Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrès FFR 2014 à LYON

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour Début du Congrès ce jeudi 19 au 21 Samedi Juin 2014 Qui peut nous donner des NEWS SUR LES POULES Fédérales 2014-2015 ? MERCI !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On le saura bien vite, ce soir je pense

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour Début du Congrès ce jeudi 19 au 21 Samedi Juin 2014 Qui peut nous donner des NEWS SUR LES PO...
ça finit le jour de la fête de la musique, un hasard?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
USBSUPP38 has writtenBonjour Début du Congrès ce jeudi 19 au 21 Samedi Juin 2014 Qui peut nous donne...
Juste une question de (ré)partitions... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
USBSUPP38 has writtenBonjour Début du Congrès ce jeudi 19 au 21 Samedi Juin 2014 Qui peut nous donne...
C'est toujours la meme rengaine,de toutes façons.. ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Est-ce que le Boss est invité ? :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, et je ne suis même pas à Lyon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenNon, et je ne suis même pas à Lyon.
T'es pas à l'Ouest non +,mais ou es tu ?? Attention DTC non recommandé!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenNon, et je ne suis même pas à Lyon.
Dommage, on aurait pu faire une coalition "Hugo-Boss", anti-Camou pendant le congrès ! (je me suis lavé les mains depuis Lille). ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]CA VA DONNER :D pas les poules non non !!! De toute façon comme chaque saison elles changent après :lol: :lol:[/color][/b] [b][color=blue][video]youtube.com/watch?v=-5K-wmNKavA&feature=kp[/video] [/color] [/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je suis à 15 minutes du Congrès, mais j'ai autre chose à foutre aujourd'hui. Pleurez pas, que vous sachiez les poules aujourd'hui ou lundi dans le Midol, ça change rien. ;) Ou alors si vraiment vous insistez, je vous envoie mon RIB pour un virement.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Vont peut être parler du bilan positif de psa et de l'équipe de France ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenVont peut être parler du bilan positif de psa et de l'équipe de France ! :lol:
Tous les ""psa"" sont dans le rouge!!! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenVont peut être parler du bilan positif de psa et de l'équipe de France ! :lol:
Kono ! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has writtenJe suis à 15 minutes du Congrès, mais j'ai autre chose à foutre aujourd'hui. Pleurez pas, que vous s...
C'est toujours mieux de les avoir sur RF pendant le congrès. C'est gratuit et ça donne matière à discuter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
le vieux has writtenVont peut être parler du bilan positif de psa et de l'équipe ...
Kono ! :p
Bon d'accord,y a Renault .... aussi... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
demain matin de 9h à 12h "épreuves fédérales", mais 35€ pour avoir le droit d'entrée dans le gourbi, il ne faut pas déconner, et encore tu n'as le droit à aucun tour de manège ! Merci les vaches à lait :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtendemain matin de 9h à 12h "épreuves fédérales", mais 35€ pour avoir le droit d'entrée dans le gourbi,...
T'es marrant toi!! faut payer le nouveau stade!! hé!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
connectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assemblée générale de TA fédération, c'est simplement hallucinant. Droit d'entrée 35€, parking 32€, repas vendredi midi 32€, repas de Gala (sans description) 75€, repas du samedi midi 35€. Pendant ce temps maman va se balader le vendredi (Pérouges et parc des oiseaux) 75€, repas de gala 75€ et le samedi matin (les traboules)28€, repas midi 35€. Tu rajoutes le trajet, la nuit d'hôtel, et bien sûr le jour de congé (puisque nous ne sommes pas tous retraité)! Weekend grand luxe, il vaut mieux partir une semaine en Tunisie :-) :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Marko has writtenconnectes toi pour t'inscrire et admire le cout d'un weekend pour venir à l'assemblée générale de TA...
Piting des repas à plus de 30 euros pièce, y'a foie gras à gogo?

Votre avis ?

Login / Sign up