[b]POULE 9[/b]
Lembeye 24-22 Barcus
Hasparren 13-18 Boucau Tarnos
Pont Long 17-0 Bizanos
Saint Palais 21-16 Bidart
Navarrenx 19-10 Larressore
Votre avis ?
Navarrenx 19 Larressore 10
Les Navarrais ont du mal à renter dans le match et à jouer chez l'adversaire. Un jeu au pied trop approximatif ne nous permet que très peu d'occupation . 2 pénalités sont loupées de peu , on sent que ça va être compliqué surtout que le terrain ne ressemble plus qu'à un champ de patate ( mi-temps 0 à 0 ). Après 1 pénalité de chaque côté , les Verts et Blancs amènent en force le ballon derrière la ligne pour 1 essai collectif . Grosse pression de Larressore et succession de pénal touches pour un essai de pénalité . Les Basques lâchent un peu et commettent de plus en plus de fautes que concrétisent notre buteur , enlevant même le BD à un concurrent direct aux places qualificatives.( le gros point positif du match )
En B , victoire de Larresssore avec le BO sans que nos jeunes ne déméritent .
Votre avis ?
Bonsoir;
Retour à Xapitalia,6 mois sans y foutre les pieds,cause travaux:
Temps frais et un petit peu de pluie,14h les Réserves entrent en jeu,le tout arbitré par un tres jeune référé qui va patauger gravement dans la semoule,sortant enfin ses cartons au bouts de la 9 eme fautes des noirs les joueurs ont été sympa de ne pas en venir aux mains.
Beau match dans l'ensemble des Réserves score final:
Hac 22 BTS 16
Entrée des 1eres:
Ca va commencer tres mal en prenant d'entrée un essai à la con,charge de notre 9,il se fait exploser sur un plaquage le BTS recupère le ballon n'en demandant pas tant et boum essai!! tableau Hac 0 BTS 7 on va en chier severe pour revenir et passer devant au score et meme prendre un peu le large*****
Hac --- BTS
0 7
3 7
6 7
13 7******
13 10
13 15
13 18
On perds et pas besoin de se mentir:
Nul en touche
On va craquer en mêlée alors qu'on est meilleur qu'eux depuis un bon moment,mais la fatigue va prendre le dessus et on va se faire pénaliser,on laisse beaucoup trop trainer les mains et v'lan pénalités on va en prendre 3/4 comme ça!!
Défaillance du jeu au pied
La victoire du BTS est assez logique même si ça me fait chier gravement d’écrire ceci.
Dommage aussi de tomber dans le ""panneau"" tendu par quelques provocateurs,si c'est logique,le fait de "répondre" prouve bien qu'on n'est pas serein,pas en phase ,bref qu'il y a un truc qui tourne pas rond!!!
Bonnes vacances à tous les joueurs et entraineurs.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEn "B" : Hasparren 22 BTS 16 (BD) 1ère défaite de la saison face à un adversaire qui avait à cœur d'...Le probleme c'est que le plaisir ne semble plus etre au RDV ,alors les individualités sont là mais plus au service du groupe,ça manque de liant,ça manque aussi d'un capitaine capable de dire aux potes,arretez de foutre les mains sur les ballons foutez y plutot la tronche comme ça on évitera de se prendre des pénalités à la con facilement évitable,ça, ajouter à un jeu au pied plus destiné à se débarrasser du ballon coute que coute au lieu de construire un truc et bien ça donne une victoire pour le BTS ,après ça enleve la pression aux gars,2 ans et demi invaincu à la maison,fallait qu'un jour ça tombe!! Je suis triste pour les joueurs,la défaite je m'en branle ,parce que je sais tres bien qu'un groupe au diapason aurait disposé du BTS .... mais voilà..
Votre avis ?
Désolé Xixon mais je ne vois pas le lien entre mon message (où je parle du match de la "B") et ta réponse (où tu parles de la rencontre de la 1ère).
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe suis triste pour les joueurs,la défaite je m'en branle ,parce que je sais tres bien qu'un groupe ...Ok donc à te lire ce n'est pas le BTS qui a gagné... Mais Hasparren qui a perdu... Merci, nos gars/supporters apprécieront !!! ...... Au vu de notre 2ème MT, de notre volonté de faire du jeu et de notre vaillance/solidarité notre victoire me semble ne souffrir d'aucune contestation. D'ailleurs elle aurait pu être plus importante si l'arbitre (bon au demeurant) avait accordé l'essai (valable) marqué par notre capitaine au lieu de siffler la pénalité du 13/18.
