Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrès FFR 2014 à LYON

toutoune1057 msgpm
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assemblée générale de TA...
le petit repas de gala du comité directeur FFR + comité du lyonnais + des salariés "top" FFR s'est déroulé dans un bouchon sympa et pas cher : BOCUSE à collonges au mont d'or....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...
le petit repas de gala du comité directeur FFR + comité du lyonnais + des salariés "top" FFR s'est déroulé dans un bouchon sympa et pas cher : BOCUSE à collonges au mont d'or....
75 euros chez Bocuse, c'est un repas de ramadan.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
toutoune has written
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend po...
75 euros chez Bocuse, c'est un repas de ramadan.
ben ,y font comme l'ump : un tiers payée par les élus , un tiers payée par le siége , un tiers payée par les adhérents et un 4éme tiers payé par les subventions de l'état.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Il n'y a plus de fosse aux ours depuis belle lurette et le ...
La fosse aux ours c'était des RDV pour coupent-gorge... ;) Le cigare au bord des levres des fois c'est aussi le matin ... y en a c'est café,clope,chiottes... :D :D :D
Un cigare n'est pas un clope, assassin!
Ho!! merde!! pardon........... :P il est vrai que ..... [url]http://youtu.be/4xgs5whfXco[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aur...
Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'est pas parce qu'il y a la CDM que t'es obligé de me faire la gueule.... :P :P :P Bonjour mon anar préféré ;) ;)
Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.
Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'es...
Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.
Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/url]
Manque le 3 à coté du 7............ 37 rue Béchevelin.69007 Lyon.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...
Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Bhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
Armand v. has written
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend p...
Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Bhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:
Bon, pour cette fois t'es pardonné, jeune fou :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Marko has written
Armand v. has written
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend p...
Oui, mais Armand sera trop vieux, Déjà qu'il du mal à suivre un asthmatique... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
Armand v. has written Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurai...
Oui, mais Armand sera trop vieux, Déjà qu'il du mal à suivre un asthmatique... ;)
Et avec la chaleur étouffante actuelle je vais bientôt avoir de la peine à suivre même mon corbillard :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse c...
Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/url]
Tout se perd, mon bon xixon, bientôt, le n° 7 va disparaître... :/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On ne les verras plus et c'est bien attristant......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http:...
Tout se perd, mon bon xixon, bientôt, le n° 7 va disparaître... :/
Depuis que Xixon est parti en Basquie la bonne vieille capitale des gaules se meure...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On m'a rapporté que dans l'un des plus mauvais comité de France sur le plan sportif, le comité demandait tous les pouvoirs aux clubs avant d'aller au congrès. ça, plus des tarifs exhorbitants, ne serait-ce pas la solution pour éviter la fronde des clubs ? Est-ce qu c'est comme ça dans tous les comités ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne veulent pas se déplacer et que le comité les représentera, ce qui n'est pas faux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne veulent pas se d...
A cela près que le comité tirant ses petits et grands avantages de la FFR saura toujours faire le bon choix lors d'un vote, ce qui en bon français s'appelle une république bananière. Et c'est sans doute la principale raison pour laquelle on n'est pas près de revoir les poules de 12 en Fédérale alors qu'une majorité de dirigeants de clubs l'appellent en ronchonnant mais sans la moindre volonté de combattre en ce sens, bien trop couards qu'ils sont pour s'opposer aux "élites" parisiennes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne...
A cela près que le comité tirant ses petits et grands avantages de la FFR saura toujours faire le bon choix lors d'un vote, ce qui en bon français s'appelle une république bananière. Et c'est sans doute la principale raison pour laquelle on n'est pas près de revoir les poules de 12 en Fédérale alors qu'une majorité de dirigeants de clubs l'appellent en ronchonnant mais sans la moindre volonté de combattre en ce sens, bien trop couards qu'ils sont pour s'opposer aux "élites" parisiennes.
OK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du prin...
Pourquoi en f[b]2[/b]?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written A cela près que le comité tirant ses petits et grands avant...
Pourquoi en f[b]2[/b]?
Nombrilisme exacerbé. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written A cela près que le comité tirant ses petits et grands avant...
Pourquoi en f[b]2[/b]?
pour régler un problème qui traumatise Xicon.

Votre avis ?

Login / Sign up