du soleil dans les passages de la fosse aux ours :cool: ou alors un bon cigare sur les gradins face à Fourviere
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn cigare n'est pas un clope, assassin!Armand v. has writtenLa fosse aux ours c'était des RDV pour coupent-gorge... ;) Le cigare au bord des levres des fois c'est aussi le matin ... y en a c'est café,clope,chiottes... :D :D :DXicon64 has written Cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! autrement t...Il n'y a plus de fosse aux ours depuis belle lurette et le cigare c'est plutôt le soir et les gradins du bord du Rhône c' est plein Ouest, la fournaise, inadaptés donc .
Votre avis ?