Votre avis ?
Lembeye 24 - Barcus 22
Furia locale durant les 20 premières minutes où Lembeye utilise un bon jeu d'occupation puis concrétise par ses avants en marquant deux essais.
La fin de la première mi-temps est pour Barcus qui par de beaux mouvements marque à son tour deux essais.
La deuxième mi temps est équilibrée, Barcus terminant mal quelque belles actions alors que Lembeye se montre plus réaliste grace à la réussite de leur excellent n°10.
Les visiteurs finissent mieux physiquement et auront une dernière opportunité de marquer à la dernière minute mais le ballon passe à coté pour quelque centimètres.
Une nouvelle fois des regrets dans les rangs barcusien échouant de peu dans une rencontre à leur portée...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenC'est pas tout à fait c'que j'écris,c'est un tout,mais je pense qu'une équipe du Hac bien dans ses godasses aurait disposée du BTS Pour l'arbitrage,je suis pas d'accord,mais ça sert à rien d'épiloguer puisque il faut faire avec..!! Sud-ouest parle de 6 bagarres c'est surement la faute du Hac.d'un arbitrage parfait et d'un BTS super dominateur.J'étais au match vous ne m'avez absolument pas impressionné et je dis ça un lundi soir,cool et sans rancune,on a perdu,normale et j'explique pourquoi,le BTS a fait son match et profité de nos graves errements,c'est le jeu,c'est le rugby donc bon vent au BTS qui va dérouler tranquille et finir 1er exactement comme je l'avais prévu depuis le début.Xicon64 has writtenJe suis triste pour les joueurs,la défaite je m'en branle ,parce que je sais tres...Ok donc à te lire ce n'est pas le BTS qui a gagné... Mais Hasparren qui a perdu... Merci, nos gars/supporters apprécieront !!! ...... Au vu de notre 2ème MT, de notre volonté de faire du jeu et de notre vaillance/solidarité notre victoire me semble ne souffrir d'aucune contestation. D'ailleurs elle aurait pu être plus importante si l'arbitre (bon au demeurant) avait accordé l'essai (valable) marqué par notre capitaine au lieu de siffler la pénalité du 13/18.
Votre avis ?
Pont Long - Bizanos : 17 -0 en A
Pont Long - Bizanos : 21 - 3 en B
Pour la A, pas grand chose à dire. 3-0 à la mi temps pour les locaux, il y a eu de magnifique pizza de la part du talonneur de Pont Long. Une triste première mi temps ou l'envie de bien faire était trop présente. La deuxième mi temps est mieux, du mouvement, la conquête est presque en place.
Par contre Bizanos à une superbe équipe de jeune, dynamique, volontaire, engagé, des jeunes qui ont envies de jouer. J'espère qu'ils arriveront à se maintenir, c'est pour moi une future très bonne équipe
Votre avis ?
Quelqu'un a un lien pour voir le classement des équipes A de notre poule 9 ?
Le BTS à su se reprendre c'est une bonne nouvelle. J'espère que pendant cette trêve le HAC fera de même pour que l'on est une fin de saison passionnante à tous les étages
Votre avis ?
elbobo has writtenQuelqu'un a un lien pour voir le classement des équipes A de notre poule 9 ? Le BTS à su se reprendr...[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F3&poule=9&jour=100[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje pense qu'une équipe du Hac bien dans ses godasses aurait disposée du BTS Pour l'arbitrage,je suis...Si je te comprends bien on a gagné grâce à l'arbitre, parce qu'on a balancé des bouffes et qu'Hasparren a été mauvais ???!!! :( Pour les bouffes je te renvois à un de tes écrits ( :D ) qui explique aussi ce qui s'est passé ce dimanche :
Xicon64 has writtenLe terrain du Hac doit tant que possible resté ""notre terrain"" et si possible invaincu,l'année der...Or, contre nous vous êtes tombé sur un os parce que dans ce domaine on a aussi du répondant !!! :cool:.... Pour le jeu, peut-être qu'on a une petite (mais alors vraiment minime :P) responsabilité dans vos errements en étant présent dans la conquête, le combat, la pression et la défense. Donc excuse nous de penser que cette victoire, non seulement on ne l'a volée à personne mais en plus on l'a mérité (surtout au vu de notre 2ème MT). :cool: Quand à la 1ère place, rien n'est fait. On a qu'1 point d'avance sur Pont-Long et Navarrenx au classement point et Classement britannique. Donc on est pas l'ogre que vous aimez décrire !!! Rien n'est encore fait, la route est longue : 8 matchs et je ne doute pas que nos "amis" Béarnais feront tout pour terminer devant nous. Bref en rugby rien n'est jamais écrit à l'avance !!! Mais j'espères que tu auras raison .... ;) 2 maîtres mots au BTS pour la suite de la saison : Travail & Humilité !!!
