Bonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles:
Avec les réserves habituelles:
Voici la Poule 9 par ordre alphabétique:
[b]Barcus[/b]
[b]Bidart[/b]
[b]Bizanos[/b]
[b]Boucau[/b]
[b]Hasparren[/b]
[b]Larressore[/b]
[b]Lembeye[/b]
[b]Navarrenx[/b]
[b]Pont-Long[/b]
[b]Saint Palais[/b]
Je suis content d'aller à Barcus....,un stade de rugby mythique.. si c'est en Septembre/Octobre,c'est encore mieux....
Votre avis ?
Oh mer**!! On est encore avec Xixon.... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec les réserves habit...C'est une poule (provisoire) qui sent bon la montée pour le HAC. Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec...[b]C'est une poule (provisoire) qui sent bon [u]la montée pour le HAC[/u].[/b] [b] [color=blue] :) :lol: [/color] [/b] Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Votre avis ?
cracks has written:lol:arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soi...[b]C'est une poule (provisoire) qui sent bon [u]la montée pour le HAC[/u].[/b] [b] [color=blue] :) :lol: [/color] [/b] Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Votre avis ?
Bonjour tout le monde.
On retrouve quelques anciens pensionnaires de fédérale2 (avec plus ou moins de plaisir selon les cas...). Si je comprends bien Xixon64, ça va être le grand écart entre le stade de Barcus et celui de Tarnos? De toute façon, pas de panique, On réservera Piquessary pour le HAC... si ses "occupants" actuels ont sorti leurs caravanes avant la reprise de la saison.
De plus, il va falloir se renseigner sur des bonnes adresses de resto de certaines contrées qu'on ne connait pas du tout.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour tout le monde. On retrouve quelques anciens pensionnaires de fédérale2 (avec plus ou moins d...Bonjour tout seul.... :cool: :P :lol: Je peux te dire une chose,le stade de Barcus,tu vas t'en rappeler toute ta vie........ l'histoire du rugby est née sur des ""stades"" comme ça... perso!! j'adore de chez j'adore!! de la route pour y aller,le village,les vues,bref!! historique!! Apres,perso,j'aime environnement traditionnel rugby mais je me fais à tout,ce que je n'aime vraiment pas c'est les pistes d'athlétismes,ça je supporte pas....!!faut qu'on sente les joueurs,qu'on les entendent respirer,qu'on sentent les chocs.. ;)
Votre avis ?
cracks has writtenDit ?? mon pied au cuk tu le veux ?? dit tu le veux ??? :D :D :D :Darnaud anguera has writtenXicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soi...[b]C'est une poule (provisoire) qui sent bon [u]la montée pour le HAC[/u].[/b] [b] [color=blue] :) :lol: [/color] [/b] Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Votre avis ?
Tout d'abord bonjour à tous et toutes.
Excepté Bizanos, c'est pour nous une poule "Basco-Béarnaise" de découverte qui devrait permettre aux supporters de chaque camp de se déplacer en masse au vu des éloignement réduit entre chaque club.
Pour nous 4 Derbys et 5 clubs que l'on va découvrir/rencontrer pour la 1ère fois.
LE maitre mot sera : HUMILITE !!!
Pour Bizanos il faut remonter à la saison 2011/12,
St Palais 2006/07, Lembeye 2000/01 & Pont-Long au siècle dernier (saison 1997/98). Pour ces 4 équipes c'était en 2ème Division/Nationale 2/ Fédérale 2 !!!
[u]Aussi depuis 1969, on rencontrera cette saison en Championnat :[/u]
- Bizanos pour la 11 & 12 fois
- Lembeye 5 & 6ème fois
- Pont-Long 5 & 6ème fois
- St Palais 3 & 4ème fois
Pour Hasparrens, Larressore, Barcus, Navarrenx & Bidart, ce sera la 1ère fois qu'en Championnat de France on rencontre depuis 1969.
Enfin, depuis maintenant 6 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!!
-Lannemezan, Champion de F1 en 2009,
- Blagnac, Champion de F2 en 2010,
- Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011,
- St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012,
- Mauléon, Finaliste de F2 en 2013,
- et cette saison Graulhet qui va jouer la Finale de F2 ce WK !!!!
Pour la descente, depuis 5 saisons, là aussi nous avons une constante : il y a toujours eu un club du Comité de Côte-Basque/Landes :
2010 : Habas
2011 : Mugron
2012 : Nafarroa & Mouguerre (ces derniers repêchés)
2013 : Peyrehorade
2014 : ........ Nous !!!! :(
En espérant que cette série ne se vérifiera pas cette saison !!!
Vous êtes les bienvenu sur notre site : [url]http://www.btsrugby.com/[/url]
Et sur notre forum très actif !!! : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/[/url]
Comme depuis plusieurs saison, un "concours" depronos sera organisé sur notre Forum avec à la clès des Bons d'Achats à gagner pour les 3 premiers + (nouveauté) pour le vainqueur de la "Coupe de France" des pronos de notre poule !!! (j'y reviendrai plus tard).
;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTout d'abord bonjour à tous et toutes. Excepté Bizanos, c'est pour nous une poule "Basco-Béarnaise" ...Hasparren sans s, tu vas fâcher le Xicon, déjà que tu vas devoir le subir toute une saison... Condoléances ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPiting!! t'es vraiment un enfoiré de 1ere.. té,je te parle plus jusqu'à midi,ça t'apprendra... :PSupermerlu has writtenTout d'abord bonjour à tous et toutes. Excepté Bizanos, c'est pour nous une po...Hasparren sans s, tu vas fâcher le Xicon, déjà que tu vas devoir le subir toute une saison... Condoléances ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTout d'abord bonjour à tous et toutes. Excepté Bizanos, c'est pour nous une poule "Basco-Béarnaise" ...Ca c'est du post!!! bon ben y a plus qu'à espérer qu'on se régale ;)
Votre avis ?
Il n'y a pas de raison !!!! ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIl n'y a pas de raison !!!! ;)Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :D :D puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir..... :D :cool: :cool:
Votre avis ?
Tendon has writtenOh mer**!! On est encore avec Xixon.... :DHé!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Barcus // Lembeye que demande le peuple!! hein ??? :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux vraiment que je ressorte ce dossier ? :)Supermerlu has writtenIl n'y a pas de raison !!!! ;)Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :D :D puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir..... :D :cool: :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu sors c'que tu veux.... sauf ton bigougnoux à censure ,tu sais l'truc qui te sert à pisser......parce que là,ça serait d'un vulgaire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenTu veux vraiment que je ressorte ce dossier ? :)Supermerlu has writtenIl n'y a pas de raison !!!! ;)Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :D :D puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir..... :D :cool: :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHouais!!! comme la poule 007 du Crack ... :DXicon64 has writtenBonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec...C'est une poule (provisoire) qui sent bon la montée pour le HAC. Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Votre avis ?
Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu
Votre avis ?
wolfy has writtenPourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçuBein, nous on sera très contents de venir chez toi. :)
Votre avis ?