Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assemblée générale de TA...le petit repas de gala du comité directeur FFR + comité du lyonnais + des salariés "top" FFR s'est déroulé dans un bouchon sympa et pas cher : BOCUSE à collonges au mont d'or....
Votre avis ?
toutoune has written75 euros chez Bocuse, c'est un repas de ramadan.Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...le petit repas de gala du comité directeur FFR + comité du lyonnais + des salariés "top" FFR s'est déroulé dans un bouchon sympa et pas cher : BOCUSE à collonges au mont d'or....
Votre avis ?
Armand v. has writtenben ,y font comme l'ump : un tiers payée par les élus , un tiers payée par le siége , un tiers payée par les adhérents et un 4éme tiers payé par les subventions de l'état.....toutoune has written75 euros chez Bocuse, c'est un repas de ramadan.Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend po...le petit repas de gala du comité directeur FFR + comité du lyonnais + des salariés "top" FFR s'est déroulé dans un bouchon sympa et pas cher : BOCUSE à collonges au mont d'or....
Votre avis ?
Armand v. has writtenHo!! merde!! pardon........... :P il est vrai que ..... [url]http://youtu.be/4xgs5whfXco[/url]Xicon64 has writtenUn cigare n'est pas un clope, assassin!Armand v. has written Il n'y a plus de fosse aux ours depuis belle lurette et le ...La fosse aux ours c'était des RDV pour coupent-gorge... ;) Le cigare au bord des levres des fois c'est aussi le matin ... y en a c'est café,clope,chiottes... :D :D :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenAffirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/img]Xicon64 has writtenJe ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.Armand v. has written Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aur...Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'est pas parce qu'il y a la CDM que t'es obligé de me faire la gueule.... :P :P :P Bonjour mon anar préféré ;) ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenManque le 3 à coté du 7............ 37 rue Béchevelin.69007 Lyon.Armand v. has writtenAffirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/url]Xicon64 has written Ben ayé ??? t'es enfin à la retraite ???? :D :D :D Dit c'es...Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse caisse chaque fois que je passe devant ta maison, même ton voisin Kiravi doit en profiter.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assembl...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
Marko has writtenBon, pour cette fois t'es pardonné, jeune fou :DArmand v. has writtenBhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend p...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
Marko has writtenOui, mais Armand sera trop vieux, Déjà qu'il du mal à suivre un asthmatique... ;)Armand v. has writtenBhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend p...Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurait pu se faire une petite soirée entre retraités.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt avec la chaleur étouffante actuelle je vais bientôt avoir de la peine à suivre même mon corbillard :rolleyes:Marko has writtenOui, mais Armand sera trop vieux, Déjà qu'il du mal à suivre un asthmatique... ;)Armand v. has written Si tu avais eu le bon goût de consulter tes messages on aurai...Bhein j'ai eu le bon gout d'écouter mes messages, mais je n'étais pas à la cité internationale (cf mon message décrivant le prix des prestations). Et puis pour se faire une petite soirée en retraités va falloir que t'attendes 10 piges! J'chuis jeune môaaaaa :P :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout se perd, mon bon xixon, bientôt, le n° 7 va disparaître... :/arnaud anguera has writtenManque le 3 à coté du 7............ 37 rue Béchevelin.69007 Lyon.Armand v. has written Je ne te fais pas la gueule, je balance une grosse c...Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24//14062403161982283.jpg[/url]
Votre avis ?
On ne les verras plus et c'est bien attristant......
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDepuis que Xixon est parti en Basquie la bonne vieille capitale des gaules se meure...Xicon64 has writtenTout se perd, mon bon xixon, bientôt, le n° 7 va disparaître... :/arnaud anguera has written Affirmatif, mon général ! :lol: :lol: :lol: [url]http:...Manque le 3 à coté du 7............ 37 rue Béchevelin.69007 Lyon.
Votre avis ?
On m'a rapporté que dans l'un des plus mauvais comité de France sur le plan sportif, le comité demandait tous les pouvoirs aux clubs avant d'aller au congrès.
ça, plus des tarifs exhorbitants, ne serait-ce pas la solution pour éviter la fronde des clubs ?
Est-ce qu c'est comme ça dans tous les comités ?
Votre avis ?
oui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne veulent pas se déplacer et que le comité les représentera, ce qui n'est pas faux.
Votre avis ?
Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne veulent pas se d...A cela près que le comité tirant ses petits et grands avantages de la FFR saura toujours faire le bon choix lors d'un vote, ce qui en bon français s'appelle une république bananière. Et c'est sans doute la principale raison pour laquelle on n'est pas près de revoir les poules de 12 en Fédérale alors qu'une majorité de dirigeants de clubs l'appellent en ronchonnant mais sans la moindre volonté de combattre en ce sens, bien trop couards qu'ils sont pour s'opposer aux "élites" parisiennes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du principe que les clubs ne...A cela près que le comité tirant ses petits et grands avantages de la FFR saura toujours faire le bon choix lors d'un vote, ce qui en bon français s'appelle une république bananière. Et c'est sans doute la principale raison pour laquelle on n'est pas près de revoir les poules de 12 en Fédérale alors qu'une majorité de dirigeants de clubs l'appellent en ronchonnant mais sans la moindre volonté de combattre en ce sens, bien trop couards qu'ils sont pour s'opposer aux "élites" parisiennes.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi en f[b]2[/b]?Armand v. has writtenOK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2Marko has writtenoui le comité demande les pouvoirs au clubs en arguant du prin...A cela près que le comité tirant ses petits et grands avantages de la FFR saura toujours faire le bon choix lors d'un vote, ce qui en bon français s'appelle une république bananière. Et c'est sans doute la principale raison pour laquelle on n'est pas près de revoir les poules de 12 en Fédérale alors qu'une majorité de dirigeants de clubs l'appellent en ronchonnant mais sans la moindre volonté de combattre en ce sens, bien trop couards qu'ils sont pour s'opposer aux "élites" parisiennes.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNombrilisme exacerbé. :DXicon64 has writtenPourquoi en f[b]2[/b]?Armand v. has written A cela près que le comité tirant ses petits et grands avant...OK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpour régler un problème qui traumatise Xicon.Xicon64 has writtenPourquoi en f[b]2[/b]?Armand v. has written A cela près que le comité tirant ses petits et grands avant...OK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2
Votre avis ?