Votre avis ?
elbobo has writtenLe BTS à su se reprendre c'est une bonne nouvelle. J'espère que pendant cette trêve le HAC fera de m...Le BTS est sur la continuité de sa 2ème MT à Pont-Long où la remontée presque fantastique ne fut pas que l'œuvre d'un supériorité numérique de notre part.... Désolé mais à lire certains on devrait (parce qu'on descend de Fédérale 2) mettre des branlés à tout le monde et tel Jésus Christ marcher sur l'eau.... :lol: Or, au dans notre sport ça ne marche pas vraiment comme ça. Il y a des ingrédients qu'on ne maitrise pas. Et puis nous concernant, on se devait de digérer notre descente (parce qu'on ne se retrouve pas par hasard à l'échelon inférieur !!! )et ça... On ne sait pas quand ça arrive (même si on y travaille). On est pas le SAXV qui (la saison dernière) avait en Fédérale 2 un budget de Fédérale 1 + 35 joueurs sous contrat pro qui s'entraînent 1 à 2 fois par jour avec le résultat qu'on connait (invaincu toute la saison + Champion de France) ::: On est que le BTS, un club avec certes une belle et riche histoire mais avec des moyens modestes tant humainement que financièrement !!!
Votre avis ?
Ben ça va faire un peu "bateau" mais je souhaite les meilleurs fetes possibles à tous les rugbymans,une pensée aussi pour ceux qui sont + ou - blessés et que l'année 2014 se finisse du mieux possible... ;) ;)
Sans mauvaise arriere pensée,rugbymans de tout ages je vous aime!! à bientot sur les terrains.. de F3 les meilleurs du monde.. ;) :cool:
Votre avis ?
Y A T'IL EU DANS LE MATCH NAVARRENX LARRESSORE UN CARTON ROUGE DE CHAQUE COTE?
MERCI
Votre avis ?
patate verte has writtenY A T'IL EU DANS LE MATCH NAVARRENX LARRESSORE UN CARTON ROUGE DE CHAQUE COTE? MERCIpas de rouge , c'est sûr ................ mais il y a au moins un jaune de chaque côté si mes souvenirs sont exacts
Votre avis ?
MERCI
JE TE DEMANDE CA PARCE QUE JE N'AI PA VU LES CINQ DERNIERES MINUTES DU MATCH ET SUR FFR ILS METTENT UN ROUGE ET UN JAUNE A LARRESSORE ET UN ROUGE A NAVARRENX
Votre avis ?
Je pense que dans ce cas précis, cela veut-dire que ceux qui ont pris 1 jaune sur ce match en avait pris déjà 1 il y a au maximum 60 jours. Ce qui équivaut à 1 rouge et suspension pour la FFR.
Votre avis ?
Bon ben,perso,je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de santé surtout la santé,du bonheur et des fafiots,ça peu aider...
Qu'on voyent de tres bons matchs de rugby,avec certes des mandales mais dans le respect,pas de coups de putes,pas de coups au sol!! que ce magnifique sport reste d'abord un combat à la loyale,un gros bisou aux filles et dames qui pratiquent ce sport...
A la prochaine,bises à tous.
Votre avis ?
meilleurs vœux à tous . 2015 , c'est parti et cette 1ère journée, après les festivités, pourrait nous réserver quelques surprises
.........
BTS / Lembeye 5-0 la machine est lancée pour les Blacks , match non capital pour Lembeye
Bizanos / Hasparren 4-0 entre une équipe qui ne peut plus se permettre de faux pas à domicile et une autre qui a besoin de récupérer des pts mais aussi de se rassurer ,ça sent le KO !!!!!
St Palais / Pont-Long 4-1 Les Basques ont eu un peu de mal à démarrer leur saison , en ce début d'année , ils ne devraient pas se louper mais attention , Pont-Long a déjà lancé 2015 par une victoire
Larressore / Bidart 4-0 avantage maison pour un derby assez indécis , Bidart tentera d'effacer sa mauvaise prestation du match aller
Navarrenx / Barcus 4-0 les Basques sont souvent imprévisibles , les Navarrrais sauront tirer des leçons du match aller , Noël c'est déjà loin !!!!!!!!
bon dimanche à tous
Votre avis ?